L’autre fois, ils l’ont montré en train de se curer le nez, j’ai failli vomir devant ma téléLes doigts d honneurs de Diego Maradona mdrrr
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’autre fois, ils l’ont montré en train de se curer le nez, j’ai failli vomir devant ma téléLes doigts d honneurs de Diego Maradona mdrrr
Quoi qu'il arrive soyez tjs vigilantes.Legal ou pas j'ai toujours un petit spray
MDRRRR mais dis-moi, aurais-tu fait Pékin express?Tout est possible quand tu dois rejoindre une ville a 2000 km et que tu as l'equivalent de 20 euros dans les poches. Crois moi l'autostop c'est une bénédiction tout comme dormir chez les gens quand ca se passe bien
Et pourquoi pas?
Tu as raison. Deja a 2 c'est compliqué alors seule.Yep, ça m’a marquée à vie!
Je ne suis pas sûre que je l’aurais fait si j’étais seule... J’aurais eu le choix entre tomber sur un pervers à pied dans la montagne déserte ou tomber sur un pervers dans une bagnole... MDRRR
Seule, je réfléchis à deux fois, j’ai du mal à faire confiance...
Et ta femme elle dirait quoi?!Qu'elle me fasse aussi des avances ? Je dirais pas non ...
J'aurai aimé le faire. j'ai proposé a @Abazaa mais il s'est dégonfléMDRRRR mais dis-moi, aurais-tu fait Pékin express?
Tu exageresBon moi je vous laisse je suis avec @cuty-pie 192409
Pour revenir au sujet initial, a part toi et moi qui d'autres montent en voiture !?Siaime tu es un bonhomme
Moi le toto stop
IMPOSSIBLE
NOn j t attends pour l inscription !J'aurai aimé le faire. j'ai proposé a @Abazaa mais il s'est dégonflé
Du coup je le fais sans jouer
Mdr comme quoi il ya un sujet initial sur ce postPour revenir au sujet initial, a part toi et moi qui d'autres montent en voiture !?
Oui c est mieux prenez un taxi les filles !!!!!Non mais le sujet ne porte pas sur l'auto stop jamais de ma vie je ne le ferais... prefere payer un taxi une fortune, mais plutôt de rencontres...
MdrMdr comme quoi il ya un sujet initial sur ce post
Oui c est mieux prenez un taxi les filles !!!!!
Pardon ? Tu fais le 3607 et tu attends que ton taxi arrive madame !!!
Auto stop moyen de locomotion safe? ??
Je préfère monter en voiture avec un gars avec qui je viens de passer la soiree.. que monter avec un inconnu sur le bord d'une route.
Tu vis ou ?
J'aurai aimé le faire. j'ai proposé a @Abazaa mais il s'est dégonflé
Du coup je le fais sans jouer
Ah we 300km tu peux meme faire koh Lanta c est bon t es la candidate parfaite !C'etait où ?
C'est vrai que quand on tombe sur des gens bien c'est une belle experience ! Un monsieur m'avait avancer de 300 km !!!
Moi aussi j’ai déjà fait du stop
Expérience mémorable! J’étais à l’étranger, coincée au beau milieu d’une montagne où y’avait pas de transport et il commençait à pleuvoir...
J’étais pas seule. On était deux et au début on se disputait pour savoir si on faisait quand même du stop (je voulais pas); mais qu’est-ce qu’on s’est marrés!!! Si c’était à refaire, assurément je le referais! Et on est tombé sur un type très bien! Qu’Allah lui rende sa générosité
T es une enfant des favélas ma parole !Tout est possible quand tu dois rejoindre une ville a 2000 km et que tu as l'equivalent de 20 euros dans les poches. Crois moi l'autostop c'est une bénédiction tout comme dormir chez les gens quand ca se passe bien
Tu me l’as même pas proposé
Peux tu te renseigner pr savoir si y a possibilité de commander un taxi sans passer par appel tel... Par SMS par exemple?Oui c est mieux prenez un taxi les filles !!!!!
J'aime pas dormir sur du sableAh we 300km tu peux meme faire koh Lanta c est bon t es la candidate parfaite !
PourQuoi pas tu fais moins de 60kg ou pas ?Moi je monte souvent sur Paris, tu me fais une course gratuite si jfais appel à tes services?
Par l appli g7 tu peux !Peux tu te renseigner pr savoir si y a possibilité de commander un taxi sans passer par appel tel... Par SMS par exemple?
Si tu savaisT es une enfant des favélas ma parole !
Ok. On va pas me demander d appeler etc ??Par l appli g7 tu peux !
Au moins avec le numéro de la plaque tu es sure de le retrouver ! Mais les g7 c est clean maintenant !Lol
Anecdotes G7
Une fois un antiillais a actionné la fermeture centralisée et était hyper insistant genre Guy Georges.. (javais tellemenr peur quz jai envoye un sms SOS a ma soeur avec son numero de patente) une autre fois je rentrais d'un resto avec ma fille depuis la rue de l'arc de triomphe le gars avait une bouteille de vîn a ses pieds et buvait tout le long du trajet et a roulé en 2eme pas jisqùa chez moi...
Dans ces moments, même si tu sais que tu peux relever son numéro de patente... tu vis juste le truc a linstant présent...
Je tepargne les uber et chauffeur privée
Va falloir que tu t y fasses !J'aime pas dormir sur du sable
Moi avant oui souvent mais plus maintenant
NOn tout ce fais sur le tel personne t appelle à part pour te prévenir que ton taxi est la !Ok. On va pas me demander d appeler etc ??
Ça soule
Mdr