Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben c’est un rythme de vie de faire une activité après le travail... en plus elle a de la volonté sûrement parce-que elle a du pallier à un manque (elle était fumeuse je me souviens)), elle a du avoir besoin de se dépenser après le taff,
Pour le mari ben c’est censé être naturel d’avoir qqn rassures moi! Lol voila et manger sain c’est une philosophie de vie c’est pas une tache en plus
Ensuite je peux continuer comme ça encore longtemps
Faire des vidéos ensuite c’est pas très régulièrement, elle doit avoir un creux dans ses activités pour faire ca, elle seule y voit son intérêt
Oui c une ancienne fumeuse

En fait tout ce que tu dis c naturel mais Ca implique du TPS genre le sport cuisiner s'occuper de sa vie de couple avoir une vie sociale
Jai du mal à me projeter sans doute pck je suis célibataire.

En tout cas je la trouve tres pro !! Niveau cosmétique on peut dire ce qu'on veut elle maitrise le sujet !!
 
Oui c une ancienne fumeuse

En fait tout ce que tu dis c naturel mais Ca implique du TPS genre le sport cuisiner s'occuper de sa vie de couple avoir une vie sociale
Jai du mal à me projeter sans doute pck je suis célibataire.

En tout cas je la trouve tres pro !! Niveau cosmétique on peut dire ce qu'on veut elle maitrise le sujet !!

Je la regarde olus depuis longtemps, je la trouve pas crédible lol j’aime pas son make up souvent, ni ses coupes, ni les millions de produits qui se trouvent derrière elle ou chez elle qu’elle vend
Genre un anti cerne elle va t’en montrer 50
A la fin tu sais plus lequel retenir
Ça revient au même que d’aller le tester seule
 
A

AncienMembre

Non connecté
While you were sleeping
Hope Floats

J'ai trop aimé mais j'imagine que tu les as vus

Le deuxième je connais pas.....ça doit être un truc romantique??

Je dois éviter tt ce qui rend guimauve:p


Mais tu m as rappellé un film de sandra bullock Heat!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’était de l’ionie Que tu n’as visiblement pas capté :p

Inchallah j’essaierai alors! J’ai pas tilté quand thefrenchway en avait vanté les mérites, parce-que elle vante les mérite de tout et n’importe quoi, j’ai pas envie de me retrouver avec 10 000 produits personne n’a besoin de tout ça
En plus ça me stress le trop plein de produits
Mdrrrrr
La dessus tu peux me faire Canfiance :D
 
Je la regarde olus depuis longtemps, je la trouve pas crédible lol j’aime pas son make up souvent, ni ses coupes, ni les millions de produits qui se trouvent derrière elle ou chez elle qu’elle vend
Genre un anti cerne elle va t’en montrer 50
A la fin tu sais plus lequel retenir
Ça revient au même que d’aller le tester seule

Moi je la trouve tres légitime justement mais on peut pas plaire à tout le monde lol

Tu connais Sonia selaire ? C une autre youtubeuse plus simple peut etre tu aimerais
 
Le deuxième je connais pas.....ça doit être un truc romantique??

Je dois éviter tt ce qui rend guimauve:p


Mais tu m as rappellé un film de sandra bullock Heat!
Oui avec Sandra Bullock aussi. Un très très beau film

Pourquoi t'es dans ta période? :D Moi quand c'est le cas je suis hypersensible haha
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui c une ancienne fumeuse

En fait tout ce que tu dis c naturel mais Ca implique du TPS genre le sport cuisiner s'occuper de sa vie de couple avoir une vie sociale
Jai du mal à me projeter sans doute pck je suis célibataire.

En tout cas je la trouve tres pro !! Niveau cosmétique on peut dire ce qu'on veut elle maitrise le sujet !!
Hé moi aussi je suis une wariors tu sais!! J'ai même vécue seule avec 4 enfants à élever tout en travaillant et en gérant au max pour leurs activités respectives et moi en ayant une vie sociale de mon côté... bon moi je ne fais pas de vidéos par contre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! Jamais vu pour la part et j'ai les avis selon mes copines qui ont aimé et sont carrément fan et celles qui ont détesté!

Ce film n a rien de captivant. Des dialogues pauvres. Zero alchimie entre les acteurs.

J ai fais bcp d avance rapide en le regardant car ça me gonflait.



Les femmes qui aiment ce genre de film doivent avoir envie d être à la place de la fille. Et franchement....y a rien d enviable à occuper ce genre de position. Ou alors elles ont le fantasme d être celles qui changeront l homme tordue!


Vraiment pas du bon cinéma
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui avec Sandra Bullock aussi. Un très très beau film

Pourquoi t'es dans ta période? :D Moi quand c'est le cas je suis hypersensible haha


Parce que je dois garder la tête froide:p


Je crois que je vais me regarder Heat avec sandra bullock
 
Hé moi aussi je suis une wariors tu sais!! J'ai même vécue seule avec 4 enfants à élever tout en travaillant et en gérant au max pour leurs activités respectives et moi en ayant une vie sociale de mon côté... bon moi je ne fais pas de vidéos par contre :D
Ahahah

Vazi fais des vidéos mdr !

Oui en fait je pense que Quand on a pas le choix on trouve des ressources en nous ce qui fait quon arrive à surmonter les choses !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai envie de rire. Donc une comedy:p


Je voulais regarder le dernier jumanji (car dwayne johnsson et kevin hart ensemble c est mortel) mais pas en bonne qualité

Tu sais ce que j'ai envie de regarder depuis quelques jours (j'ai vu un extrait ce we) Hibernatus Avec louis de Funès... il est enorme
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ahahah

Vazi fais des vidéos mdr !

Oui en fait je pense que Quand on a pas le choix on trouve des ressources en nous ce qui fait quon arrive à surmonter les choses !!
Bref, je commençais à te raconter ma vie et j'ai effacé! Mdr! Bonne nuit all et on a toujours le choix;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
181538 O@Soumiyah
Je dors pas moi ?
 

Pièces jointes

  • IMG_6349.JPG
    IMG_6349.JPG
    1.6 MB · Affichages: 20
Moi je la trouve tres légitime justement mais on peut pas plaire à tout le monde lol

Tu connais Sonia selaire ? C une autre youtubeuse plus simple peut etre tu aimerais
Oui je la connais
J’ai eu envie de lui faire confiance parce-que des produits ont l’air bien enfin ceux qu’elles a bcp apprécié
Mais sa voix m’agace, elle est agaçante tout court je peux pas l’écouter plus d1 seconde
Son pauvre mari :D
 
Oui je la connais
J’ai eu envie de lui faire confiance parce-que des produits ont l’air bien enfin ceux qu’elles a bcp apprécié
Mais sa voix m’agace, elle est agaçante tout court je peux pas l’écouter plus d1 seconde
Son pauvre mari :D
Mdr c vrai qu'elle est lourde parfois

Mdr c dur de trouver grace à tes yeux Sur youtUbe !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut