mehdi671
VIB
Wesh !!!T'as des parts j'te dis...
Coucou la Team du soir
Jaurais aime avoir des parts wallah lol
Nan en fait c pr taquiner la team Samsung lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wesh !!!T'as des parts j'te dis...
Coucou la Team du soir
Je veux des détails croustillantsUne bladinette...
Dis plutôt que t es bon à rien avec tes mains sauf pour tu sais quoiNan j'ai la flemme en ce moment
Wesh !!!
Jaurais aime avoir des parts wallah lol
Nan en fait c pr taquiner la team Samsung lol
HeuuuQuoi les Samsung quoiiiiiiiiii ?!
Ça va Toi? Qu'est ce que j'ai raté de croustillant?
Heuuu
T venue hier ?? T'as pas lu blabla depuis Quand
La je pourrai te dire mdr
Si tu savais où il habite maintenant ! Appart de ouf avec vu sur la Tour Eiffel et un loyer de 45000e !Pas à domicile mais à rennes !!
Han tu le connaissais ! Il est jeune c vraiii kylian !!!
J ai déjà essayé de gratter un résumé de la journée, mais personne ne s est dévouéQuoi les Samsung quoiiiiiiiiii ?!
Ça va Toi? Qu'est ce que j'ai raté de croustillant?
Oui j'ai vu ca à La tele !!!Si tu savais où il habite maintenant ! Appart de ouf avec vu sur la Tour Eiffel et un loyer de 45000e !
J ai déjà essayé de gratter un résumé de la journée, mais personne ne s est dévoué
MdrJ ai déjà essayé de gratter un résumé de la journée, mais personne ne s est dévoué
Mdr alors lis hier notamment à partir de 16h je croisHahaha non j'étais pas là depuis euuuhhh 2 jours je crois mais je lisais en diagonal le soir. J'ai fait ma serial likeuse
Je sais que t'as fait Arabesque,il y a eu un truc avec @EvilCow mais je sais pas ce que c'est j'ai pas pu tout lire
Oui je me suis trompé !!!
AH tu ne vis plus ici ? Je peux te demander où tu es si c pas indiscret ??
Ah c toi qui veut aller en Inde et qui mange du chocolat d'une ville en france qui fabrique du fromage ??? Mdrr sorryLoool tu retiens pas quand je te réponds ou pire tu ne lis pas
Jhabite en suisse
Y’a qu @KINGjulian qui tiens un book nous chaque matin on a oublié ce qu’on a lu la veilleLoool tu retiens pas quand je te réponds ou pire tu ne lis pas
Jhabite en suisse
Moi avec ma carte pour le handicap je fait pas la queue je passe devant tout le monde je suis prioritaire quand ma mère fait les courses c'est moi qui prend le chariot et je paye c'est un avantage quand ta un chariot remplie quand je vais à Paris chez mon frère je fait la même chose pour éviter d'attendre sa passe vite les courses quand tu dois pas attendre tes prioritaire partout je trouve que c'est un avantageWe elle m a dit monsieur j ai une carte pro j lui ai dit c est pas mon probleme
Dis plutôt que t es bon à rien avec tes mains sauf pour tu sais quoi
C tout à fait normal et il est malheureux que TOUS les lieux qui accueillent du public ne permettent pas l'accessibilité des personnes porteuses de handicap.Moi avec ma carte pour le handicap je fait pas la queue je passe devant tout le monde je suis prioritaire quand ma mère fait les courses c'est moi qui prend le chariot et je paye c'est un avantage quand ta un chariot remplie quand je vais à Paris chez mon frère je fait la même chose pour éviter d'attendre sa passe vite les courses quand tu dois pas attendre tes prioritaire partout je trouve que c'est un avantage
Y’a qu @KINGjulian qui tiens un book nous chaque matin on a oublié ce qu’on a lu la veille
Y’a qu @KINGjulian qui tiens un book nous chaque matin on a oublié ce qu’on a lu la veille
Ah tu fais partie de ces gens des fois on voit un like sorti de nulle par un inconnu on comprend pasAhah un book carrement
Bon je participe pas autant que vous ici!
Mais je vous lis et ce post est agréable à lire
Y a de bonnes ondes c'est sympa
Ah tu fais partie de ces gens des fois on voit un like sorti de nulle par un inconnu on comprend pas
Bienvenue chez les commèresAhah un book carrement
Bon je participe pas autant que vous ici!
Mais je vous lis et ce post est agréable à lire
Y a de bonnes ondes c'est sympa
Bienvenue chez les commères
Perso, je squatte ici depuis 10 ans, mais les gens changent, les anciens s en vont, des nouveaux arrivent... On se connaît vite fait pour la plupart, mais je me suis attachée à certains d entre eux...J'ai vu y a des dossiers parfois aussi!
Mais je reste en dehors de tout ca un peu, j'ai l'impression que tout le monde se connaît dans la vraie ici, vous êtes une petite famille mine de rien
Bienvenue chez les commères
J'ai vu y a des dossiers parfois aussi!
Mais je reste en dehors de tout ca un peu, j'ai l'impression que tout le monde se connaît dans la vraie ici, vous êtes une petite famille mine de rien
Aujourd’hui un gars m’a dit qu’il pensait que j’avais 23 ansPassé 30 ans faire moins Est un avantage lol
Sauf peut être si tu parles de crédibilité au taf etc
Les gens le prennent pas mal là... et sincèrement, j’en ai rien à faire.Salam everybody, vous allez bien ? Bonne journée ?
Dites-moi, y en a t il parmi vous qui tape pas la bise au taf mais sert la main ou bien le dit de façon orale (à la cantonnade) ? Pour diverses raisons possibles (certains sont maniaque donc raison d’hygiène, d’autres raison religieuse etc).
Comment avez vous appliquer ça sans vexer vos collègues ?
Ça fait un petit moment déjà que je suis dans la « boîte » mais l’endroit fait que je sers systématiquement la main et refuse de tendre ma joue, dénote toujours autant et ça à l’air d’ailleurs de pas plaire à certains. En soi je m’en fiche, mais bon ça saoule quand même.
Ça m’a choquéJe viens de lire que le mari d Alexia vient d'avouer l' avoir tué
Aujourd’hui un gars m’a dit qu’il pensait que j’avais 23 ans
Ahlalaaaa
Ça fait plaisir j’avoue
Mais ouai... j’ai du mal à m’imposer des fois au taff...
la formatrice m’a fait un hugg hier quand elle a vu que j’étais triste.
Comme si j’étais une enfant lol
Bon, je le prends pas mal... elle est ricaine... ils font des trucs bizarres des fois.
Mais voilà, c’était limite si elle allait me pincer les joues mdr