Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
loool j'avais compris :p


Pas trop longue non plus....risquer de devenir grabataire.....c'est pas top non plus :p
Normalement cette invocation ne changera rien à ton heure, mais que la vie soit assez longue pour l2ajer et l7assanat ...


C’est quon m’a expliqué une fois en voulant rentrer dans un débat entêté avec mon beau père, il a eu gain de cause et j’ai fermé mon clapet :D
 
Comment peux tu dire cela?
Pourquoi lol renseigné toi et tu verra un champs qui a des pesticides contaminé environ a plus de 50 kilomètre au tour de lui et autour il y a des école famille ka faune et tout certain produit modifié ADN plus riqyqe de cancer ......
Parce que la terre est remplie de pesticide (causé par l'homme une fois de plus) c'est pas grave si elle brule? C'est pas grave de risquer la vie des gens? De détruire les récoltes des personnes qui ont passée des mois à travailler?
Ces vrai les champs son coller a coter de maison m'y good je savais pas ta déjà vue des champs .
Son dans les campagne et plupart loins des habitations déjà .
Déjà j ai.pas dis ces pas grave ces moins grave .
Dans le temps les pesticides que ces fameux homme qui travaille la terre sera plus dangereux qu un champs qui brûle .
Puis tu connais pas la terre brûler avant ces produit dangereux on brûler les champs pour renouveler la terre donc le feu fait revivre la terre .
On reconnaît la valeur d'une personne à la manière dont elle traite les animaux et la terre dans laquelle il vit!
Ces phrase de bobo tu la fais a quelqu'un d autre parce que je pense pas tu respect la terre et moi aussi je fais partie des gens qui pollue avec nos geste de tout les jours
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normalement cette invocation ne changera rien à ton heure, mais que la vie soit assez longue pour l2ajer et l7assanat ...


C’est quon m’a expliqué une fois en voulant rentrer dans un débat entêté avec mon beau père, il a eu gain de cause et j’ai fermé mon clapet :D


Mdr je sais que heureusement ou malheureusement lol quand c'est l'heure....c'est l'heure.

Espérons juste que l on puisse mourir les valises remplies de bonnes actions......


C'est pas gagné :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi lol renseigné toi et tu verra un champs qui a des pesticides contaminé environ a plus de 50 kilomètre au tour de lui et autour il y a des école famille ka faune et tout certain produit modifié ADN plus riqyqe de cancer ......

Ces vrai les champs son coller a coter de maison m'y good je savais pas ta déjà vue des champs .
Son dans les campagne et plupart loins des habitations déjà .
Déjà j ai.pas dis ces pas grave ces moins grave .
Dans le temps les pesticides que ces fameux homme qui travaille la terre sera plus dangereux qu un champs qui brûle .
Puis tu connais pas la terre brûler avant ces produit dangereux on brûler les champs pour renouveler la terre donc le feu fait revivre la terre .

Ces phrase de bobo tu la fais a quelqu'un d autre parce que je pense pas tu respect la terre et moi aussi je fais partie des gens qui pollue avec nos geste de tout les jours

Mouais......

J'ai rien à dire à des gens qui pensent pareil!
 
Comment peux tu dire cela?

Parce que la terre est remplie de pesticide (causé par l'homme une fois de plus) c'est pas grave si elle brule? C'est pas grave de risquer la vie des gens? De détruire les récoltes des personnes qui ont passée des mois à travailler?


On reconnaît la valeur d'une personne à la manière dont elle traite les animaux et la terre dans laquelle il vit!

Pas grave si ça brûle
Les gens crèverons de faim le temps que la terre se régénère vaut mieux laisser se konnard jeter son mégot et que tout brûle c'est bon pour la terre :claque:
 
Mais non voyons! Je suis ridicule de penser ainsi:rolleyes:

Chaque situation est différente

Dire à un fermier qui nourris sa famille (et quand je dis nourris c'est pas à la mode française à la mode marocaine avec le nécessaire limite de la survie) ouais pas grave poto si ca brûle c'est bon pour ta terre

Ils mangent quoi l'année qui suit?!!!

Et question pesticide bessif certains arrivent à se nourrir correctement, acheter de tels produits est leurs dernières préoccupations

Enfinnnnnnnnnn bref
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chaque situation est différente

Dire à un fermier qui nourris sa famille (et quand je dis nourris c'est pas à la mode française à la mode marocaine avec le nécessaire limite de la survie) ouais pas grave poto si ca brûle c'est bon pour ta terre

Ils mangent quoi l'année qui suit?!!!

Et question pesticide bessif certains arrivent à se nourrir correctement, acheter de tels produits est leurs dernières préoccupations

Enfinnnnnnnnnn bref

Ohh arrête avec tes propos de bobo :p


Allah i hdi mi ma khlaq!
 
Salam
Ta rien pris pour toi sauf si c est la peluche
Non parce que j'ai appris entre temps qu'il a été hospitalisé pour une infection. Il avait 41 de fièvre... Je suis partie lui prendre un ensemble + une peluche et je suis partie le voir à l'hôpital en fin de journée =)

J'aime beaucoup acheter des vêtements aux bébés ou aux tout petits. Je m'éclate à essayer plusieurs combinaisons :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut