S
Soomy
Non connecté
Chat ?psychopathe, chien, chat, ...liste non exhaustive
C’est mimi un chat c’est gentil
Là j’aurai dit chien de la casse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chat ?psychopathe, chien, chat, ...liste non exhaustive
Ouiiii c’est excellent pour la tignassequi a déjà testé masque avocat sur cheveux, ca les rend brillant?
j'avais de l'avocat en trop, j'en ai mis, c'est la 1ere fois qu'applique ça
Y a aussi des chiens.
Pas sympa pour les chiens... Essayez chacals, hyènes, loups,..Chat ?
Mettez votre butinSbah nor la famille !
Kif sbahto? Bien j'espère
Iwa Mabrouk les soldes mettez votre butin ici
MdrrrrrrrPas sympa pour les chiens... Essayez chacals, hyènes, loups,..
Mdr.Bonne journée tous.
J'espere que votre journée a aussi bien débuté que la mienne.
Quand tu as un nouveau voisin de palier et que tu sais déjà que tu vas manquer de sel ou d'un ouvre boîte très prochainement !
Sur Internet.On peut en acheter ou ?
ouai ouai si si représente
Même toi (en tant qu'homme) tu vas flipper
Le vieux Lille de DSK?
Vise et tire pour voir
Pas sympa pour les chiens... Essayez chacals, hyènes, loups,..
Entrain de manger ou veux tu que je sois
Bonne journée tous.
Quand tu as un nouveau voisin de palier et que tu sais déjà que tu vas manquer de sel ou d'un ouvre boîte très prochainement !
Pas sympa pour les chiens... Essayez chacals, hyènes, loups,..
Sbah el lkheir les bladies
Chat ?
Et bien franchement il aura pas tort !Imagine il se dit
Purée elle peut pas s en acheter celle la lol
tu t'es converti au Saoudisme le Blond platine ??C'est pas sympa pour nous les loups ...
Ah ah .Et bien franchement il aura pas tort !
La technique c'est d'y aller le soir apres la fermeture des magasins. Le mieux pour c'est l'ouvre boite en esperanr qu'il n'en a pas ! Comme cela il se propose de te l'ouvrir par un autre moyen et là tu fais connaissance.
C'est pas fini. Le lendemain tu retournes chez lui et tu lui offres un ouvre boite.
Je vais ecrire un blog sur les techniques bidons de drague
Un futur lecteur ?Ah ah .
Ah oui. Moi j aime beaucoup .Un futur lecteur ?
Comme je t'aime bien. Je t'en donne une autre qui marche bien pour moi. C'est gratuit.Ah oui. Moi j aime beaucoup .
@Mamacoco c'est bien ça la technique que tu m'as apprises. J'ai un doute !Comme je t'aime bien. Je t'en donne une autre qui marche bien pour moi. C'est gratuit.
Il faut parler anglais.
Je vais voir la personne en pretextant que je suis une touriste et si elle parle espagnol. Generalement non alors elle fait un effort pour parler anglais.
On est souvent bienveillant avec une touriste. Tac on discute. Tac on accepte de se voir. Tac on garde contact. Tac un mois apres je t'apelle car je viens de m'installer a paris et j'ai appris le français
Mdr .Comme je t'aime bien. Je t'en donne une autre qui marche bien pour moi. C'est gratuit.
Il faut parler anglais.
Je vais voir la personne en pretextant que je suis une touriste et si elle parle espagnol. Generalement non alors elle fait un effort pour parler anglais.
On est souvent bienveillant avec une touriste. Tac on discute. Tac on accepte de se voir. Tac on garde contact. Tac un mois apres je t'apelle car je viens de m'installer a paris et j'ai appris le français
Grave c est dommage quel grand joueur le meilleur pour moi de tous les temps ! T as vu ou pas qd il a fait ca ?lui il sous cocke depuis des années
il me surprend plus
Bonne journée tous.
Exactement au maroc quand t es connu t es intouchable ! Et c est les filles qui ont eu des problèmes !ca, ca me fait penser au chanteur marocain accusé de viol... la filles est retrouvée a poil dans les couloirs de l'hotel
Il y en a 2 dans l équipe de france enfin 1/2 ! Fekir et rami..rien que pour ca l'équipe de France ne mérite pas de gagner
genre, il y en a aucun qui méritait sa place dans cette équipe tsss
Moi ? MDR je ne m'y aventurerais jamais ! Ila guiss bo3o
DSK allait chez dodo la Saumure MDR c'est juste à côté de chez moi et j'ai jamais été invité c'est pas juste ...