Pareil
Trop peur
Les seules fois ou je suis monté mon coeur sarretaienr de battre. Par contre au volznt d'une voiture puissante
Pour moi c du pareil au même la vitesse c pas mon truc!!!! Au volant je suis une vrai mémé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil
Trop peur
Les seules fois ou je suis monté mon coeur sarretaienr de battre. Par contre au volznt d'une voiture puissante
Pour moi c du pareil au même la vitesse c pas mon truc!!!! Au volant je suis une vrai mémé
Bonne journée tous.
J'espere que votre journée a aussi bien débuté que la mienne.
Quand tu as un nouveau voisin de palier et que tu sais déjà que tu vas manquer de sel ou d'un ouvre boîte très prochainement !
La reloue qu'il faut doubler ?
J aime. Tu es un fidèle.Sba7 lkhir 3likoum !!
Donnez vos mouloudins!Mettez votre butin
Et vos louboutin
Mdr j'aime les rimes.Donnez vos mouloudins!
Mangez des daims
Saupoudrez vous de poudre de perlimpimpim
J aime. Tu es un fidèle.
J espère avoir le grand privilège de prendre un café avec toi un jour .
C'est ça, qui se fait claxonner a tout bout de champs. Tu es derrière moi tu m'insulte
Sba7 lkhir 3likoum !!
Je te jure que non, encore partie ce matin 9allek mazal congé dial l3idSalam , toujours pas trouvé de moul sfenj ? Mdr
Sba7 el Pop
C'est un café / boite de jour ?
Sefnaj dial El 3assima ...Je te jure que non, encore partie ce matin 9allek mazal congé dial l3id :xD
Non moi c’est faire descendre la poubelle et faire semblant que la porte s’est renfermée derrière toi, tu toc chez lui pour savoir si il sait ouvrir la serrure :@Mamacoco c'est bien ça la technique que tu m'as apprises. J'ai un doute !
Les rimes et la frime en primeMdr j'aime les rimes.
Ce qui m’inquiète le plus personnellement c’est qu’on se dit souvent qu’on est capable de gérer au cas où, que ça ne risque pas de nous arriver à nous parcequon sait faire la différence ... avoir trop confiance en sa capacité de discernement c’est se prendre des risque inutilement je trouve.
Aucune femme n’est à l’abri d’un pervers ou d’un psychopathe, il faut pas attendre que ça nous arrive llah ye7fed pour y croire et commencer à prendre des précautions.
Je te jure que non, encore partie ce matin 9allek mazal congé dial l3id
Non moi c’est faire descendre la poubelle et faire semblant que la porte s’est renfermée derrière toi, tu toc chez lui pour savoir si il sait ouvrir la serrure :
1- il te propose de dormir chez lui en attendant le matin pour appeler un serrurier....
2- il sait l’ouvrir ...
Et là tu sais que c’est un voyou et tu fuis
Vérifie que tu as bien tes clefs quand même pour ne pas devoir payer un serrurier juste pour rien
Rah ghir mchdoud.. 7esslouh kay9ojj l3jina.
Aucune femme n’est à l’abri d’un pervers ou d’un psychopathe
Perso je suis vraiment écœuré
Je m imagine pas de tels choses
Car j entend pas de pareil histoire
Je commence à comprendre des choses et je commence meme à me dire que c est difficile d être une femme maghrébine ....
Que Dieu nous guide
Y’a que toi pour me faire sortir cette blague
Justement j’allais citer ton cas mais je voulais préserver ta vie privéeSi tu changes femme par homme, tu auras mon cas. J’en souffre chaque jour. Dieu.. Pourquoi suis-je beau !?? POURQUOIIIII !????
Justement j’allais citer ton cas mais je voulais préserver ta vie privée
Celui qui est a l’agdal Derrière la station de petits taxis?Je te jure que non, encore partie ce matin 9allek mazal congé dial l3id
C’est le même café. Après des réaménagement pendant le mois sacré, ça a eu l’impression d’être un pub.
Oui wellahCelui qui est a l’agdal Derrière la station de petits taxis?
Ça tombe bien , Je tire très bien , c'est ma spécialité quand je joue aux boules ( de pétanque )
Bsa7t8oum dicor ou néon jdids
J'en étais sûr ... Tu vas me ruiner avec tous ces cadenas et ces portes ...
Sbah nour tout le monde
J'arrive je parle de sujet qui énerve direct on va se concentré sur les gens bien vaut mieux