Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi avant oui souvent mais plus maintenant
Merci Uber et Taxify et pass navigo quand il est encore l’heure :D
La dernière en date si je puis dire c’était un mec dans sa Talisman (peut être qu’il lit bladi :D ) il roulait comme un oufffff j’ai cru qu’on allait se manger un mur
Et plus je criais et plusieurs il accélérait
Tfouuu
C est des malades j m embrouille svt avec eux sur la route ils conduisent comme des ânes

Moi avant oui souvent mais plus maintenant
Merci Uber et Taxify et pass navigo quand il est encore l’heure
La dernière en date si je puis dire c’était un mec dans sa Talisman (peut être qu’il lit bladi :D ) il roulait comme un oufffff j’ai cru qu’on allait se manger un mur
Et plus je criais et plusieurs il accélérait
Tfouuu
« Et plus jcriais, et plus il accélérait » MDRRRR
J’ai de la peine pour toi mais c’est plus fort que moi, je suis KO de rire :D

Un rhume ! Tu prends un fervex et tu te leves..
Pour un rhume certains on dirait ils vont mourir d'une maladie tropicale
J’ai répondu trop vite et le mot « pire » a sauté xD je viens d’éditer... la guêpe est pire que le rhume car tu peux faire un choc anaphylactique dans ce cas-là xD
MDRRRRR moi ils me font marrer quand ils sont comme ça! Tout d’un coup, sans mouchoirs, leurs petits muscles deviennent inutiles :D

NOn tout ce fais sur le tel personne t appelle à part pour te prévenir que ton taxi est la !

Je dois avouer que le service G7 est top dans le process de commande... Après avec le chauffeur c'est toi et ta chance... le dernier en date, pas plus tard que 2 semaines.. Après avoir payé "madame je peux vous dire une chose ? vous êtes magnifique (je ne le suis pas, je veux juste partageravec vous) de quel droit il se permet ? Je viens de le payer pour un service rendu et lui s'octroye le droit de me mettre mal à l aise ! même sentiment que ce midi... une chauffeur doit rester pro, on est d'en une relation commerciale il n'a pas à mincommoder avec des compliemnents car ce n'est ni le lieu ni le moment ni la situation...

Bref
Compliqué d'être une femme all over the world

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour