Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La source de stress vient de l'enjeu que tu mets sur cet entretien.. Et le degré de déviation par rapport à tes vérités pour obtenir absolument le job. Se présenter avec son naturel sans pression.. C'est un enjeux certes mais tuas les atouts pour le tenir. Prepare ton argumentaire par rapport à ce que tu apportes et les atouts que tu as pour tenir ce poste... Te convaincre toi même de tes atout c'est de la sérénité et baisse de stress garantie
Le manque de confiance, le stress... C'est toute ma scolarité :D
Tu regardes mes bulletins, ya toujours écrit "Très bons résultats. S. est une élève très sérieuse, qui doit prendre confiance en elle". Ça m'a suivie jusqu'à la fin de mes études, pendant mes stages etc. ^^

Il y a l'enjeu oui. J'ai besoin de travailler et j'ai envie de faire bonne figure. Mais c'est aussi naturel, j'ai pas confiance en moi de base :D
Après si ça marche pas, j'ai quand même d'autres possibilités qui s'offrent à moi
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le manque de confiance, le stress... C'est toute ma scolarité :D
Tu regardes mes bulletins, ya toujours écrit "Très bons résultats. S. est une élève très sérieuse, qui doit prendre confiance en elle". Ça m'a suivie jusqu'à la fin de mes études, pendant mes stages etc. ^^

Il y a l'enjeu oui. J'ai besoin de travailler et j'ai envie de faire bonne figure. Mais c'est aussi naturel, j'ai pas confiance en moi de base :D
Après si ça marche pas, j'ai quand même d'autres possibilités qui s'offrent à moi
D'autres possibilités ! C'est bon pour faire baisser la pression de l'enjeu.. Ce n'est pas vital donc... Il y a d'autres options... Il ne faut pas non plus être totalement détaché car cela risque de paraître comme un manque d'intérêt..
 
D'autres possibilités ! C'est bon pour faire baisser la pression de l'enjeu.. Ce n'est pas vital donc... Il y a d'autres options... Il ne faut pas non plus être totalement détaché car cela risque de paraître comme un manque d'intérêt..
Ya s'inscrire au rectorat pour faire des remplacements :D J'aimerais bcp d'ailleurs

Ah non ca risque pas, je suis super motivée ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut