Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui a déjà arrêtée une voiture en pleine rue genre enmener moi c est une question de vie ou de mort.
Mdr .moi .
moi 2 fois... quand je vivais a la cambrousse et que j'avais peur de perdre mon job (pas de transport, pas de voiture, pas de Uber ni taxi)
et aussi une fois car j'allais rater mon vol pour les vacances

quand j'y repense suis mdr et en meme temps je me dis que je suis ouf

J me suis arrêté manger un truc au mac do il y a des clando il m ont fait rire ils sont en train de crier l équipe de france sans les arabes ils gagne pas ! Il y a un autre il dit c est pas la france ca c est le Sénégal :D

rien que pour ca l'équipe de France ne mérite pas de gagner
genre, il y en a aucun qui méritait sa place dans cette équipe tsss

ya une bladinette qui avait raconté un truc dans le meme style
elle était habillée mais il l'avait laissé au milieu de nul part

ca, ca me fait penser au chanteur marocain accusé de viol... la filles est retrouvée a poil dans les couloirs de l'hotel

Nariiiii Ca est quoi ces histoires :eek:
Allah y ster les gens deviennent fou

Certains se disent pas ils ont des sœurs des tantes ou des cousines

Bizarrement il y a que temasskhette qui fait le bouge à oreille et que les gens reprennent à leur sauce :prudent:

Bizarrement il y a que temasskhette qui fait le bouge à oreille et que les gens reprennent à leur sauce :prudent:
Ce qui m’inquiète le plus personnellement c’est qu’on se dit souvent qu’on est capable de gérer au cas où, que ça ne risque pas de nous arriver à nous parcequon sait faire la différence ... avoir trop confiance en sa capacité de discernement c’est se prendre des risque inutilement je trouve.
Aucune femme n’est à l’abri d’un pervers ou d’un psychopathe, il faut pas attendre que ça nous arrive llah ye7fed pour y croire et commencer à prendre des précautions.

Perso je suis vraiment écœuré
Je m imagine pas de tels choses
Car j entend pas de pareil histoire

Je commence à comprendre des choses et je commence meme à me dire que c est difficile d être une femme maghrébine ....

Que Dieu nous guide

Ce qui m’inquiète le plus personnellement c’est qu’on se dit souvent qu’on est capable de gérer au cas où, que ça ne risque pas de nous arriver à nous parcequon sait faire la différence ... avoir trop confiance en sa capacité de discernement c’est se prendre des risque inutilement je trouve.
Aucune femme n’est à l’abri d’un pervers ou d’un psychopathe, il faut pas attendre que ça nous arrive llah ye7fed pour y croire et commencer à prendre des précautions.

C est pas à vous de devenir parano mais c est à certains de s éduquée

En attendant qu’ils s’éduquent je préfère rester parano... et puis y’a les psychopathes qui doivent se faire soigner plutôt, mais qui refusent car font le déni de leur déséquilibre psychologique.
tu as raison!
moi bien que je reste toujours lucide et sur mes gardes, je gardais toujours à l'esprit que ca puisse dégénérer (sorte de paranoïa) mais la peur ne m'empêche pas de vivre, ou d'entreprendre... j'aime pas me restreindre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour