Il aatek saha!Bssehtek..
Barakalahufik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il aatek saha!Bssehtek..
La bombe lacrymogène c’est bien aussiLes filles je vous donne une astuce : toujours avoir un sifflet dans le sac .
Moindre tu siffles fort. Les gens viendront à votre secours.et le pervers va avoir peur.
T'inquiète
T'es pas folle tazoukenite
J'ai fais pire
Elle avait pas remarqué qu’il était chelou
Elle s’était pas sentie mal à l’aise avec la personne des le départ?
Je me souviens tu nous l’avais déjà dit
Mdr ouiLa bombe lacrymogène c’est bien aussi
Ou un taser
Moi j’ai appris à cerner très viteJe pense réellement que cerner les gens 'est pas donné à tout le monde....
Faut éviter de monter c est mieux !La bombe lacrymogène c’est bien aussi
Ou un taser
Chaque jour son lot d’angoisses dans ce topic
Je vais flipper au moment de me connecter maintenant
Ah ahChaque jour son lot d’angoisses dans ce topic
Chaque jour son lot d’angoisses dans ce topic
Marhba!Hola
Pour participer à la discussion, j'ai fais pas mal d'auto-stop et franchement meme en etant prudente impossible de savoir sur qui tu tombes. Des types bien en apparence sont limites.
Tu crois vraiment que ça marche??Les filles je vous donne une astuce : toujours avoir un sifflet dans le sac .
Moindre tu siffles fort. Les gens viendront à votre secours.et le pervers va avoir peur.
Malheureusement c est des armes de catégorie D donc interdites....La bombe lacrymogène c’est bien aussi
Ou un taser
MerciMarhba!
J'ai plein d'histoiresFaut qu on se fasse une soirée blabla film d horeur. Genre projet blairwitch
Hola
Pour participer à la discussion, j'ai fais pas mal d'auto-stop et franchement meme en etant prudente impossible de savoir sur qui tu tombes. Des types bien en apparence sont limites.
C est des fous à inezgane c est la bas que je m étais fait agresser ....Inezgane; it’s in a game
Faut qu on se fasse une soirée blabla film d horeur. Genre projet blairwitch
j'essaie de participer comme je peux..Non mais le sujet ne porte pas sur l'auto stop jamais de ma vie je ne le ferais... prefere payer un taxi une fortune, mais plutôt de rencontres...
Grave c est un âne mais il avait une grosse voiture de luxe la fille parlait que d argent dans la voiture.. et il l a déposer loin de la ville t imagines l enfoiree c est comme ci t es à agadir et le gas te depose en maillot de
Bain dans un bled où il y a que des hommes vers
Inezgane
Tu crois vraiment que ça marche??
j'essaie de participer comme je peux..
Les filles je vous donne une astuce : toujours avoir un sifflet dans le sac .
Ça va attirer les chiens (dog) pas les êtres humains....WB Nanette78 je pense que oui.
Mdrr dans mon baisenville@Soumiyah en guest star
Elle va faire pipi dans sa kilotte.. mais elle en aura une de rechange dans son 72h
Euh...euh...du coup...finalement je vais me contenter de vous lire.Ok
Es tu déjà monté dans une voiture avec un mec après avoir passé la soirée avec lui ?
Ça fait un peu la gay pride le sifflet non ? @NayteTu crois vraiment que ça marche??