Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Pour ceux que ça intéresse, l’after work d’hier ça a donné ça (Cf. Photo) et j’ai bien fait d’y aller parce que y’a eu des commentaires sur les absents xD

Donc merci pour vos retours et vos conseils!!!

J’en avais vraiment pas envie mais bon... Jme suis dit, il reste la nature au pire xD
 

Pièces jointes

  • 1557FFCB-9BD8-425C-BBE3-A493E3EDBF20.jpeg
    1557FFCB-9BD8-425C-BBE3-A493E3EDBF20.jpeg
    2.5 MB · Affichages: 7

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Pour ceux que ça intéresse, l’after work d’hier ça a donné ça (Cf. Photo) et j’ai bien fait d’y aller parce que y’a eu des commentaires sur les absents xD

Donc merci pour vos retours et vos conseils!!!

J’en avais vraiment pas envie mais bon... Jme suis dit, il reste la nature au pire xD
Hi hi hi .
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Pour ceux que ça intéresse, l’after work d’hier ça a donné ça (Cf. Photo) et j’ai bien fait d’y aller parce que y’a eu des commentaires sur les absents xD

Donc merci pour vos retours et vos conseils!!!

J’en avais vraiment pas envie mais bon... Jme suis dit, il reste la nature au pire xD
Tu met les barres trop hautes.
Mdr
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Il faut venir en star à ces After work.
Casser la baraque . Danser sur la table. Être condescendant insolent dans la limite du respect . Ils diront t as vu la coincé .
After work pour After work bof .

Hahaha crois-moi, j’étais pas la coincée hier! J’y suis allée, j’ai joué au jeu social et je suis rentrée :D
Le seul truc c’est qu’au fond de moi, ce que je ressentais était complètement différent de ce que j’affichais xD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut