Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya j'ai (enfin !) ma brosse pour le brossage a sec. J'ai commencé hier et comment te dire, un bonheur j'ai la peau toute douce je me sens hyper bien :love:

Merci pour tes précieux conseils :mignon:
Troo bien !

C pas douloureux ? Enfin douloureux on se comprend mais genre désagréable vu que c à sec ?? Apparemment Ca a plein de bienfaits !
Tu l'as payée cb ? J'ai vu des pas chers sur Amazon mais je crains la qualité
Je préfère mettre le prix Et prendre une bonne
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Non aucune douleurs pour ma part c'est même agréable !
Justement je l'ai prise sur Amazon, elle perd quelques poils sinon pas de soucis particulier elle a l'air bien.

Troo bien !

C pas douloureux ? Enfin douloureux on se comprend mais genre désagréable vu que c à sec ?? Apparemment Ca a plein de bienfaits !
Tu l'as payée cb ? J'ai vu des pas chers sur Amazon mais je crains la qualité
Je préfère mettre le prix Et prendre une bonne
 
@Intissarr, c’est une classe de Segpa ou quoi ? :D
Ils veulent cacher leur failles en se faisant remarquer autrement ... et détourner l’attention ...mais ils nous foutent la honte
Je repense à ce que T’as dit et je suis trop deg
Je pense que t’as raison...
Ce qui m’agace grave c’est que je suis typée maghrébine donc je vais sûrement être mis dans le même sac qu’eux.
J’espere Pas mais bon... je sens que ça va être ça.
 
Très belle couleur... Ma boutique bio en vend Mais jamais testé... tu m'as donné envie.
Ah oui! Quelle boutique bio?
J’ai pas pensé à aller voir
Je suis allée ce matin à la pharmacie, dont j’avais le souvenirs qu’ils en vendaient
C’était le cas, ils avaient que des fins de série à -50% mais yavait aucune couleur brune
Je me suis dit de regarder sur le net, mais j’irais voir en boutique c’est mieux

Apparemment le résultat est canon, brillance et volume ! A tester bientôt
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui! Quelle boutique bio?
J’ai pas pensé à aller voir
Je suis allée ce matin à la pharmacie, dont j’avais le souvenirs qu’ils en vendaient
C’était le cas, ils avaient que des fins de série à -50% mais yavait aucune couleur brune
Je me suis dit de regarder sur le net, mais j’irais voir en boutique c’est mieux

Apparemment le résultat est canon, brillance et volume ! A tester bientôt

La ou je vais c'est une petite boutique de quartier, pas une chaine.... Mais je pense que tu trouveras dans les chaînes nationales
 
Mais graaaaave

Je suis en formation là
Et j’ai honte des arabes du groupe. (Il y en a que 3 mais vla les phénomènes).
Yena un qui s’est déjà pris des avertissements car il emmerde tout le monde en cours.

Une fille est tjs entrain de me poser des questions perso, elle a insulté les marocaines oklm a l’heure De midi et à joué la fille étonnée quand je lui ai dit de la fermer.
Elle est tjs entrain de me fixer (même les autres ont capté :eek:), la meuf me surveille quoi chelou.

un autre meskine... il a l’air perdu, il sort dès dossiers sur lui en pensant que ça fait bonhomme genre qu’il a eu des pb judiciaires (sauf que c’est entrain d’être check et s’il fait trop le chaud, ils vont bien fouiller et le tej)....

ils sont trop en mode « quartiers ».
Ils ne s’adaptent pas
Et le pire c’est qu’il y en a 2 qui mentent comme ils respirent.. les gens hallucinent sur leur mythos

Notre groupe est international... mais voilà, ceux qui se font remarquer négativement, sont les 3 rebeux :claque:
Ça m’énerve de voir ça
Quelle honte !
Y en a qui savent pas se tenir
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ViViWest3ood Allah y chafik, j'espère que tu as pu te reposer un peu :mignon:

Oui j'ai dormi, merci....
Cest une saloperie ce truc... ca te met ko...et encore La ca va... je l'avais eu y a 5 ans : 10 jours à dormir h24 sans manger, je me voyais mourir.

Ce qui me fait c'est mon asthme... le médecin m'a incendier car j'aurais dû me vacciner Mais mon truc led médoc et vaccins...
 
Oui j'ai dormi, merci....
Cest une saloperie ce truc... ca te met ko...et encore La ca va... je l'avais eu y a 5 ans : 10 jours à dormir h24 sans manger, je me voyais mourir.

Ce qui me fait c'est mon asthme... le médecin m'a incendier car j'aurais dû me vacciner Mais mon truc led médoc et vaccins...
Tu avais la grippe ?

Allah y chafik :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut