Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Après l'huile de coco, il y a eu les huiles essentielles.. À qui le tour ? :rolleyes:
Le jeûne accélérerait le développement des métastases chez les personnes atteintes de cancer... puis quand tu lis l'article, tu te rends compte que ça a été mené sur des rats et parmi eux, un, qui avait subi une chimio (c a d il n avait plus de système immunitaire, donc plus de force nerveuse) rendait l'âme... forcément tu fais pas jeûner un sujet dans cet état pardi!
:D
 

Swinae

VIB
T’arrives à passer devant tout le monde dans une file ?
Moi j’ose pas...


Non biensur que non, dans le cadre privé.

Dans le cadre pro : on a un carré pro non ouvert aux particuliers donc là aucun problème on a pas de queue à faire.
Il est arrivé une fois que le carré pro était fermé et je devais envoyer un pli urgent en chronopost : y'avait un monde fou à la poste.

Y'avait 3 agents qui filtraient l'entrée... je suis parti voir un des agents en disant que j'ai une carte pro, et je suis passé devant tout le monde.

Aucun regard rien de la part des autres.

T'as une carte pro, tu passes avant. C'est tout :D
 

Swinae

VIB
Le jeûne accélérerait le développement des métastases chez les personnes atteintes de cancer... puis quand tu lis l'article, tu te rends compte que ça a été mené sur des rats et parmi eux, un, qui avait subi une chimio (c a d il n avait plus de système immunitaire, donc plus de force nerveuse) rendait l'âme... forcément tu fais pas jeûner un sujet dans cet état pardi!


Ma chef a vu un reportage sur les bienfaits du jeune :D

elle m'a dit "waaaaaaaa je vais moi aussi jeuner comme vous" :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non biensur que non, dans le cadre privé.

Dans le cadre pro : on a un carré pro non ouvert aux particuliers donc là aucun problème on a pas de queue à faire.
Il est arrivé une fois que le carré pro était fermé et je devais envoyer un pli urgent en chronopost : y'avait un monde fou à la poste.

Y'avait 3 agents qui filtraient l'entrée... je suis parti voir un des agents en disant que j'ai une carte pro, et je suis passé devant tout le monde.

Aucun regard rien de la part des autres.

T'as une carte pro, tu passes avant. C'est tout :D
Moi je suis un pigeon j’aurai fait la queue :desole:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma chef a vu un reportage sur les bienfaits du jeune

elle m'a dit "waaaaaaaa je vais moi aussi jeuner comme vous" :D

Le souci c'est que pendant Ramadan bcp confondent jeûne et privation :cool:
Le jeûne il doit se faire avec la39el... c'est pas lmaghreb arrive tu vois des personnes se ruer sur la bouffe!
Ils annihilent tous les bienfaits et tout le travail d'élimination!
On a la chance de le faire un mois (moins 4/5 jours pour nous :D ) il faut optimiser ce temps pour remettre les pendules à l'heure dans le corps!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le souci c'est que pendant Ramadan bcp confondent jeûne et privation :cool:
Le jeûne il doit se faire avec la39el... c'est pas lmaghreb arrive tu vois des personnes se ruer sur la bouffe!
Ils annihilent tous les bienfaits et tout le travail d'élimination!
On a la chance de le faire un mois (moins 4/5 jours pour nous :D ) il faut optimiser ce temps pour remettre les pendules à l'heure dans le corps!
C’est ce que je me dis à chaque fois mais passé Chawwal les bonnes intentions mchaaaaaaw !
Par contre je mange tranquiiiilllement au Maghreb et je pose au fur et à mesure je pose pas tout d’un coup.
 
Non biensur que non, dans le cadre privé.

Dans le cadre pro : on a un carré pro non ouvert aux particuliers donc là aucun problème on a pas de queue à faire.
Il est arrivé une fois que le carré pro était fermé et je devais envoyer un pli urgent en chronopost : y'avait un monde fou à la poste.

Y'avait 3 agents qui filtraient l'entrée... je suis parti voir un des agents en disant que j'ai une carte pro, et je suis passé devant tout le monde.

Aucun regard rien de la part des autres.

T'as une carte pro, tu passes avant. C'est tout :D

Des fois faut se méfier de la réaction des gens
 
S

Soomy

Non connecté
Le souci c'est que pendant Ramadan bcp confondent jeûne et privation :cool:
Le jeûne il doit se faire avec la39el... c'est pas lmaghreb arrive tu vois des personnes se ruer sur la bouffe!
Ils annihilent tous les bienfaits et tout le travail d'élimination!
Le truc que je comprendrais jamais
Sans parler des concours de bouffe
Bref cette année encore ce sera sans moi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut