Bon bah break forcé...
C'est la grippe
contagieuse ==> maison
Bon retour à la maison... il faut du repos. Courage!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bah break forcé...
C'est la grippe
contagieuse ==> maison
Obligé tu as du tagguer des bladinautes dans ta lettre de motivation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
3la rass o l3ine!! mais je bosse weshAmin tu veux pas te deplacer pour prendre soin d elle t as l aire de t y connaître en médecine nature docteur ?
Obligé tu as du tagguer des bladinautes dans ta lettre de motivation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
MDR bah devine, qu'est ce que tu en penses?Je lis ici et là "la vérité sur le curcuma"... mais je n'ai jamais cliqué sur les liens pour lire les articles.
(Comme quoi il faut pas en consommer).
Je pense que c'est faux ?
Mdrrrrrrr les plus sale reste dans un coffre fort je ne pourrais jamais faire ses révélations@Abazaa tu devrais écrire tes chroniques de taxidriver
Même les plus sales hein, genre tu vas pas nous la faire à nous...
banane=nwidiyaj'ai écris banane! taxi! et pain chaud
Dans le coffre? ya des victimes? oula des strings mdrMdrrrrrrr les plus sale reste dans un coffre fort je ne pourrais jamais faire ses révélations
Moi à part conduire et b j sais rien faire d autres !3la rass o l3ine!! mais je bosse wesh
Prends soin d'elle toi tu es plus près!
MDR bah devine, qu'est ce que tu en penses?
Vaccinez vous, ne mangez pas de curcuma....
De nombreuses victimes..Dans le coffre? ya des victimes? oula des strings mdr
Poster les photos de tes clients sur bladiMoi à part conduire et b j sais rien faire d autres !
Il y en a ils ont pris des patates !@Abazaa tes vachement violent dis donc! Jusqu'à aller tirer les cheveux ...
tu me dégoutes mdrDe nombreuses victimes..
J aime pas qu on me prenne pour un **** c est des gens qui ont chercher..mdrrrrr
raconte
Des femmes? je comprends qu'on a pas à te la faire à l'envers, mais quand même pas au point de toucher une femme! Un homme va s'y tu peux !Il y en a ils ont pris des patates !
Non j tape pas les femmes mais celle qui veulent me faire un taxi basket j les attrapes par les cheveux et j les secoue de droites a gauches " t as voulu me la faire à l envers !! J vais te remettre dans le bon chemin !Des femmes? je comprends qu'on a pas à te la faire à l'envers, mais quand même pas au point de toucher une femme! Un homme va s'y tu peux !
LolWe elle m a dit monsieur j ai une carte pro j lui ai dit c est pas mon probleme
Lol
Ils me demandent à la poste mais pourquoi vous prenez pas une carte pro vous fairiez pas la queue.
Je leur dit non merci j’ai pas envie qu’on me regarde de travers je prefere attendre.
Comme quoi j’ai raison
C'est de la violence aussi et ça m'étonne de toi... C'est quoi exactement un taxi basket?Non j tape pas les femmes mais celle qui veulent me faire un taxi basket j les attrapes par les cheveux et j les secoue de droites a gauches " t as voulu me la faire à l envers !! J vais te remettre dans le bon chemin !
Nwidiya Docteur Es BananologieLa preuve que je traines trop ici
t'imagine la phrase "Diplômée en banane......"
Partir sans payéC'est de la violence aussi et ça m'étonne de toi... C'est quoi exactement un taxi basket?
Oui là ok mais passer devant tout le monde dans la file je trouve ça bizarre.MDR
nous on a un CARRÉ PRO à part, un autre local derrière... on passe pas par la porte d'entrée public...
héhéhé
We mais à la poste il y a un carré pour les pro.. et la c était pas le cas ! J aime pas les passe droit ! C est comme au maroc ca m énerve qd je vois des gens passer devant tout le monde dans les administrationsLol
Ils me demandent à la poste mais pourquoi vous prenez pas une carte pro vous fairiez pas la queue.
Je leur dit non merci j’ai pas envie qu’on me regarde de travers je prefere attendre.
Comme quoi j’ai raison
Ah ok se taper le sprint de la mort qui tue quoi avec des bonnes chaussures aux pieds! taxi basket je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé au sport, avec le panier et le ballonPartir sans payé
Imagine tous les voyageure de ton bus paient pas et on te dit ben tu seras pas payée aujourdhui car ils ont pas payé leur titre de transports.C'est de la violence aussi et ça m'étonne de toi... C'est quoi exactement un taxi basket?
Mdr même pas j'imagine! J'ai vécu trop de prises de tête avec les resquilleurs pour continuer à m'en préoccuper...Imagine tous les voyageure de ton bus paient pas et on te dit ben tu seras pas payée aujourdhui car ils ont pas payé leur titre de transports.
Demain à mon avis tu vas les attraper par les cheveux pour qu’ils paient ou tu refuseras de les faire monter
MDR bah devine, qu'est ce que tu en penses?
Vaccinez vous, ne mangez pas de curcuma....
Oui là ok mais passer devant tout le monde dans la file je trouve ça bizarre.
Une fois j’ai vu une nana fumer sa clope tranquille devant la poste, rentrer et passer devant tout le monde avec sa carte pro.
T’arrives à passer devant tout le monde dans une file ?bah écoute je vois pas pourquoi je ferais la queue alors qu'il y a un service spécial pour les pros.
FUMER LÀ je ne suis pas d'accord... c'est grave.
Nooooo