Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
We elle m a dit monsieur j ai une carte pro j lui ai dit c est pas mon probleme :D
Moi avec ma carte pour le handicap je fait pas la queue je passe devant tout le monde je suis prioritaire quand ma mère fait les courses c'est moi qui prend le chariot et je paye c'est un avantage quand ta un chariot remplie quand je vais à Paris chez mon frère je fait la même chose pour éviter d'attendre sa passe vite les courses quand tu dois pas attendre tes prioritaire partout je trouve que c'est un avantage:)
 
Moi avec ma carte pour le handicap je fait pas la queue je passe devant tout le monde je suis prioritaire quand ma mère fait les courses c'est moi qui prend le chariot et je paye c'est un avantage quand ta un chariot remplie quand je vais à Paris chez mon frère je fait la même chose pour éviter d'attendre sa passe vite les courses quand tu dois pas attendre tes prioritaire partout je trouve que c'est un avantage:)
C tout à fait normal et il est malheureux que TOUS les lieux qui accueillent du public ne permettent pas l'accessibilité des personnes porteuses de handicap.

En France on est loin ! Le Canada par exemple ca fait des années qu'ils ont applique ca
 
Dernière édition:
J'ai vu y a des dossiers parfois aussi!
Mais je reste en dehors de tout ca un peu, j'ai l'impression que tout le monde se connaît dans la vraie ici, vous êtes une petite famille mine de rien
Perso, je squatte ici depuis 10 ans, mais les gens changent, les anciens s en vont, des nouveaux arrivent... On se connaît vite fait pour la plupart, mais je me suis attachée à certains d entre eux...

Et c'est plutôt sympa comme ambiance...
 
Passé 30 ans faire moins Est un avantage lol
Sauf peut être si tu parles de crédibilité au taf etc
Aujourd’hui un gars m’a dit qu’il pensait que j’avais 23 ans

Ahlalaaaa
Ça fait plaisir j’avoue

Mais ouai... j’ai du mal à m’imposer des fois au taff...
la formatrice m’a fait un hugg hier quand elle a vu que j’étais triste.
Comme si j’étais une enfant lol
Bon, je le prends pas mal... elle est ricaine... ils font des trucs bizarres des fois.
Mais voilà, c’était limite si elle allait me pincer les joues mdr
 
Salam everybody, vous allez bien ? Bonne journée ?

Dites-moi, y en a t il parmi vous qui tape pas la bise au taf mais sert la main ou bien le dit de façon orale (à la cantonnade) ? Pour diverses raisons possibles (certains sont maniaque donc raison d’hygiène, d’autres raison religieuse etc).

Comment avez vous appliquer ça sans vexer vos collègues ?

Ça fait un petit moment déjà que je suis dans la « boîte » mais l’endroit fait que je sers systématiquement la main et refuse de tendre ma joue, dénote toujours autant et ça à l’air d’ailleurs de pas plaire à certains. En soi je m’en fiche, mais bon ça saoule quand même.
Les gens le prennent pas mal là... et sincèrement, j’en ai rien à faire.

Par contre, je le fais comprendre mais je ne fait pas de vent si la personne se penche pour me faire la bise.
 
Aujourd’hui un gars m’a dit qu’il pensait que j’avais 23 ans

Ahlalaaaa
Ça fait plaisir j’avoue

Mais ouai... j’ai du mal à m’imposer des fois au taff...
la formatrice m’a fait un hugg hier quand elle a vu que j’étais triste.
Comme si j’étais une enfant lol
Bon, je le prends pas mal... elle est ricaine... ils font des trucs bizarres des fois.
Mais voilà, c’était limite si elle allait me pincer les joues mdr

Tu fais peut etre partie des gens qui ne peuvent pas cacher leurs emotions.

A une epoque, j'ai eu beau dire que j'allais bien, on ne me croyait pas ... j'en ai eu des hugs :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut