A
AncienMembre
Non connecté
Guighass 3achra iqfeln
Enki dik iboudrarnes ou safi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Guighass 3achra iqfeln
Wa8yata j'ai jamais été au bois de Boulogne . Chez nous c'est au vieux Lille , la madeleine
Tu te lache toi aujourd'hui mdrouai ouai si si représente
non c'est pas ce que tu croisTu te lache toi aujourd'hui mdr
non c'est pas ce que tu crois
tu as juste l'esprit mal placé
lol ah bonMdr tu sais il me faut plus pour me choquer
moi 2 fois... quand je vivais a la cambrousse et que j'avais peur de perdre mon job (pas de transport, pas de voiture, pas de Uber ni taxi)Qui a déjà arrêtée une voiture en pleine rue genre enmener moi c est une question de vie ou de mort.
Mdr .moi .
MACHALLAHNE JAMAIS CONDUIRE SANS PERMIS ET SANS ASSURANCES
Je tire ou je pointe ...
@Mercipapa t'es où encore ?
tu appelles cela un Os toi ??
J me suis arrêté manger un truc au mac do il y a des clando il m ont fait rire ils sont en train de crier l équipe de france sans les arabes ils gagne pas ! Il y a un autre il dit c est pas la france ca c est le Sénégal
ya une bladinette qui avait raconté un truc dans le meme styleMoi j connais un gas a saidia il a prit une fille qu il à juger michtonneuse et la déposer a 20km de la ville dans un bled pourri en maillot de bain !
ca, ca me fait penser au chanteur marocain accusé de viol... la filles est retrouvée a poil dans les couloirs de l'hotelSinon il y en a d autres qui ont fini à poil dans les couloirs d hôtels au maroc mais ca c est une autres histoires
ya une bladinette qui avait raconté un truc dans le meme style
elle était habillée mais il l'avait laissé au milieu de nul part
ca, ca me fait penser au chanteur marocain accusé de viol... la filles est retrouvée a poil dans les couloirs de l'hotel
Ce qui m’inquiète le plus personnellement c’est qu’on se dit souvent qu’on est capable de gérer au cas où, que ça ne risque pas de nous arriver à nous parcequon sait faire la différence ... avoir trop confiance en sa capacité de discernement c’est se prendre des risque inutilement je trouve.Nariiiii Ca est quoi ces histoires
Allah y ster les gens deviennent fou
Certains se disent pas ils ont des sœurs des tantes ou des cousines
Bizarrement il y a que temasskhette qui fait le bouge à oreille et que les gens reprennent à leur sauce
Nariiiii Ca est quoi ces histoires
Allah y ster les gens deviennent fou
Certains se disent pas ils ont des sœurs des tantes ou des cousines
Bizarrement il y a que temasskhette qui fait le bouge à oreille et que les gens reprennent à leur sauce
Ce qui m’inquiète le plus personnellement c’est qu’on se dit souvent qu’on est capable de gérer au cas où, que ça ne risque pas de nous arriver à nous parcequon sait faire la différence ... avoir trop confiance en sa capacité de discernement c’est se prendre des risque inutilement je trouve.
Aucune femme n’est à l’abri d’un pervers ou d’un psychopathe, il faut pas attendre que ça nous arrive llah ye7fed pour y croire et commencer à prendre des précautions.
tfaçon ils joueront face à l'Argentine en 8e de finale, on va bien se marrerrien que pour ca l'équipe de France ne mérite pas de gagner
genre, il y en a aucun qui méritait sa place dans cette équipe tsss
Perso je suis vraiment écœuré
Je m imagine pas de tels choses
Car j entend pas de pareil histoire
Je commence à comprendre des choses et je commence meme à me dire que c est difficile d être une femme maghrébine ....
Que Dieu nous guide
tfaçon ils joueront face à l'Argentine en 8e de finale, on va bien se marrer
je les ai pas encore regarder jouer depuis cette CDM
à croire je n'ai aucune attache avec la France
pas seulement maghrébine! une femme simplement
pas compris?On dirait que te commentateur foot balistique pour l'équipe
Tu connais l émission de l équipe qui parle de footpas compris?
Oui déjà essaye ça laisse les cheveux soft et brillant. J ajoute aux avocats un peu d huile et un tout petit peu de vinaigre.qui a déjà testé masque avocat sur cheveux, ca les rend brillant?
j'avais de l'avocat en trop, j'en ai mis, c'est la 1ere fois qu'applique ça
En attendant qu’ils s’éduquent je préfère rester parano... et puis y’a les psychopathes qui doivent se faire soigner plutôt, mais qui refusent car font le déni de leur déséquilibre psychologique.C est pas à vous de devenir parano mais c est à certains de s éduquée
très bonne idée le vinaigreOui déjà essaye ça laisse les cheveux soft et brillant. J ajoute aux avocats un peu d huile et un tout petit peu de vinaigre.
tu as raison!En attendant qu’ils s’éduquent je préfère rester parano... et puis y’a les psychopathes qui doivent se faire soigner plutôt, mais qui refusent car font le déni de leur déséquilibre psychologique.
En attendant qu’ils s’éduquent je préfère rester parano... et puis y’a les psychopathes qui doivent se faire soigner plutôt, mais qui refusent car font le déni de leur déséquilibre psychologique.
Il est un hmar ce haloufLes doigts d honneurs de Diego Maradona mdrrr
lui il sous cocke depuis des annéesLes doigts d honneurs de Diego Maradona mdrrr
On peut en acheter ou ?Legal ou pas j'ai toujours un petit spray