Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai failli te poster mon torse avec ma chemise ouverte.Ne lui dis pas ça il va sortir sa chemine à paillettes
J ai failli te poster mon torse avec ma chemise ouverte.
Et ta chaîne en or qui brilleJ ai failli te poster mon torse avec ma chemise ouverte.
Y a des claudettes ?
Ne lui dis pas ça il va sortir sa chemine à paillettes
Pourquoi @Mercipapa en a plus que nous ?
C'est ce que je veux
J'ai fais aussi cela avant le CAPET. puis tout arrêter pour aller faire un vrai métier..Ya s'inscrire au rectorat pour faire des remplacements J'aimerais bcp d'ailleurs
Ah non ca risque pas, je suis super motivée ^^
Attends je préviens ma mère aussi
Mmmmmm ci ti bonnnnnnn
Haloufa for ever
Viens je te montre ma robeQuelle sorte la robe à facettes
Your girl is crying in the night
Is she wrong or is she right
Je ne peux plus rien y faire
Your girl is shining in the night
Burning burning burning bright
Je ne sais plus comment faire
Dites-lui que je suis comme elle
Que j'aime toujours les chansons
Qui parl'nt d'amour et d'hirondelles
De chagrin, de vent, de frissons
Dites-lui que je pense à elle
Quand on me parle de magnolias
Quand j'entends ces musiqu's nouvelles
Qui résonn'nt comm' des bruits de combats
Your girl is crying in the night
Is she wrong, is she right
Je ne sais plus comment faiiiiiiiiiiiiiiiiiireu
Viens je te montre ma robe
Toutoutou tourout toutoutou
oui montre nousViens je te montre ma robe
Normalement là c'est tranquille, c'est des classes à effectif réduit et que des filles ^^ca depend des classe , j ai un pote qui a peté un cable a cause des eleves
Le diocèse je connais très vaguement. Je sais pas très bien comment ils fonctionnent ^^Rectorat et aussi le diocese non ?
pareil que le rectorat pour les postes de maitre auxiliaire .. un diplôme de biveau d'étude et un entretien .. et surtout en fonction des postes vacants qu'ils n'arrivent pas comblerLe diocèse je connais très vaguement. Je sais pas très bien comment ils fonctionnent ^^
Haha je vais t'avouer que c'est pas ma vocation première mais j'aime bien le métier ^^J'ai fais aussi cela avant le CAPET. puis tout arrêter pour aller faire un vrai métier..
Je plaisante j'adorais le boulot mais c'était trop usant et énervant..
Quelle matière ?
bah en fait ca depend de la classe socialNormalement là c'est tranquille, c'est des classes à effectif réduit et que des filles ^^
électronique et électrotechnique --> BEP et bac pro ...Haha je vais t'avouer que c'est pas ma vocation première mais j'aime bien le métier ^^
Biologie
Biotechnologies (Biochimie génie biologique)
Et toi tu as enseigné quelle matière ?
La foi en l'enseignement ou la foi tout court ?pareil que le rectorat pour les postes de maitre auxiliaire .. un diplôme de biveau d'étude et un entretien .. et surtout en fonction des postes vacants qu'ils n'arrivent pas combler
ce métier n'attire pas ... il faut être motivé et avoir la foi