Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Imagine il se dit
Purée elle peut pas s en acheter celle la lol
Et bien franchement il aura pas tort !
La technique c'est d'y aller le soir apres la fermeture des magasins. Le mieux pour c'est l'ouvre boite en esperanr qu'il n'en a pas ! Comme cela il se propose de te l'ouvrir par un autre moyen et là tu fais connaissance.

C'est pas fini. Le lendemain tu retournes chez lui et tu lui offres un ouvre boite.

Je vais ecrire un blog sur les techniques bidons de drague

Petit conseil du jour de nayte pour les soldes . Si ça devient critique et que vous n avez pas accès à vos vêtements preferées face à cette horde de femmes en furie :
Vous allez dans les premiers toilettes à votre disposition . Vous allumez une bonne clope .
Vous dégagez bien la fumée sur le détecteur incendie jusqu'à que l alarme se déclenche .
Sortez d un air fier et calme quand tout le monde se précipite vers la sortie .vous pouvez choisir ce que vous voulez .
Y a aussi la technique plus directe pour celle qui ne fume pas tu actionne l alarme.
Que de souvenirs .:rolleyes:

Et bien franchement il aura pas tort !
La technique c'est d'y aller le soir apres la fermeture des magasins. Le mieux pour c'est l'ouvre boite en esperanr qu'il n'en a pas ! Comme cela il se propose de te l'ouvrir par un autre moyen et là tu fais connaissance.

C'est pas fini. Le lendemain tu retournes chez lui et tu lui offres un ouvre boite.

Je vais ecrire un blog sur les techniques bidons de drague
Ah ah .

Ah oui. Moi j aime beaucoup .
Comme je t'aime bien. Je t'en donne une autre qui marche bien pour moi. C'est gratuit.
Il faut parler anglais.
Je vais voir la personne en pretextant que je suis une touriste et si elle parle espagnol. Generalement non alors elle fait un effort pour parler anglais.
On est souvent bienveillant avec une touriste. Tac on discute. Tac on accepte de se voir. Tac on garde contact. Tac un mois apres je t'apelle car je viens de m'installer a paris et j'ai appris le français :D

Comme je t'aime bien. Je t'en donne une autre qui marche bien pour moi. C'est gratuit.
Il faut parler anglais.
Je vais voir la personne en pretextant que je suis une touriste et si elle parle espagnol. Generalement non alors elle fait un effort pour parler anglais.
On est souvent bienveillant avec une touriste. Tac on discute. Tac on accepte de se voir. Tac on garde contact. Tac un mois apres je t'apelle car je viens de m'installer a paris et j'ai appris le français :D
@Mamacoco c'est bien ça la technique que tu m'as apprises. J'ai un doute !:D

Il faut parler anglais.
Mdr .

Bonne journée tous.
J'espere que votre journée a aussi bien débuté que la mienne.
Quand tu as un nouveau voisin de palier et que tu sais déjà que tu vas manquer de sel ou d'un ouvre boîte très prochainement !:D
:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour