Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mamacoco c'est bien ça la technique que tu m'as apprises. J'ai un doute !:D
Non moi c’est faire descendre la poubelle et faire semblant que la porte s’est renfermée derrière toi, tu toc chez lui pour savoir si il sait ouvrir la serrure :
1- il te propose de dormir chez lui en attendant le matin pour appeler un serrurier....

2- il sait l’ouvrir ...
Et là tu sais que c’est un voyou et tu fuis :D

Vérifie que tu as bien tes clefs quand même pour ne pas devoir payer un serrurier juste pour rien :p

Ce qui m’inquiète le plus personnellement c’est qu’on se dit souvent qu’on est capable de gérer au cas où, que ça ne risque pas de nous arriver à nous parcequon sait faire la différence ... avoir trop confiance en sa capacité de discernement c’est se prendre des risque inutilement je trouve.
Aucune femme n’est à l’abri d’un pervers ou d’un psychopathe, il faut pas attendre que ça nous arrive llah ye7fed pour y croire et commencer à prendre des précautions.

C'est clair
Et vu "l'effet de mode" vaut mieux éviter de faire trop confiance

Parce que c'est ce qui arrive, quand un truc arrive et qu'elle a fait rire les copiains à la moindre occasion on a fera de meme tfou

Non moi c’est faire descendre la poubelle et faire semblant que la porte s’est renfermée derrière toi, tu toc chez lui pour savoir si il sait ouvrir la serrure :
1- il te propose de dormir chez lui en attendant le matin pour appeler un serrurier....

2- il sait l’ouvrir ...
Et là tu sais que c’est un voyou et tu fuis :D

Vérifie que tu as bien tes clefs quand même pour ne pas devoir payer un serrurier juste pour rien :p

Hahahahah génial !

Juste cette scène pourrait faire un film américain ! une comédie pour filles :bizarre:

Hier un pote me raconte que ses enfants quand ils le dessinent le dessinent gros et pas souriant (alors qu’il est tout keuss)
Ça me fait rire mais ça montre comment vos enfants ou vos neveux et nièces vous voient
Et vous comment vous dessinent vos enfants / neveux / nièces ?

Pièces jointes

• 971EC27E-AA45-43EA-8BBB-4B6FE59355C8.jpeg
    971EC27E-AA45-43EA-8BBB-4B6FE59355C8.jpeg
    96.9 KB · Affichages: 12
Perso je suis vraiment écœuré
Je m imagine pas de tels choses
Car j entend pas de pareil histoire

Je commence à comprendre des choses et je commence meme à me dire que c est difficile d être une femme maghrébine ....

Que Dieu nous guide

Tout est possible
Moi je crois que s'est vrai
Certains au tellement le cœur noir que si tu les piques à peine un peu (ou sans car j'ai cru lire que l'un d'eux voulais donné une leçon à une "michto") ils te font "la misère" à te dégoûter de la vie

Amine :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour