Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya, t'es partie en laissant ton ombre planer :D
J'ai été chercher @KINGjulian qui était bloqué dans un tuyau :D.... (non rien à voir avec @mehdi671 mdrrr )
Il était à ma recherche vu que j'avais disparue! Il voulait s'assurer de pouvoir prendre une autre femme à ma place en cas de disparition complète! Moralité: les hommes ne sbar pas!

I have to deal with some machakils but it's ok ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai été chercher @KINGjulian qui était bloqué dans un tuyau :D.... (non rien à voir avec @mehdi671 mdrrr )
Il était à ma recherche vu que j'avais disparue! Il voulait s'assurer de pouvoir prendre une autre femme à ma place en cas de disparition complète! Moralité: les hommes ne sbar pas!

I have to deal with some machakils but it's ok ....

Bon courage
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J ai été mis 4 ans au placard dans un ancien poste car la nouvelle cheffe voulait placer un pote à elle.
J ai tenu . Elle me convocait
dans son bureau pour de l humiliation.
Je lui disais : écouter moi bien vous connaissez les marocains ? Elle m a dis non .
Je lui repondais : nous somme ce petit pays dont tt le peuple à fait face pacifiquement devant les chars de Franco avec un livre à la main.
Nayte rebelle.:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai été mis 4 ans au placard dans un ancien poste car la nouvelle cheffe voulait placer un pote à elle.
J ai tenu . Elle me convocait
dans son bureau pour de l humiliation.
Je lui disais : écouter moi bien vous connaissez les marocains ? Elle m a dis non .
Je lui repondais : nous somme ce petit pays dont tt le peuple à fait face pacifiquement devant les chars de Franco avec un livre à la main.
Nayte rebelle.:D
****** !
:D
 
Je ne sais si je vous ai dejà parlé du DRH groupe de ma boite, une ordure finie, un homme vil, foncièrement mauvais avec ses équipes et plus particulièrement les femmes. 4 sont en arrêts maladie pour dépression, il a un malin plaisir a les faire souffrir, avec son sourire satisfait, des écarts de salaires dans son équipe de 10k€ (injustifiés puisqu’à la tête du client).

Bref, l'une d’entre elles, en arrêt maladie, demande un licenciement... qu'il refuse, il lui propose un licenciement pour faute grave :confused: sans justification.

Elle m'a appelé en début de semaine pour solliciter un rdv avec le président, dans le dos du DRH. Elle vient d'arriver, Elle n'arrivait pas à franchir le seuil de la porte, m'a appeler pour que je descende la récupérer par la porte de service.... tremblait de peur de le croiser... situation dingue.

Désolant de voir des personnes brisées par des ******** !

Moi je veux avoir affaire à ce type de personne car je me mettrais en tete de qui va craquer en même premier :D

Ç est simple elle fait au médecin un arrêt de travail pour burnout
Sa peut mettre 1 an facile payer à 100%
Enplus pour un burnout pas de visite de la secu car il est conseiller de sortir se changer les idées

Avec sa elle reprend le taff et c est lui qui va lui demander de faire un licenciement lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi je veux avoir affaire à ce type de personne car je me mettrais en tete de qui va craquer en même premier :D

Ç est simple elle fait au médecin un arrêt de travail pour burnout
Sa peut mettre 1 an facile payer à 100%
Enplus pour un burnout pas de visite de la secu car il est conseiller de sortir se changer les idées

Avec sa elle reprend le taff et c est lui qui va lui demander de faire un licenciement lol

Peut être qu'elle veut s'épanouir dans un autre taf !
Parce que psychologiquement ça doit prendre un coup de se faire harceler moralement !
Faut être hyper fort(e) !
 
Peut être qu'elle veut s'épanouir dans un autre taf !
Parce que psychologiquement ça doit prendre un coup de se faire harceler moralement !
Faut être hyper fort(e) !

Ma vision des choses dans ce monde
Sa peut paraître loufoque
Ou irresponsable
Mais parfois quand tu tombe sur ce genre de cas faut soi changer de boîte
Soit se comporter comme un mec qui s en tamponne des conséquences
Parsque dans tous les cas tu sera perdant

Donc pour pas se faire du mal faut relativiser les choses et ce dire demain sera mieux
Donc à partir de la ce DRH il peut faire de qu il veut sa t atteindra pas
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ma vision des choses dans ce monde
Sa peut paraître loufoque
Ou irresponsable
Mais parfois quand tu tombe sur ce genre de cas faut soi changer de boîte
Sa se comporter comme un mec qui s en tamponne des conséquences
Parsque dans tous les cas tu sera perdant

Donc pour pas se faire du mal faut relativiser les choses et ce dire demain sera mieux
Donc à partir de la ce DRH il peut faire de qu il veut sa t atteindra pas

Je suis assez d'accord avec toi :mignon:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi je veux avoir affaire à ce type de personne car je me mettrais en tete de qui va craquer en même premier :D

Ç est simple elle fait au médecin un arrêt de travail pour burnout
Sa peut mettre 1 an facile payer à 100%
Enplus pour un burnout pas de visite de la secu car il est conseiller de sortir se changer les idées

Avec sa elle reprend le taff et c est lui qui va lui demander de faire un licenciement lol

Ca m'est arrive qq fois par des collegues qui croient que c'est la boite a leur mere .
J'ai pas chercher a comprendre ----》》 medecin , arret ----》》 ben ca les a bien mis dans la mierde que je ne sois pas la .
Apres ca je suis devenu un fantome pire qu'au debut c'est a dire "bonjour , aurevoir , merci" il n'y a pas de je rigole avec lui ou elle .
On me la reprochait xxx fois , j'avais envie de leur dire @$@#$@//$@#$: (un truuc bien bien vulgaire)
 
Ca m'est arrive qq fois par des collegues qui croient que c'est la boite a leur mere .
J'ai pas chercher a comprendre ----》》 medecin , arret ----》》 ben ca les a bien mis dans la mierde que je ne sois pas la .
Apres ca je suis devenu un fantome pire qu'au debut c'est a dire "bonjour , aurevoir , merci" il n'y a pas de je rigole avec lui ou elle .
On me la reprochait xxx fois , j'avais envie de leur dire @$@#$@//$@#$: (un truuc bien bien vulgaire)

Parfois ç est une solution
Maintenant si demain tu changes de boite et si la nouvelle société se renseigne sur toi
Sa peu bloquer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je veux avoir affaire à ce type de personne car je me mettrais en tete de qui va craquer en même premier :D

Ç est simple elle fait au médecin un arrêt de travail pour burnout
Sa peut mettre 1 an facile payer à 100%
Enplus pour un burnout pas de visite de la secu car il est conseiller de sortir se changer les idées

Avec sa elle reprend le taff et c est lui qui va lui demander de faire un licenciement lol

Pas facile!
Tout le monde n'a pas les mêmes capacités de résilience !
La femme dont je parle à 45 ans, il l'a mise à genoux...
Elle n'a meme pas réussi a franchir l'entrée principale donc revenir travailler...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Parfois ç est une solution
Maintenant si demain tu changes de boite et si la nouvelle société se renseigne sur toi
Sa peu bloquer

Qu'est ce qui peut bloquer ?
Ce mettre en arret ?
T'inquiete j'ai tout fait pour quitter mais je faisais bien mon travail donc voulait me garder .
Puis j'ai finis par partir hamdoullah .
Je le disais clairement pourquoi je voulais partir
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pas facile!
Tout le monde n'a pas les mêmes capacités de résilience !
La femme dont je parle à 45 ans, il l'a mise à genoux...
Elle n'a meme pas réussi a franchir l'entrée principale donc revenir travailler...

Dans des moments comme cela , ca donne envie de se faire justice soit meme avec une bouteille d'acide sur ce qui lui sert de cojones :desole:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut