A
AncienMembre
Non connecté
Nan merci sans façon
Tu aimes qu'elle genre de comédie alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan merci sans façon
Ouiiii vas-y il est terrible!!
Fifty shades of grey
Faut être simple lol aller droit au butMdr c vrai qu'elle est lourde parfois
Mdr c dur de trouver grace à tes yeux Sur youtUbe !
Tu aimes qu'elle genre de comédie alors ?
Mdr! La grand mère se lève à 4h45 pour le boulot@Nassou75, bonne nuit grand mère
Mdr! La grand mère se lève à 4h45 pour le boulot
Voire carrément la Frigide BarjotJe sais je te taquine mais on peut en faire un lien ! Frigide= frigidaire= froid voir glacer
Merci, faudra surtout penser à moi à 6h13 heure de ma prise de service alors que mon dépôt ne se trouve qu'à 2 mn en voiture de chez moi !Je t accompagnerai en pensée à cette heure là!
Merci, faudra surtout penser à moi à 6h13 heure de ma prise de service alors que mon dépôt ne se trouve qu'à 2 mn en voiture de chez moi !
@ViViWest3ood comment te sens tu?
Pour les agrumes je parlais exclusivement du citron bioJ'ai mal partout
J'ai chaud
J'ai froid
J'ai faim
Pas faim
Fatigue
Pas fatigué
Rien dans le ventre depuis ce matin (eau chaude + citron et gingembre à l'extracteur) du coup je t'ai ecoute Pour les agrumes et les passe en quartiers à l'extracteur sans les éplucher
Je suis dans mon lit depuis cet aprem.
Merci 7biba
Lol rien à voir les filmsEn fait c est The heat. Une flic et une du fbi qui s associent.
Deux folles
Tu prends sur internet avec retrait en magasin.J'ai été à oxybul est j'en ai pas vu . J'irai voir les autres dans les deux autres . Merci
Lol rien à voir les films
Heat c’est un vrai film !
Mdrrr le titre ! Purée il t'arrive quoi? C'est La fin du monde !Une chanson qui me met de bonne humeur
J'ai EssayE une fois Avec la peau du citron'Pour les agrumes je parlais exclusivement du citron bio
Le reste : non!
Iwa Bessaha o raha
Fais toi une bouillotte ça fait tjs du Bien je trouve
Pour les agrumes je parlais exclusivement du citron bio
Le reste : non!
Iwa Bessaha o raha
Fais toi une bouillotte ça fait tjs du Bien je trouve
Ohh le kiffe total ! La vivance !!!!!! Bssahtek ma soeurC'est ça !
Je n'utilise que des citrons bio ...
Regarde ce qui m'arrive jeudi by les cars de Gennevilliers. Cueillis dimanche par el walida. Plus bio makaïnch lol
181539
Ohh le kiffe total ! La vivance !!!!!! Bssahtek ma soeur
Que pensez vous du bio en france ?
Parfois j'hésite vraiment à payer plus ces légumes et fruits bio car je me demande si finalement tous les sols ne sont pas intoxiqués ??
Meme les légumes et fruits locaux le sol Est arrosé de pesticide et genre la petite parcelle a coTe Est bio mais ca communique la terre NoN ?
Et puis Jespere Que nos fruits et légumes contiennent encore des vitamines et minéraux vu Comment le sol s'appauvrit
Bonne question....
Une chose est sûre... je boycotte les fruits et légumes d'Espagne....
Que pensez vous du bio en france ?
Parfois j'hésite vraiment à payer plus ces légumes et fruits bio car je me demande si finalement tous les sols ne sont pas intoxiqués ??
Meme les légumes et fruits locaux le sol Est arrosé de pesticide et genre la petite parcelle a coTe Est bio mais ca communique la terre NoN ?
Et puis Jespere Que nos fruits et légumes contiennent encore des vitamines et minéraux vu Comment le sol s'appauvrit
Mdrrr le titre ! Purée il t'arrive quoi? C'est La fin du monde !
Hungry and horny oklm
C vrai je n'avais pas penSe à la contamination apres récolte et Comme tu as dit c de toute façon "Moins Pire"Ça devient compliqué le bio
Je pense qu'il y a toujours des traces mais dans l'ensemble ce sera toujours moins chargés en pesticides que le non bio.
Parce que le sols sont pollués mais y a aussi qu'on déverse dessus ensuite même après récolte.
Je consomme surtout pommes, oranges bananes poires en bio
Légumes papates (tomates quand c'est pas trop chers) etc...
Les céréales aussi je prends que bio y a pas une grosse différence.
C'est chiant parce que c'est devenu un vrai business, c'est la folie les prix du bio.
Alors ok on prend pas des produits transformés mais même les produits de base c'est hors de prix.
Han !!
Moi j'achète bio les fruits et légumes sur les fruits exotiques car en bio c hors de prix !! Deja en prix conventionnels c pas donné genre les mangues ou fruit de la passion !!
Ce que je fais c que j'achète des fruits et légumes surgelés bio à picard pour les smothies les soupes ou les légumes à la vapeur
Et les légumes bio c juste pour les jus à l'extracteur.
J'ai remarqué en Espagne y avait pas de bio Dans le mercadona où j'allais ! Et j'imagine que le bio de La bas c bof NoN ?
Bonne question....
Une chose est sûre... je boycotte les fruits et légumes d'Espagne....
Dans ma ville On peur louer des parcelles et y cultiver ses propres produits.... 3 an que quz je suis quz liste d'attente... ma fille adore ca (son grand père a un potager dans limousin) incha qu'une parcelle se libre
T'as vu 7€ !! C un luxe mdrUn maraîcher bio à ouvert y 3 mois dans la ville : 2 mangues à 7€
Czst ce quz je fais aussi je jongle entre picard de ma boutique bio (tenu par une nana de 80ans tu lui en donne 50, tellement elle est bien conservée)
C vrai je n'avais pas penSe à la contamination apres récolte et Comme tu as dit c de toute façon "Moins Pire"
Les prix se sont pas mal démocratisés je trouve donc ça n'est plus une ruine comme avant ! Bon je suis célibataire sans enfants donc j'imagine que ca joue !
Pareil Que tOi je prends aussi mes céréales et légumineuses bio
J'en me dis c ca en MoIns de pesticides mdr
Bon en tout cas je me dis c tjr mieux de manger des légumes fruits meme pas bio Que des plats transformes remplis de sel et qui sont vides de nutriments et minéraux
En fait je me fais livrer les courses en ligne donc je compare bien les prix et la où j'achète (cora) franchement Ca va ! Mais c sur ds les boutiques bio les maraîchers etc c hors de prixBah pour les prix ça dépend.
Céréales et légumineuse oui c'est pas cher.
Mais les fruits et légumes laisse tomber les prix parfois et pour des trucs de base comme les tomates poivrons c'est des prix de fou je trouve.
Ils se font trop plaisir dans le bio et profitent du boum qu'il y a autour dune alimention plus saine. Mais les prix sont absolument pas justifiés par les rendements