Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi j’ai déjà fait du stop :D
Expérience mémorable! J’étais à l’étranger, coincée au beau milieu d’une montagne où y’avait pas de transport et il commençait à pleuvoir...
J’étais pas seule. On était deux et au début on se disputait pour savoir si on faisait quand même du stop (je voulais pas); mais qu’est-ce qu’on s’est marrés!!! Si c’était à refaire, assurément je le referais! Et on est tombé sur un type très bien! Qu’Allah lui rende sa générosité :)

Tout ce qui peut attirer l'attention vers toi en cas de danger c'est bon..C'est aussi conseille d'avoir un pepper spray mais je ne crois pas que ce soit legal en Europe..
Peppers spray c est illégal malheureusement
Mais si t es ds une rue ou y a walou tu fais comment?
Je dis ça car je me suis déjà fait agresser et c est parti trop loin
J avais beau crier y avait personne
je n en parlerai pas.
C est pour ça que je ne sors plus le soir sauf si accompagnée.

Moi aussi j’ai déjà fait du stop :D
Expérience mémorable! J’étais à l’étranger, coincée au beau milieu d’une montagne où y’avait pas de transport et il commençait à pleuvoir...
J’étais pas seule. On était deux et au début on se disputait pour savoir si on faisait quand même du stop (je voulais pas); mais qu’est-ce qu’on s’est marrés!!! Si c’était à refaire, assurément je le referais! Et on est tombé sur un type très bien! Qu’Allah lui rende sa générosité :)
C'etait où ?
C'est vrai que quand on tombe sur des gens bien c'est une belle experience ! Un monsieur m'avait avancer de 300 km !!!

Peppers spray c est illégal malheureusement
Mais si t es ds une rue ou y a walou tu fais comment?
Je dis ça car je me suis déjà fait agresser et c est parti trop loin
J avais beau crier y avait personne
je n en parlerai pas.
C est pour ça que je ne sors plus le soir sauf si accompagnée.

Je suis desolee de ce qui t'ai arrive ma cherie....
Finalement c'est mieux d'eviter les rues dersertes la nuit.

C'etait où ?
C'est vrai que quand on tombe sur des gens bien c'est une belle experience ! Un monsieur m'avait avancer de 300 km !!!
Une toute petite île de l’océan indien :p
Ah ouais 300km, joli!!!
Ah la base j’ai flippé quand le mec nous a dit « je dois passer au hangar d’abord ». PTDRRRRR
Je regarder mon collègue de travers, jvoulais le trucider!!! Et lui, il me dit « n’attache pas ta ceinture au cas où, il roule pas très vite, on pourra sauter si jamais... » MDRRRR
Aujourd’hui j’en rigole mais sur le coup, jparlais pas au mec et jlaissais mon collègue faire la conversation. En plus je me disais « à coup sûr, c’est une arnaque car y’a pas de hangar dans les montagnes en temps normal... »
Au final, c’était juste un bon muslim, qui s’est arrêté à l’entrée de la ville pour récupérer son épouse (voilée) et ils nous ont déposé là où voulait en nous faisant des douas en prime lorsque l’on est descendu de voiture!!! J’ai été tellement touchée par ce petit couple, c’est incroyable...

Une toute petite île de l’océan indien :p
Ah ouais 300km, joli!!!
Ah la base j’ai flippé quand le mec nous a dit « je dois passer au hangar d’abord ». PTDRRRRR
Je regarder mon collègue de travers, jvoulais le trucider!!! Et lui, il me dit « n’attache pas ta ceinture au cas où, il roule pas très vite, on pourra sauter si jamais... » MDRRRR
Aujourd’hui j’en rigole mais sur le coup, jparlais pas au mec et jlaissais mon collègue faire la conversation. En plus je me disais « à coup sûr, c’est une arnaque car y’a pas de hangar dans les montagnes en temps normal... »
Au final, c’était juste un bon muslim, qui s’est arrêté à l’entrée de la ville pour récupérer son épouse (voilée) et ils nous ont déposé là où voulait en nous faisant des douas en prime lorsque l’on est descendu de voiture!!! J’ai été tellement touchée par ce petit couple, c’est incroyable...
Belle histoire !
Il y a plus de gens biens que de mauvais mais toujours resté prudente

Belle histoire !
Il y a plus de gens biens que de mauvais mais toujours resté prudente
Yep, ça m’a marquée à vie!
Je ne suis pas sûre que je l’aurais fait si j’étais seule... J’aurais eu le choix entre tomber sur un pervers à pied dans la montagne déserte ou tomber sur un pervers dans une bagnole... MDRRR
Seule, je réfléchis à deux fois, j’ai du mal à faire confiance...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour