Nayte
Ça n'engage que moi
Non .Résultat du BAC today !
Vous en connaissez qui l'ont passé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non .Résultat du BAC today !
Je ne soutien les bleus que quand il n'y a pas une meilleure équipe en face, c'est qui face à eux ?
Je peux te demander un truc ? Now?Résultat du BAC today !
Je peux te demander un truc ? Now?
Des très bons joueurs de très bonnes équipes, ils ont de bonnes chancesLes uruguayens
Fernando Muslera (Galatasaray),Footix
Contre l'Uruguay !
La Suède joue demain contre l'Angleterre
Gratte moi le dos 2 mn .
Il faut venir en star à ces After work.
Casser la baraque . Danser sur la table. Être condescendant insolent dans la limite du respect . Ils diront t as vu la coincé .
After work pour After work bof .
Génial il y aura de la bière ou pas ?Oui
Ils installent un écran géant au bureau....
MdrGénial il y aura de la bière ou pas ?
Oui c’est pour elle et une aussi pour l’atsem.C'est pour la maîtresse ? ( de ta fille )
Car le blond ne trompe pas !
Génial il y aura de la bière ou pas ?
Oui
Ils installent un écran géant au bureau....
Et du champagne..... si l'on gagne
Merci.... pour eux
Non je ne suis pas en vacances mais un pincement au coeur quand je vois toutes les voitures avec le coffre de toit.. les vélos, les caravanes, les remorques....
Et nous encore sur le bitume! LOL
Qu'ils profitent bien et reviennent en pleine forme!
C est fou.Je ne sais si je vous ai dejà parlé du DRH groupe de ma boite, une ordure finie, un homme vil, foncièrement mauvais avec ses équipes et plus particulièrement les femmes. 4 sont en arrêts maladie pour dépression, il a un malin plaisir a les faire souffrir, avec son sourire satisfait, des écarts de salaires dans son équipe de 10k€ (injustifiés puisqu’à la tête du client).
Bref, l'une d’entre elles, en arrêt maladie, demande un licenciement... qu'il refuse, il lui propose un licenciement pour faute grave sans justification.
Elle m'a appelé en début de semaine pour solliciter un rdv avec le président, dans le dos du DRH. Elle vient d'arriver, Elle n'arrivait pas à franchir le seuil de la porte, m'a appeler pour que je descende la récupérer par la porte de service.... tremblait de peur de le croiser... situation dingue.
Désolant de voir des personnes brisées par des ******** !
Je ne sais si je vous ai dejà parlé du DRH groupe de ma boite, une ordure finie, un homme vil, foncièrement mauvais avec ses équipes et plus particulièrement les femmes. 4 sont en arrêts maladie pour dépression, il a un malin plaisir a les faire souffrir, avec son sourire satisfait, des écarts de salaires dans son équipe de 10k€ (injustifiés puisqu’à la tête du client).
Bref, l'une d’entre elles, en arrêt maladie, demande un licenciement... qu'il refuse, il lui propose un licenciement pour faute grave sans justification.
Elle m'a appelé en début de semaine pour solliciter un rdv avec le président, dans le dos du DRH. Elle vient d'arriver, Elle n'arrivait pas à franchir le seuil de la porte, m'a appeler pour que je descende la récupérer par la porte de service.... tremblait de peur de le croiser... situation dingue.
Je ne sais si je vous ai dejà parlé du DRH groupe de ma boite, une ordure finie, un homme vil, foncièrement mauvais avec ses équipes et plus particulièrement les femmes. 4 sont en arrêts maladie pour dépression, il a un malin plaisir a les faire souffrir, avec son sourire satisfait, des écarts de salaires dans son équipe de 10k€ (injustifiés puisqu’à la tête du client).
Ça va sfneugette ?Coucou tout le monde
Évite ! C est ralam le vendredi !Et du champagne..... si l'on gagne
Ça va sfneugette ?
193223
Ahe si tu savais comme je comprends....Je ne sais si je vous ai dejà parlé du DRH groupe de ma boite, une ordure finie, un homme vil, foncièrement mauvais avec ses équipes et plus particulièrement les femmes. 4 sont en arrêts maladie pour dépression, il a un malin plaisir a les faire souffrir, avec son sourire satisfait, des écarts de salaires dans son équipe de 10k€ (injustifiés puisqu’à la tête du client).
C est le zgaaaaa il fait de snap sur trop marrant ajouté le !C'est qui ce Salade niçoise dont tu mets des captures souvent