Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouiiii lol

Mais à coTe elle fait du sport, elle est avocate, mange sainement, a une vie de couple, fait des video ... malgré tout je sais pas comment elle fait lol

Et tu sais que Ca fera un an qu'elle est partie à New York grace à nous ! Et Madame na tjr pas monte sa video New York !
Je vois rien d’extraordinaire lol
Avocate elle a bossait (dur) durant une certaine période pour travailler aujourd’hui, au même titre que beaucoup
Ensuite être avocat n’emepeche pas d’avoir une vie de couple ou de famille, ni même faire du sport ou manger :D
 
Je vois rien d’extraordinaire lol
Avocate elle a bossait (dur) durant une certaine période pour travailler aujourd’hui, au même titre que beaucoup
Ensuite être avocat n’emepeche pas d’avoir une vie de couple ou de famille, ni même faire du sport ou manger :D
Mais Sur 24h ? Mdr

Imagine tu finis à 18h apres sport tu rentres à 20h tu manges tu te douches et tu dors
Mais apres je trouve c bien jaimerai avoir sa force d'esprit je suis troo ds La procrastination c peut être pr ca Que Ca me paraît fou ce qu'elle fait lol
 
Mais Sur 24h ? Mdr

Imagine tu finis à 18h apres sport tu rentres à 20h tu manges tu te douches et tu dors
Mais apres je trouve c bien jaimerai avoir sa force d'esprit je suis troo ds La procrastination c peut être pr ca Que Ca me paraît fou ce qu'elle fait lol

Ben c’est un rythme de vie de faire une activité après le travail... en plus elle a de la volonté sûrement parce-que elle a du pallier à un manque (elle était fumeuse je me souviens)), elle a du avoir besoin de se dépenser après le taff,
Pour le mari ben c’est censé être naturel d’avoir qqn rassures moi! Lol voila et manger sain c’est une philosophie de vie c’est pas une tache en plus
Ensuite je peux continuer comme ça encore longtemps
Faire des vidéos ensuite c’est pas très régulièrement, elle doit avoir un creux dans ses activités pour faire ca, elle seule y voit son intérêt
 
Ah mais je me suis pas offusquée malgré le smiley lol j’ai d’abord cru que tu l’avais utilisé à tord (parfois on utilise des mots qui sonnent bien à l’oreille puis finalement on se rend compte que le sens’ est tout autre lol)
Non non lol j’ai même souri quand je l’ai écrit d ou le « voire » :p

Offusqué parce-que t as mis ce truc là :eek: (il est moche avec ses yeux globuleux beurk)
 
J ai pas d idée de film à regarder. Des suggestions sivoupli? (Pas français)

Je sais pas trop ce que tu aimes, mais parmi les derniers regarder j’ai bien aimé :

- The dressmaker (un drama que j’ai trouver touchant, surtout la partie qui traite de l’enfance du perso principale)

- The circle (science fiction)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrrr qu est ce que je t ai dit a toi
Ah mais pour la brosse j’étais sérieuse ! Je voulais des infos pour de vrai
Que j'avais attendu sabthediscoverer pour faire l'apologie de la'brosse lol :D

Oui mais essaye promis tu ne seras pas déçue !
Bon Au pire elle ne coûte pas cher tu n'as rien à perdre !
Chez nature et découverte elle est à 10€!
Redis nous Avec des photos à l'appui voire video stp :D
 
Que j'avais attendu sabthediscoverer pour faire l'apologie de la'brosse lol :D

Oui mais essaye promis tu ne seras pas déçue !
Bon Au pire elle ne coûte pas cher tu n'as rien à perdre !
Chez nature et découverte elle est à 10€!
Redis nous Avec des photos à l'appui voire video stp
C’était de l’ionie Que tu n’as visiblement pas capté :p

Inchallah j’essaierai alors! J’ai pas tilté quand thefrenchway en avait vanté les mérites, parce-que elle vante les mérite de tout et n’importe quoi, j’ai pas envie de me retrouver avec 10 000 produits personne n’a besoin de tout ça
En plus ça me stress le trop plein de produits
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut