Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Mais tu sais que j'ai déjà lu ca ICI ET LÀ

C ce qui me fait douter justement !!!

Le meilleur moyen de faire du bio c est soi même. Et pour avoir eu un potager durant des années. C est bcp de travail!!

Sans oublier que certaines graines.....ne sont pas forcément naturelle....
 
Le meilleur moyen de faire du bio c est soi même. Et pour avoir eu un potager durant des années. C est bcp de travail!!

Sans oublier que certaines graines.....ne sont pas forcément naturelle....
Ouii et ça coûte cher d'avoir un terrain malheureusement

C Quand meme fou c la malbouffe qui est pas cher et les produits sains pas accessibles !!!
L'état devait s'y engager ça ferait des économies à la sécu !
 
Par contre hier soir il y a une dame qui m arrête sur la route elle me dit qu elle souhaite aller à pte Clichy j ai dit ok apres elle me dit : " 3albi ? J lui dit apres elle me dit j ai pas bien travailler aujourd'hui la prochaine fois je te payerais.. j lui ai dit : pardon ? T as cru que j étais bénévole ? Apres elle me dit mais je te fais un petit quelque chose apres.. j les embrouiller direct tu m as pris pour un crasseux ? T as cru que j avais besoin de toi ? Et elle insiste dépose moi juste au métro sinon j lui ai dit j dépose nulle part j ai remonter le carreau et j suis parti ils sont malade les gens
Waaaaa les gens n’ont honte de rien c’est grave
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouii et ça coûte cher d'avoir un terrain malheureusement

C Quand meme fou c la malbouffe qui est pas cher et les produits sains pas accessibles !!!
L'état devait s'y engager ça ferait des économies à la sécu !

On a un grand jardin....mais je te promets que c était galère. Car c est tous les jours l entretien. Vérifier que les légumes n ont pas été envahi de bestiole! Chasser les oiseaux loool! Et la récolte!!! Quelle prise de tête. Car après la récolte faut couper....décortiquer.....ranger....
 
On a un grand jardin....mais je te promets que c était galère. Car c est tous les jours l entretien. Vérifier que les légumes n ont pas été envahi de bestiole! Chasser les oiseaux loool! Et la récolte!!! Quelle prise de tête. Car après la récolte faut couper....décortiquer.....ranger....
Oui c une galère mon grand père a un jardin aussi et franchement il y passait des heures chaque jour !!!

Du coup vs mangez bcp de votre jardin ou Vs Avez arrête
 
En fait je me fais livrer les courses en ligne donc je compare bien les prix et la où j'achète (cora) franchement Ca va ! Mais c sur ds les boutiques bio les maraîchers etc c hors de prix

C toi qui voulais aller en Inde c ca ?

Oui je suis entrain d'étudier les possibilités. J'ai vraiment envie d'y aller mais y a beaucoup de choix quand même temps et comme j'y connais rien encore
 
Oui je suis entrain d'étudier les possibilités. J'ai vraiment envie d'y aller mais y a beaucoup de choix quand même temps et comme j'y connais rien encore
J'ai trouvé quelques programme accessibles niveaux prix et Avec une bonne réputation d'après les avis Que j'ai pu lire
Si je retrouve ca je te l'envoie

En tout cas c un beau projet ca devrait être financé pr la sécu pr tout le' monde mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c une galère mon grand père a un jardin aussi et franchement il y passait des heures chaque jour !!!

Du coup vs mangez bcp de votre jardin ou Vs Avez arrête

On ne mangeait que du jardin sauf les tomates et les poivrons. Tt le reste c était du jardin.

Mes parents n ayant plus la santé j ai mis un stop. (Depuis 3 ans mnt) Car je pouvais pas les laisser continuer.....et moi je pouvais pas. J ai de méchante réaction allergique au contact de certaines plantes.

Mnt on achète bio et non bio.
 
J'ai trouvé quelques programme accessibles niveaux prix et Avec une bonne réputation d'après les avis Que j'ai pu lire
Si je retrouve ca je te l'envoie

En tout cas c un beau projet ca devrait être financé pr la sécu pr tout le' monde mdr

Ah ce serait super merci!

C'est clair mais ils nous préfèrent malades...

Bon franchement la secu française même si c'est pas parfait je la regrette!
 
On ne mangeait que du jardin sauf les tomates et les poivrons. Tt le reste c était du jardin.

Mes parents n ayant plus la santé j ai mis un stop. (Depuis 3 ans mnt) Car je pouvais pas les laisser continuer.....et moi je pouvais pas. J ai de méchante réaction allergique au contact de certaines plantes.

Mnt on achète bio et non bio.
Oui on a fait La meme chose pr mes grands parents et du coup plus personne gere le jardin LOL
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut