Si j passe à la TV j vais faire de l audimat sure !
Je me suis dis avec @Abazaa on fera rire les téléspectateurs du coup on fera des pubs a notre retour meme si j'ai plus de chances de gagner avec toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis dis avec @Abazaa on fera rire les téléspectateurs du coup on fera des pubs a notre retour meme si j'ai plus de chances de gagner avec toi
Oh c’est vite ditPour revenir au sujet initial, a part toi et moi qui d'autres montent en voiture !?
Rester au meme endroit.non merciVa falloir que tu t y fasses !
MDRRRR c’est quoi cette question, t’es raciste?PourQuoi pas tu fais moins de 60kg ou pas ?
NOn tu vas consommer sinonMDRRRR c’est quoi cette question, t’es raciste?
J'avais vu l'emission la premiere sur le cable au chili. Il y avait deux maghrebins, je sais pas si c'est lui@Siaime lui c est mon pote il a fait Pékin express..
Laisse tomber, les mecs c’est des chochottes Ils attrappent un petit rhume de rien du tout et tu les entends gémir comme s’ils étaient mourants
NOn tu vas consommer sinon
C'est PAs @Sanid qui va te contredireJ'ai vu quelques femmes argentines dans les tribunes ... J'ai changé d'avis , j'espère qu'ils iront loin inchallah
Trop vraiLaisse tomber, les mecs c’est des chochottes Ils attrappent un petit rhume de rien du tout et tu les entends gémir comme s’ils étaient mourants
Ca va consommer l essence ! Plus la voiture est chargée plus elle consomme ! J plaisanteComment ça jvais consommer? T’es chauffeur Uber? MDRRRR
NOn lui il etait avec son bo père ! LoulouJ'avais vu l'emission la premiere sur le cable au chili. Il y avait deux maghrebins, je sais pas si c'est lui
J'ai pas vuNOn lui il etait avec son bo père ! Loulou
MDRRRRRRR miskin!!! C’est quand même pire qu’un rhume ptdrrrrTrop vrai
J'ai perdu une journée de route car un type s'etait fait piquer par une guêpe ! Une guêpe !!!
MDRRRRR c’est que ta voiture est fatiguée si elle consomme plusCa va consommer l essence ! Plus la voiture est chargée plus elle consomme ! J plaisante
C est des malades j m embrouille svt avec eux sur la route ils conduisent comme des ânesMoi avant oui souvent mais plus maintenant
Merci Uber et Taxify et pass navigo quand il est encore l’heure
La dernière en date si je puis dire c’était un mec dans sa Talisman (peut être qu’il lit bladi ) il roulait comme un oufffff j’ai cru qu’on allait se manger un mur
Et plus je criais et plusieurs il accélérait
Tfouuu
J rigole pas de souci madame !MDRRRRR c’est que ta voiture est fatiguée si elle consomme plus
« Et plus jcriais, et plus il accélérait » MDRRRRMoi avant oui souvent mais plus maintenant
Merci Uber et Taxify et pass navigo quand il est encore l’heure
La dernière en date si je puis dire c’était un mec dans sa Talisman (peut être qu’il lit bladi ) il roulait comme un oufffff j’ai cru qu’on allait se manger un mur
Et plus je criais et plusieurs il accélérait
Tfouuu
Un rhume ! Tu prends un fervex et tu te leves..MDRRRRRRR miskin!!! C’est quand même qu’un rhume ptdrrrr
Je pourrais pas toute cette mise en scene.C est lui morta
Shakira est colombienne + libanaise...C'est PAs @Sanid qui va te contredire
#Shakira
J’ai répondu trop vite et le mot « pire » a sauté xD je viens d’éditer... la guêpe est pire que le rhume car tu peux faire un choc anaphylactique dans ce cas-là xDUn rhume ! Tu prends un fervex et tu te leves..
Pour un rhume certains on dirait ils vont mourir d'une maladie tropicale
NOn tout ce fais sur le tel personne t appelle à part pour te prévenir que ton taxi est la !
J'ai vu quelques femmes argentines dans les tribunes ... J'ai changé d'avis , j'espère qu'ils iront loin inchallah
Nsawbo lik@Sanid,
Bghit dik chocolat croissant
Nsawbo lik
Messssab ousaftouhmliNsawbo lik
Maleki nti?
Toi aussi ???
C'est PAs @Sanid qui va te contredire
#Shakira