Babouchemasquee
VIB
Sinon derrière Boukroune tu en as un, un chibani mais j’ai plus le nom de la rue en tête ...Oui wellah
Et même un, un peu plus loin sur l’avenue face à la grande mosquée
Il les fait dans la rue il a pas de magasin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon derrière Boukroune tu en as un, un chibani mais j’ai plus le nom de la rue en tête ...Oui wellah
Et même un, un peu plus loin sur l’avenue face à la grande mosquée
7biba sba7 el khir
j ai cru lire 9dida diyali.kbida diyal
Comme ça le matinHier un pote me raconte que ses enfants quand ils le dessinent le dessinent gros et pas souriant (alors qu’il est tout keuss)
Ça me fait rire mais ça montre comment vos enfants ou vos neveux et nièces vous voient
Et vous comment vous dessinent vos enfants / neveux / nièces ?
Sbah nour kbida diyali
En forme aujourd'hui
Sbah el lkheir les bladies
j ai cru lire 9dida diyali.
sbah alkhir a tous
Amdoula zinino
MdrrrComme ça le matin
J’ai lu le début de ta phrase et je m’y attendaitQuand tu as mis une huile hier à tes cheveux avant de les laver mais que tu devais rendre des services en plein soleil mauvaise idée de sortir comme ça
L'huile a cramé mes cheveux avec le soleil j'aurais dû mettre un foulard sur la tête
La j'hésite à en remettre et laisser poser toute la journée en restant à l'intérieur bien sûr
MDRRR non wallah j'essaye de rattraper le retard au taff et le soir je suis KO techniqueJe dis ça je dis rien mais @nwidiya depuis le mariage elle pointe plus trop tu as fait une belle rencontre meskhota?!!!
En gros tu me demande de voyager pour aller chercher du sfenjSinon derrière Boukroune tu en as un, un chibani mais j’ai plus le nom de la rue en tête ...
Il les fait dans la rue il a pas de magasin
J’ai lu le début de ta phrase et je m’y attendait
Huile + soleil (ou même huile avant appareils chauffants ) : catastrophe assurée
Ça fait comme si tes cheveux cuisaient
MDRRR non wallah j'essaye de rattraper le retard au taff et le soir je suis KO technique
Mon maghé il ne veut plus que je vienne sur bladi car il est jalouxCourage bientôt la fin de semaine
Tu peux venir me parler si tu veux je remets ma photo de booderMon maghé il ne veut plus que je vienne sur bladi car il est jaloux
Ya trop de bogoss sur le forum et il n'a pas canfionce on lui mdrr
Amine merci! La chaleur n'arrangeant rien!
Mon maghé il ne veut plus que je vienne sur bladi car il est jaloux
Ya trop de bogoss sur le forum et il n'a pas canfionce on lui mdrr
Amine merci! La chaleur n'arrangeant rien!
Soiubhanalah ya que toi qu'il kiffe justement mdrrrrTu peux venir me parler si tu veux je remets ma photo de booder
Bah il m'a délaissé comme une vieille chaussette moisie dépareillée et trouée mdrrrrrrrrrrrrMdr
Il est ou lui d'abord
C'est vrai qu'il fait chaud en ce moment mais perso je préfère, j'ai trouvé l'hiver très très long
Il enchaîne les conquêtes ! Il mise tout sur l’humour et comme « femme qui rit, à moitié dans ton lit »... bah il se contente de la moitié quoiSoiubhanalah ya que toi qu'il kiffe justement mdrrrr
Dans la vie Booder est marié?
Bah il m'a délaissé comme une vieille chaussette moisie dépareillée et trouée mdrrrrrrrrrrrr
Il enchaîne les conquêtes ! Il mise tout sur l’humour et comme « femme qui rit, à moitié dans ton lit »... bah il se contente de la moitié quoi
J’aime parler de moi à la troisième personne bien entenduMeskhote
J’aime parler de moi à la troisième personne bien entendu
Je trouve ça tellement bas !
Il me semble que c'est une journaliste algérienne qui bossait chez Al Jazeera et qui bosse now sur AJ+
Elle a supprimé car elle n'assume pas ses bêtises
Ça ne l'empêche pas de continuer ses petites piques
Gros câlins
mdrrr enfoiré! Franchement un mec qui me fait rire et qui ne me plait pas physiquement bah il ne me plaira pas plus physiquementIl enchaîne les conquêtes ! Il mise tout sur l’humour et comme « femme qui rit, à moitié dans ton lit »... bah il se contente de la moitié quoi
Je la prends! surtout si elle est sigléeTu veux que je te prête ma ceinture?!!! Elle est XXL tu vas faire des dégâts
Elle a du oublier qu’en 2014 c’etait Bel et bien Vahid Haliljidzic, un blanc qui les amenés si loin en coupe du monde.Je trouve ça tellement bas !
Il me semble que c'est une journaliste algérienne qui bossait chez Al Jazeera et qui bosse now sur AJ+
Elle a supprimé car elle n'assume pas ses bêtises