Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle a du oublier qu’en 2014 c’etait Bel et bien Vahid Haliljidzic, un blanc qui les amener si loin en coupe du monde.
Aujourd’hui il ont un coach algérien qui est détesté et remis en cause pour ses résultats d’ailleurs j’ai lu qu’en cas de départ de Renard du Maroc ils seraient intéressés par ses services.
Lmouhim encore une frustrée anti européens (et anti marocain) Quand ça les arrange, elle a bossé pour canal + ( guignols, groland...) par contre ça ne la dérangeais pas de bosser pour des français on dirait.:D
Une sale boufone quoi.
;)

Elle a du oublier qu’en 2014 c’etait Bel et bien Vahid Haliljidzic, un blanc qui les amener si loin en coupe du monde.
Aujourd’hui il ont un coach algérien qui est détesté et remis en cause pour ses résultats d’ailleurs j’ai lu qu’en cas de départ de Renard du Maroc ils seraient intéressés par ses services.
Lmouhim encore une frustrée anti européens (et anti marocain) Quand ça les arrange, elle a bossé pour canal + ( guignols, groland...) par contre ça ne la dérangeais pas de bosser pour des français on dirait.:D
Une sale boufone quoi.

Un tweet parlait de ça justement : '#Insolite La Yasmina Bennani qui traite les marocains de "colonisés" parce qu'ils ont un entraîneur blanc ... est la même Yasmina #Bennani qui tweetait #helpme en 2013 parce qu'elle voulait une carte de séjour en France #CheckTesContradictions #AlJazeera #haine #Racisme "
avec la capture d'écran qui va avec :D

Pièces jointes

• Capture d’écran 2018-06-27 à 11.51.45.png
    Capture d’écran 2018-06-27 à 11.51.45.png
    367.1 KB · Affichages: 22
Un tweet parlait de ça justement : '#Insolite La Yasmina Bennani qui traite les marocains de "colonisés" parce qu'ils ont un entraîneur blanc ... est la même Yasmina #Bennani qui tweetait #helpme en 2013 parce qu'elle voulait une carte de séjour en France #CheckTesContradictions #AlJazeera #haine #Racisme "
avec la capture d'écran qui va avec :D
Hahaha la fameuse schizophrénie « fuck la France, vive l’Algérie mais je quitte l’Algérie pour la France »:D

Quand tu as mis une huile hier à tes cheveux avant de les laver mais que tu devais rendre des services en plein soleil mauvaise idée de sortir comme ça

L'huile a cramé mes cheveux avec le soleil :prudent: j'aurais dû mettre un foulard sur la tête :prudent:

La j'hésite à en remettre et laisser poser toute la journée en restant à l'intérieur bien sûr

*****....
Oui remets en et mets un foulard

Elle a du oublier qu’en 2014 c’etait Bel et bien Vahid Haliljidzic, un blanc qui les amenés si loin en coupe du monde.
Une sale boufone quoi.

Une grosse attardée doublé d'immaturité et jalouse !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour