Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Ben c’est sur lequel qu’il a vomi le petit ?
Tu deales du shit t’as combien de tel ? :eek:


j'en ai pleins !

wesh je m'actualise qd meme hein, je garde mes anciens :prudent:

là j'en ai plus !!!! enfin si j'ai un alcatel mdrrr

au fait les WIKO c'est bien ou pas ?
franchement jveux un tel mais je m'en fiche de la marque... du moment qu'il fonctionne bien le reste je m'en tape.

Sinon j'acheterais un samsung... mais pas d'Iphone !:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'en ai pleins !

wesh je m'actualise qd meme hein, je garde mes anciens :prudent:

là j'en ai plus !!!! enfin si j'ai un alcatel mdrrr

au fait les WIKO c'est bien ou pas ?
franchement jveux un tel mais je m'en fiche de la marque... du moment qu'il fonctionne bien le reste je m'en tape.

Sinon j'acheterais un samsung... mais pas d'Iphone !:D
Lol de ce que j’en vois c’est de la merd.e les wiko.
Je crois qu’il y’a huawey en moins cher que samsung qui est bien
 

KINGjulian

Modérateur
la première fois il est tombé sur le carrelage des toilettes au taf... l'écran s'est cassé et ça déconnait bcp !
je l'ai réparé.

la deuxième fois un de mes garçons l'a pris et l'a claqué par terre... exprès !!!!! il s'est cassé et y'avait la moitié de l'écran tout noir...

nouvelle réparation

et là ça fonctionnait bien qd d'un coup l'écran est devenu tout noir !


voilà :pleurs:

T'avais pas mis de protection d'écran en verre trempé ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
j'en ai pleins !

wesh je m'actualise qd meme hein, je garde mes anciens :prudent:

là j'en ai plus !!!! enfin si j'ai un alcatel mdrrr

au fait les WIKO c'est bien ou pas ?
franchement jveux un tel mais je m'en fiche de la marque... du moment qu'il fonctionne bien le reste je m'en tape.

Sinon j'acheterais un samsung... mais pas d'Iphone !:D
Alcatel ca me rappelle un souvenir une fois 2 beurettes sale m'ont fait un taxi basket et il y en a une qui me dit je monte chercher de l argent on revient j ai rigoler j en ai attraper une par les cheveux et j lui ai dit toi tu restes avec moi et toi va chercher l argent.. au bout de quelques minutes elle revient et me dit il y a personne à la maison.. j lui ai dit t as cru que j étais l abbé pierre ? J lui ai dit ouvre ton sac elle a pas voulu j les pris qd même et j ai fouillait dedans il y avait rien de valeur et son téléphone c était un Alcatel.. j étais vnr j les regardais toutes les 2 meme pas un bijou en or du coups j ai pris 2 bracelets en argent en échange.. mais j lui ai donner mon num j lui ai dit tu me ramène les soues et j te rends ta m.erde
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Alcatel ca me rappelle un souvenir une fois 2 beurettes sale m'ont fait un taxi basket et il y en a une qui me dit je monte chercher de l argent on revient j ai rigoler j en ai attraper une par les cheveux et j lui ai dit toi tu restes avec moi et toi va chercher l argent.. au bout de quelques minutes elle revient et me dit il y a personne à la maison.. j lui ai dit t as cru que j étais l abbé pierre ? J lui ai dit ouvre ton sac elle a pas voulu j les pris qd même et j ai fouillait dedans il y avait rien de valeur et son téléphone c était un Alcatel.. j étais vnr j les regardais toutes les 2 meme pas un bijou en or du coups j ai pris 2 bracelets en argent en échange.. mais j lui ai donner mon num j lui ai dit tu me ramène les soues et j te rends ta m.erde
Wa poste la suite ! Elle t’a rappelé elle t’as proposé qqch d’autre ? :sournois:

Le pire je crois tu l’as deja raconté cette histoire mais c’est comme qd tu tombes sur un vieux film tu regardes qd meme :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Wa poste la suite ! Elle t’a rappelé elle t’as proposé qqch d’autre ? :sournois:

Le pire je crois tu l’as deja raconté cette histoire mais c’est comme qd tu tombes sur un vieux film tu regardes qd meme :D
Par contre hier soir il y a une dame qui m arrête sur la route elle me dit qu elle souhaite aller à pte Clichy j ai dit ok apres elle me dit : " 3albi ? J lui dit apres elle me dit j ai pas bien travailler aujourd'hui la prochaine fois je te payerais.. j lui ai dit : pardon ? T as cru que j étais bénévole ? Apres elle me dit mais je te fais un petit quelque chose apres.. j les embrouiller direct tu m as pris pour un crasseux ? T as cru que j avais besoin de toi ? Et elle insiste dépose moi juste au métro sinon j lui ai dit j dépose nulle part j ai remonter le carreau et j suis parti ils sont malade les gens
 

Swinae

VIB
Par contre hier soir il y a une dame qui m arrête sur la route elle me dit qu elle souhaite aller à pte Clichy j ai dit ok apres elle me dit : " 3albi ? J lui dit apres elle me dit j ai pas bien travailler aujourd'hui la prochaine fois je te payerais.. j lui ai dit : pardon ? T as cru que j étais bénévole ? Apres elle me dit mais je te fais un petit quelque chose apres.. j les embrouiller direct tu m as pris pour un crasseux ? T as cru que j avais besoin de toi ? Et elle insiste dépose moi juste au métro sinon j lui ai dit j dépose nulle part j ai remonter le carreau et j suis parti ils sont malade les gens

mdr

c'est abusé
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Avec les règles? Purée moi je n'ai qu'une envie une idée fixe une fringale sans nom de chocolat :D

bessaha les fruits ya pas mieux!
Oui oui avec... yep pour les fruits, je reviens d'avoir fait le stock de clémentines et de bananes ! Par contre les kiwis n'ont pas beaucoup de succès chez moi en ce moment, je viens d'en jeter 5 trop mous!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pensée du soir
Mention à ces personnes qui te tournent le dos du jour au lendemain
Mention spéciale à ces personnes' qui une fois qu'elles´ n'ont plus besoin de vous vous zappent d'un revers de main
Mention spéciale à ces personnes qui vous ignorent malgré les relances et vous ne comprenez pas Ce qui se passe... ( du vécu forcement qui a pris fin récemment Parce que je viens de comprendre :D LOL bah ouais Il m'a fallu du temps'Parce Que y'a des personnes Comme ça a qui tu donnerais le bon DieuSans confession Comme on dit ... Avec qui tu as partage des choses , a qui tu as ouvert ton cœur, ton domicile, ta sympathie sincère ....
Rassurez-vous, je vous souhaite de belles choses . Mais attention au boomerang quand même

Qui t'ignore comme un dechet , qui te blesse meme avec des mots mechant mais un beau jours revient comme une fleur ... mais je ne sais pas pourquoi ...
Ah desolee mon telephone beugue ce jours la .
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr! quand tu écris une lettre de motivation et au moment de la relire tu perçois des mots qui n'ont rien à faire dans la lettre :D

pinaiz! heureusement que j'ai eu le reflexe de me relire :claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdr! quand tu écris une lettre de motivation et au moment de la relire tu perçois des mots qui n'ont rien à faire dans la lettre :D

pinaiz! heureusement que j'ai eu le reflexe de me relire
Obligé tu as du tagguer des bladinautes dans ta lettre de motivation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 

Swinae

VIB
Couvre toi bien, repose toi
Prends du gingembre curcuma, des tisanes, du miel ne mange pas trop surtout
inchaallah kher
Allah i shafik


Je lis ici et là "la vérité sur le curcuma"... mais je n'ai jamais cliqué sur les liens pour lire les articles.
(Comme quoi il faut pas en consommer).

Je pense que c'est faux ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut