J'ai vu quelques femmes argentines dans les tribunes ... J'ai changé d'avis , j'espère qu'ils iront loin inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai du lire deux fois ton premier comj'essaie de participer comme je peux..
Euh...euh...du coup...finalement je vais me contenter de vous lire.
Désolé de vous avoir deranger
MdrrrrÇa fait un peu la gay pride le sifflet non ? @Nayte
J’ai du lire deux fois ton premier com
J’ai cru que tu étais en train de faire du stop et que tu répondais au topic en même temps mdrrrr
J'ai vu quelques femmes argentines dans les tribunes ... J'ai changé d'avis , j'espère qu'ils iront loin inchallah
Ça fait un peu la gay pride le sifflet non ? @Nayte
On a déjà faitFaut qu on se fasse une soirée blabla film d horeur. Genre projet blairwitch
Je peux pas j’ai piscineOn y va samedi ?
J’aime pas la gayprideOn y va samedi ?
mdr.J’ai du lire deux fois ton premier com
J’ai cru que tu étais en train de faire du stop et que tu répondais au topic en même temps mdrrrr
«Siaime:
Hola
Pour participer à la discussion, j'ai fais pas mal d'auto-stop »
Non..c'est juste un moyen de locomotion.Wa tu as fais piiiîiire
Toto stop
Ça va attirer les chiens (dog) pas les êtres humains....
Si t es ds un quartier ou y a personne ça servira à rien....
Je peux pas j’ai piscine
Mdrrrrr la grande dadée sur son poneyLol
Ca tombe bien... moi non plus. J'ai poney.
Ca me rappelle une anecdote ; ma fille a fait de l'équitation 2 ans.. elle etait petite donc c'était poney... tous les mardi je partais du bureau a 16 h en disant "j'y vais, j'ai poney"
Peppers spray c est illégal malheureusementTout ce qui peut attirer l'attention vers toi en cas de danger c'est bon..C'est aussi conseille d'avoir un pepper spray mais je ne crois pas que ce soit legal en Europe..
Non..c'est juste un moyen de locomotion.
Alors que ta question peut avoir des sous entendus
J en peux plus.Lol
Ca tombe bien... moi non plus. J'ai poney.
Ca me rappelle une anecdote ; ma fille a fait de l'équitation 2 ans.. elle etait petite donc c'était poney... tous les mardi je partais du bureau a 16 h en disant "j'y vais, j'ai poney"
C'etait où ?Moi aussi j’ai déjà fait du stop
Expérience mémorable! J’étais à l’étranger, coincée au beau milieu d’une montagne où y’avait pas de transport et il commençait à pleuvoir...
J’étais pas seule. On était deux et au début on se disputait pour savoir si on faisait quand même du stop (je voulais pas); mais qu’est-ce qu’on s’est marrés!!! Si c’était à refaire, assurément je le referais! Et on est tombé sur un type très bien! Qu’Allah lui rende sa générosité
C’est plutôt elle que ça dérangeraitMoi ça me dérangerait pas de monter en voiture avec une inconnue...
Peppers spray c est illégal malheureusement
Mais si t es ds une rue ou y a walou tu fais comment?
Je dis ça car je me suis déjà fait agresser et c est parti trop loin
J avais beau crier y avait personne
je n en parlerai pas.
C est pour ça que je ne sors plus le soir sauf si accompagnée.
On peut faire les 2 aussi !
Auto stop moyen de locomotion safe? ??
Je préfère monter en voiture avec un gars avec qui je viens de passer la soiree.. que monter avec un inconnu sur le bord d'une route.
Tu vis ou ?
Ne le sois pas tu n y es pr rien.Je suis desolee de ce qui t'ai arrive ma cherie....
Finalement c'est mieux d'eviter les rues dersertes la nuit.
C’est plutôt elle que ça dérangerait
Legal ou pas j'ai toujours un petit sprayNe le sois pas tu n y es pr rien.
Ça m a servi de leçon....
Même si jby suis pr rien
Désormais super attentive etc etc tjs plan b et c pr au cas où....
Une toute petite île de l’océan indienC'etait où ?
C'est vrai que quand on tombe sur des gens bien c'est une belle experience ! Un monsieur m'avait avancer de 300 km !!!
Siaime tu es un bonhommeOn peut faire les 2 aussi !
Dans certains coins c'est pratique quand tu as plus de sous pour le train ou le bus
Et pourquoi pas?Pas si elle s'arrête pour me prendre ...
Belle histoire !Une toute petite île de l’océan indien
Ah ouais 300km, joli!!!
Ah la base j’ai flippé quand le mec nous a dit « je dois passer au hangar d’abord ». PTDRRRRR
Je regarder mon collègue de travers, jvoulais le trucider!!! Et lui, il me dit « n’attache pas ta ceinture au cas où, il roule pas très vite, on pourra sauter si jamais... » MDRRRR
Aujourd’hui j’en rigole mais sur le coup, jparlais pas au mec et jlaissais mon collègue faire la conversation. En plus je me disais « à coup sûr, c’est une arnaque car y’a pas de hangar dans les montagnes en temps normal... »
Au final, c’était juste un bon muslim, qui s’est arrêté à l’entrée de la ville pour récupérer son épouse (voilée) et ils nous ont déposé là où voulait en nous faisant des douas en prime lorsque l’on est descendu de voiture!!! J’ai été tellement touchée par ce petit couple, c’est incroyable...
Yep, ça m’a marquée à vie!Belle histoire !
Il y a plus de gens biens que de mauvais mais toujours resté prudente
Tout est possible quand tu dois rejoindre une ville a 2000 km et que tu as l'equivalent de 20 euros dans les poches. Crois moi l'autostop c'est une bénédiction tout comme dormir chez les gens quand ca se passe bienSiaime tu es un bonhomme
Moi le toto stop
IMPOSSIBLE