Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Legal ou pas j'ai toujours un petit spray
Quoi qu'il arrive soyez tjs vigilantes.
On ne l est jamais assez
Je ne souhaite à personne ce que g eu
Donc VIGILANCE tjs essayer d avoir une "arme" à portée de main ne serait ce que des clés entre les doigts et tu frappé sur les cojone du gars
Ou mieux tu le mords de tte tes forces mdr

Yep, ça m’a marquée à vie!
Je ne suis pas sûre que je l’aurais fait si j’étais seule... J’aurais eu le choix entre tomber sur un pervers à pied dans la montagne déserte ou tomber sur un pervers dans une bagnole... MDRRR
Seule, je réfléchis à deux fois, j’ai du mal à faire confiance...
Tu as raison. Deja a 2 c'est compliqué alors seule.
Malheuresement il y a aussi de tristes histoires comme les 2 francaises en argentine

Moi aussi j’ai déjà fait du stop :D
Expérience mémorable! J’étais à l’étranger, coincée au beau milieu d’une montagne où y’avait pas de transport et il commençait à pleuvoir...
J’étais pas seule. On était deux et au début on se disputait pour savoir si on faisait quand même du stop (je voulais pas); mais qu’est-ce qu’on s’est marrés!!! Si c’était à refaire, assurément je le referais! Et on est tombé sur un type très bien! Qu’Allah lui rende sa générosité :)

A deux c'est plus facile

Pardon ? Tu fais le 3607 et tu attends que ton taxi arrive madame !!!

Lol

Anecdotes G7

Une fois un antiillais a actionné la fermeture centralisée et était hyper insistant genre Guy Georges.. (javais tellemenr peur quz jai envoye un sms SOS a ma soeur avec son numero de patente) une autre fois je rentrais d'un resto avec ma fille depuis la rue de l'arc de triomphe le gars avait une bouteille de vîn a ses pieds et buvait tout le long du trajet et a roulé en 2eme pas jisqùa chez moi...

Dans ces moments, même si tu sais que tu peux relever son numéro de patente... tu vis juste le truc a linstant présent...

Je tepargne les uber et chauffeur privée

Lol

Anecdotes G7

Une fois un antiillais a actionné la fermeture centralisée et était hyper insistant genre Guy Georges.. (javais tellemenr peur quz jai envoye un sms SOS a ma soeur avec son numero de patente) une autre fois je rentrais d'un resto avec ma fille depuis la rue de l'arc de triomphe le gars avait une bouteille de vîn a ses pieds et buvait tout le long du trajet et a roulé en 2eme pas jisqùa chez moi...

Dans ces moments, même si tu sais que tu peux relever son numéro de patente... tu vis juste le truc a linstant présent...

Je tepargne les uber et chauffeur privée
Au moins avec le numéro de la plaque tu es sure de le retrouver ! Mais les g7 c est clean maintenant !

J sais pas les seules a avoir partagé sont @yassemin a titre perso et @Soumiyah indirectement (une amie)
Moi avant oui souvent mais plus maintenant
Merci Uber et Taxify et pass navigo quand il est encore l’heure :D
La dernière en date si je puis dire c’était un mec dans sa Talisman (peut être qu’il lit bladi :D ) il roulait comme un oufffff j’ai cru qu’on allait se manger un mur
Et plus je criais et plusieurs il accélérait
Tfouuu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour