Mamacoco
VIB
Très true wallahis it true?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très true wallahis it true?
J’aime ta sincérité, ta constance, ta force, ta douceur ....I love you too
@EvilCow I love you too
J’aime ta sincérité, ta constance, ta force, ta douceur ....
Voilà c’est dit ^^
Tu connais Paris ?Pareille pour un mouchoir en papier, un chewing-gum, un emballage de bonbon ou biscuit... ze3ma c’est petit, c’est pas grave.
A paris la dernière fois en sortant du métro, j’ai adoré la scène de policiers verbalisant des fumeurs pour jet de mégot par terre pris en flag. Ce qui est plus sympas, c’est que ça se passe sans conteste.
Mais devenons passer par des amendes pour éduquer les gens?
Moi aussi je t aime bien avec ton caractère .Oh la la la la tant d'amour aujourd'hui je ne sais plus où me mettre.... pourriez vous refaire ça mercredi??? histoire que je me sens bien alors que je vieillis?
me too ^^
Mdrrr et j’ai jeté mon mégot dans les champs aussiKmiti chi haja??
Google mapTu connais Paris ?
Mdr
Mdrrr et j’ai jeté mon mégot dans les champs aussi
J’ai pas trop l’occasion de te dire ce que je pense, j’ai eu l’envie de te le dire aujourd’hui
Mdrrr et j’ai jeté mon mégot dans les champs aussi
J’ai pas trop l’occasion de te dire ce que je pense, j’ai eu l’envie de te le dire aujourd’hui
Moi aussi je t aime bien avec ton caractère .
It s true .
Toi je te dirai dans les yeuxTu n'as pas encore pris l'occasion de me dire combien tu m'aimais.......
Toi je te dirai dans les yeux
Il fait chaud !
J’avais ça tt à l’heure
Si je meurs après avoir dit je t’aime au gens que j’aime, ma mission sur terre serait arrivée à sa fin ^^tu sais ce que cela veut dire??? quand on fait des éloges ainsi sans raison?
C'est que la personne va mourir
loool
Sérieux?Il fait chaud !
J’avais ça tt à l’heure
L’amour à ses limitesMdr. Toi ?
T es sympa. Mais jamais tu partages des repas comme @Mercipapa .
Mdr. Toi ?
T es sympa. Mais jamais tu partages des repas comme @Mercipapa .
Un voccaroTu me donnes en quoi en échange ?
Un voccaro
Si je meurs après avoir dit je t’aime au gens que j’aime, ma mission sur terre serait arrivée à sa fin ^^
Je partirai le coeur léger
B tolt le3mer inchallahnon c'est de moi qu'il s'agit!!! nonnnnn suis trop jeune.....bon pas vraiment mais tout de même...... j'ai encore tellement de chose à vivre et à voir
J’aimerai bienT'es à Marrakech ?
B tolt le3mer inchallah
Oui je l’ai laissé a charger au soleil ds ma voiture...Sérieux?
longue vie ^^ça veut dire quoi B tol 3amar? remplir en hauteur??
Ah bin fais gaffesOui je l’ai laissé a charger au soleil ds ma voiture...
longue vie ^^
A moi ou a mon telephone ?Ah bin fais gaffes