Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier un pote me raconte que ses enfants quand ils le dessinent le dessinent gros et pas souriant (alors qu’il est tout keuss)
Ça me fait rire mais ça montre comment vos enfants ou vos neveux et nièces vous voient
Et vous comment vous dessinent vos enfants / neveux / nièces ?
Comme ça le matin :D

Pièces jointes

• E585C034-9962-4641-B0F7-DC5B5A0A1D46.jpeg
    E585C034-9962-4641-B0F7-DC5B5A0A1D46.jpeg
    234.7 KB · Affichages: 8
Quand tu as mis une huile hier à tes cheveux avant de les laver mais que tu devais rendre des services en plein soleil mauvaise idée de sortir comme ça

L'huile a cramé mes cheveux avec le soleil :prudent: j'aurais dû mettre un foulard sur la tête :prudent:

La j'hésite à en remettre et laisser poser toute la journée en restant à l'intérieur bien sûr

Quand tu as mis une huile hier à tes cheveux avant de les laver mais que tu devais rendre des services en plein soleil mauvaise idée de sortir comme ça
L'huile a cramé mes cheveux avec le soleil :prudent: j'aurais dû mettre un foulard sur la tête
La j'hésite à en remettre et laisser poser toute la journée en restant à l'intérieur bien sûr
J’ai lu le début de ta phrase et je m’y attendait
Huile + soleil (ou même huile avant appareils chauffants ) : catastrophe assurée :(
Ça fait comme si tes cheveux cuisaient

Je trouve ça tellement bas !
Il me semble que c'est une journaliste algérienne qui bossait chez Al Jazeera et qui bosse now sur AJ+
Elle a supprimé car elle n'assume pas ses bêtises :wazaa:

Ça ne l'empêche pas de continuer ses petites piques o_O

Pièces jointes

• Capture d’écran 2018-06-27 à 11.35.38.png
    Capture d’écran 2018-06-27 à 11.35.38.png
    57.3 KB · Affichages: 28
  • Capture d’écran 2018-06-27 à 11.35.56.png
    Capture d’écran 2018-06-27 à 11.35.56.png
    74.3 KB · Affichages: 28
Je trouve ça tellement bas !
Il me semble que c'est une journaliste algérienne qui bossait chez Al Jazeera et qui bosse now sur AJ+
Elle a supprimé car elle n'assume pas ses bêtises :wazaa:
Elle a du oublier qu’en 2014 c’etait Bel et bien Vahid Haliljidzic, un blanc qui les amenés si loin en coupe du monde.
Aujourd’hui il ont un coach algérien qui est détesté et remis en cause pour ses résultats d’ailleurs j’ai lu qu’en cas de départ de Renard du Maroc ils seraient intéressés par ses services.
Lmouhim encore une frustrée anti européens (et anti marocain) Quand ça les arrange, elle a bossé pour canal + ( guignols, groland...) par contre ça ne la dérangeais pas de bosser pour des français on dirait.:D
Une sale boufone quoi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour