Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Des femmes?:eek: je comprends qu'on a pas à te la faire à l'envers, mais quand même pas au point de toucher une femme! Un homme va s'y tu peux ! :D
Non j tape pas les femmes mais celle qui veulent me faire un taxi basket j les attrapes par les cheveux et j les secoue de droites a gauches " t as voulu me la faire à l envers !! J vais te remettre dans le bon chemin !
 

Swinae

VIB
Lol
Ils me demandent à la poste mais pourquoi vous prenez pas une carte pro vous fairiez pas la queue.
Je leur dit non merci j’ai pas envie qu’on me regarde de travers je prefere attendre.
Comme quoi j’ai raison :D

MDR

nous on a un CARRÉ PRO à part, un autre local derrière... on passe pas par la porte d'entrée public...

héhéhé
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non j tape pas les femmes mais celle qui veulent me faire un taxi basket j les attrapes par les cheveux et j les secoue de droites a gauches " t as voulu me la faire à l envers !! J vais te remettre dans le bon chemin !
C'est de la violence aussi et ça m'étonne de toi... C'est quoi exactement un taxi basket?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
MDR

nous on a un CARRÉ PRO à part, un autre local derrière... on passe pas par la porte d'entrée public...

héhéhé
Oui là ok mais passer devant tout le monde dans la file je trouve ça bizarre.
Une fois j’ai vu une nana fumer sa clope tranquille devant la poste, rentrer et passer devant tout le monde avec sa carte pro.
:prudent:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Lol
Ils me demandent à la poste mais pourquoi vous prenez pas une carte pro vous fairiez pas la queue.
Je leur dit non merci j’ai pas envie qu’on me regarde de travers je prefere attendre.
Comme quoi j’ai raison :D
We mais à la poste il y a un carré pour les pro.. et la c était pas le cas ! J aime pas les passe droit ! C est comme au maroc ca m énerve qd je vois des gens passer devant tout le monde dans les administrations
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est de la violence aussi et ça m'étonne de toi... C'est quoi exactement un taxi basket?
Imagine tous les voyageure de ton bus paient pas et on te dit ben tu seras pas payée aujourdhui car ils ont pas payé leur titre de transports.
Demain à mon avis tu vas les attraper par les cheveux pour qu’ils paient ou tu refuseras de les faire monter
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Imagine tous les voyageure de ton bus paient pas et on te dit ben tu seras pas payée aujourdhui car ils ont pas payé leur titre de transports.
Demain à mon avis tu vas les attraper par les cheveux pour qu’ils paient ou tu refuseras de les faire monter
Mdr même pas j'imagine! J'ai vécu trop de prises de tête avec les resquilleurs pour continuer à m'en préoccuper...

Il est vrai que lui il est à son compte...Moi mon salaire tombe pareil tous les mois donc ça ne change rien à ma vie! Mise à part que j'ai une paix royale au taf depuis que je fais la sourde, aveugle et muette devant certains cas!
 

Swinae

VIB
Oui là ok mais passer devant tout le monde dans la file je trouve ça bizarre.
Une fois j’ai vu une nana fumer sa clope tranquille devant la poste, rentrer et passer devant tout le monde avec sa carte pro.
:prudent:


bah écoute je vois pas pourquoi je ferais la queue alors qu'il y a un service spécial pour les pros.

FUMER LÀ je ne suis pas d'accord... c'est grave.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut