Mamacoco
VIB
TiensÀ moitié comateuse j'hésite à prendre un café
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TiensÀ moitié comateuse j'hésite à prendre un café
En lisant tes interventions que le puit de lumière apparûtJolie photo... Puit de lumière qui plonge dans l'océan... Top
Le8la ywerrik finfin handchi?
ana 3ziz 3liya leb7arLe8la ywerrik fin
Lbabor a mon amorana 3ziz 3liya leb7ar
yakma fchi bateau rakba?
tu rentre lmaghrib?Lbabor a mon amor
Le manque de confiance, le stress... C'est toute ma scolaritéLa source de stress vient de l'enjeu que tu mets sur cet entretien.. Et le degré de déviation par rapport à tes vérités pour obtenir absolument le job. Se présenter avec son naturel sans pression.. C'est un enjeux certes mais tuas les atouts pour le tenir. Prepare ton argumentaire par rapport à ce que tu apportes et les atouts que tu as pour tenir ce poste... Te convaincre toi même de tes atout c'est de la sérénité et baisse de stress garantie
Fais voir ta coupeC fait
J’ai fait We7ed la coupe de bogoss
Je vais leur voler la vedette au mariage mdr
D'autres possibilités ! C'est bon pour faire baisser la pression de l'enjeu.. Ce n'est pas vital donc... Il y a d'autres options... Il ne faut pas non plus être totalement détaché car cela risque de paraître comme un manque d'intérêt..Le manque de confiance, le stress... C'est toute ma scolarité
Tu regardes mes bulletins, ya toujours écrit "Très bons résultats. S. est une élève très sérieuse, qui doit prendre confiance en elle". Ça m'a suivie jusqu'à la fin de mes études, pendant mes stages etc. ^^
Il y a l'enjeu oui. J'ai besoin de travailler et j'ai envie de faire bonne figure. Mais c'est aussi naturel, j'ai pas confiance en moi de base
Après si ça marche pas, j'ai quand même d'autres possibilités qui s'offrent à moi
Maghribona habibonatu rentre lmaghrib?
iwa lou7i chi senara ra kin 7out
Moi j'étais le mahram , le adoul et le dj
Et je suis heureux de vous annoncer que @Babouchemasquee est enceinte de @Shali
Fais voir ta coupe
Ya s'inscrire au rectorat pour faire des remplacements J'aimerais bcp d'ailleursD'autres possibilités ! C'est bon pour faire baisser la pression de l'enjeu.. Ce n'est pas vital donc... Il y a d'autres options... Il ne faut pas non plus être totalement détaché car cela risque de paraître comme un manque d'intérêt..
iwa se3datekMaghribona habibona
Ana ghir sur place
ca depend des classe , j ai un pote qui a peté un cable a cause des elevesYa s'inscrire au rectorat pour faire des remplacements J'aimerais bcp d'ailleurs
Ah non ca risque pas, je suis super motivée ^^
Rectorat et aussi le diocese non ?Ya s'inscrire au rectorat pour faire des remplacements J'aimerais bcp d'ailleurs
Ah non ca risque pas, je suis super motivée ^^
@Mercipapa viens boire une tasse de café avec tonton
Gar afkir atguit kyie
L' hajj adguigh
mdrrrrr
on a les mêmes
mes parents aussi me sortent tjr le pot de Nutella lol
jen ai mangé ce matin sur du pain chaud avec des copeaux de noix de coco
nous on rêverait de se baigner ds une piscine de Nutella mdr
Tiens
Ça dépend je le bois avec le Belge ou le français@Mercipapa viens boire une tasse de café avec tonton
Ah ouais il y a que @mehdi671 qui à un ventre zehma d'accorddddddddddd
Nooooon
Ton assiette est au frigo
Ça dépend je le bois avec le Belge ou le français
Si c'est je belge je bois pas avec les collabo
Je sais tortue génialeJe suis ce genre de hajj
Avec le Marocain !!!
I love you
Il y a pas celle de Mehdi aussi par hasard
Si
Tu en auras deux
Il va revenir je serais en mode comme ça "à plu"