Sa soeur
Dans mes souvenirs j'avais une fille forte et pas jolie !
Mais elle est plutôt jolie la soeur https://www.instagram.com/nawel_debbouze/?hl=fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa soeur
Vous êtes sur la messagerie vocale de.... Nwidiya De La Villardière.... merci de bien vouloir laisser un message après le BIPOf course
Vous êtes sur la messagerie vocale de.... Nwidiya De La Villardière.... merci de bien vouloir laisser un message après le BIP
Malikoum salam
Yes. Faut les défoncerJ'espère qu'on va gagner !
Suarez va aller retrouver Messi au barca !
J ai mis le même polo et le meme Calcon que la semaine dernière contre argentine .J'espère qu'on va gagner !
Suarez va aller retrouver Messi au barca !
Envoie " machallah " Au 7 12 12
Quand tu veux poulette.
Mais c'est pas vers chez toi. C'est vers Montpellier.
J ai mis le même polo et le meme Calcon que la semaine dernière contre argentine .
Superstition
C’est bon, j’ai envoyé « Va te faire cuire un oeuf » 7 12 12
Pour ceux que ça intéresse, l’after work d’hier ça a donné ça:
Tu vas soutenir la France ?
ça ?
Y'a une photo ? une vidéo ?
Je ne vois rien
Tout le temps .Tu dois sentir bon
Hi hi hi .Pour ceux que ça intéresse, l’after work d’hier ça a donné ça (Cf. Photo) et j’ai bien fait d’y aller parce que y’a eu des commentaires sur les absents xD
Donc merci pour vos retours et vos conseils!!!
J’en avais vraiment pas envie mais bon... Jme suis dit, il reste la nature au pire xD
Tu met les barres trop hautes.Pour ceux que ça intéresse, l’after work d’hier ça a donné ça (Cf. Photo) et j’ai bien fait d’y aller parce que y’a eu des commentaires sur les absents xD
J’en avais vraiment pas envie mais bon... Jme suis dit, il reste la nature au pire xD
Toi tu n’as pas tenu ta paroleHi hi hi .
Tu met les barres trop hautes.
Mdr
Ah ah . Si. Mais les absents ont toujours tort ...Toi tu n’as pas tenu ta parole
Ah ah . Si. Mais les absents ont toujours tort ...
Haha of course, pourquoi?
Debouzze fait des sacs ?
Tout le temps .
Parfum . Et Cajoline.
Ils jouent cet après-midi !
On est tous ensemble
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Allez les bleus, on est tous avec vous
A que allez les bleus
Il faut venir en star à ces After work.MDRRR pourquoi tu dis ça?
Pour ceux que ça intéresse, l’after work d’hier ça a donné ça (Cf. Photo) et j’ai bien fait d’y aller parce que y’a eu des commentaires sur les absents xD
Il faut venir en star à ces After work.
Casser la baraque . Danser sur la table. Être condescendant insolent dans la limite du respect . Ils diront t as vu la coincé .
After work pour After work bof .
Yes c est tout moi ça .Prévisible comme 99% des mecs!
Et bah voilà. Bon début .Hahaha crois-moi, j’étais pas la coincée hier! J’y suis allée, j’ai joué au jeu social et je suis rentrée
Le seul truc c’est qu’au fond de moi, ce que je ressentais était complètement différent de ce que j’affichais xD
C'est pas mal Paris Plage cette année.Pour ceux que ça intéresse, l’after work d’hier ça a donné ça (Cf. Photo) et j’ai bien fait d’y aller parce que y’a eu des commentaires sur les absents xD
MDRRR t’as pris des cachets magiques ce matin?
Je ne soutien les bleus que quand il n'y a pas une meilleure équipe en face, c'est qui face à eux ?Ils jouent cet après-midi !
On est tous ensemble
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Allez les bleus, on est tous avec vous
A que allez les bleus
Les uruguayensJe ne soutien les bleus que quand il n'y a pas une meilleure équipe en face, c'est qui face à eux ?