Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Je l'ai pourtant signalé plusieurs fois, je suis naturiste d'une communauté naturiste en Finlande.
J'ai passé une bonne partie de mon enfance tout(e) nu(e).
En plus je suis une prêtresse des " Moonsister " traditionnalistes dont toutes les cérémonies se font toutes nues, même quand j'ai sauté par dessus un feu et marché sur les braises.:p

Ca consiste en quoi ?
 
Tiens deux produits tu peux les utiliser l’un après l’autre
Ou seulement un seul

C à titre indicatifs en gros tu as besoin d’une base qui comble les pores (pas obligée de prendre celle que je présente) et/ou une poudre libre qui comble aussi
http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P112916/p1


http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P1088006/p1

C'est un truc naturel que je cherche chaton, mais je vais quand même aller voir
 
Non il/elle va te dire d'abord qu'a ses 25 ans il a bosse dans un institut et que la bas il a decouvert la recette magique , qu'il elle la fait teste a sa demi arriere grande tante paternelle qui est nee en amazonie et que Loreal a copie la recette mais que maintenant il elle touche plus a son visage




:D
:D
 
Ouiii
La poudre dure plus d’un an sans mentir!

Mais @Mercipapa n’est pas du tout obligée de prendre ces deux produits de cette marque
C pour lui montrer et elle peut prendre des équivalents moins chers

Perso moi j’achète ce même genre de produits bien moins cher sur des sites asiatiques (les pro dans ce domaine) mais je sais que @Mercipapa n’aime pas commander sur le net c pr ca que je lui propose sephora lol

Mais en gros faut demander une base siliconee qui comble et une poudre translucide qu’on applique au pinceau par rotation sur les pores ou encore mieux à l’éponge (beauty blender) directement sur les zones

:sournois:

Ca c'est du conseil de pro merci :sournois:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ha ah voici le fameux site (très sûr je commande depuis 5 ans sans soucis)
Regarde leur tonique et leur sérum hydratant c le feu

Base lissante : https://www.shopunt.com/fr/makeup/face/blurfection-pore-erasing-blur-cream/p/5721/


Poudre lissante et matifiante :
https://www.shopunt.com/fr/makeup/face/perfectly-matte-oil-control-finishing-powder/p/5677/

Tooooop !
Je ne connais absolument pas ce site !
Mais si tu le recommandes, je vais faire une première commande et je te dirai :cool:
Merciiiiiiii .Mehdi tu déchires
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ca consiste en quoi ?
C'est en Finlande mais aussi dans les pays anglo-saxons, celtes, scandinaves.
Certains nous désigneraient comme " sorcières " et souvent aujourd'hui on nous classe comme Wicca.
Mais on est des prêtresses, des femmes-médecin, des sages-femmes, qui pratiquent la divination et la communication avec les esprits, les animaux, on est des druides.
Je suis officiellement prêtresse depuis mes 11 ans avec les épreuves et la cérémonie que j'ai passé, après avoir eu des cours, la transmission des connaissances médicales, spirituelles, d'une génération à une autre, la sagesse des femmes.
La Lune est nôtre divinité principale, rattachée à Marie, Isis, Hestia……….. mais aussi le Soleil rattaché au créateur, dieu.
Ma formation a été surtout orientée vers la médecine, j'ai aidé à des accouchements avant de m'en occuper toute seule avant la cérémonie, sous la surveillance des anciennes.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est en Finlande mais aussi dans les pays anglo-saxons, celtes, scandinaves.
Certains nous désigneraient comme " sorcières " et souvent aujourd'hui on nous classe comme Wicca.
Mais on est des prêtresses, des femmes-médecin, des sages-femmes, qui pratiquent la divination et la communication avec les esprits, les animaux, on est des druides.
Je suis officiellement prêtresse depuis mes 11 ans avec les épreuves et la cérémonie que j'ai passé, après avoir eu des cours, la transmission des connaissances médicales, spirituelles, d'une génération à une autre, la sagesse des femmes.
La Lune est nôtre divinité principale, rattachée à Marie, Isis, Hestia……….. mais aussi le Soleil rattaché au créateur, dieu.
Ma formation a été surtout orientée vers la médecine, j'ai aidé à des accouchements avant de m'en occuper toute seule avant la cérémonie, sous la surveillance des anciennes.
me dis pas que tu es de la secte moon :(
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C'est en Finlande mais aussi dans les pays anglo-saxons, celtes, scandinaves.
Certains nous désigneraient comme " sorcières " et souvent aujourd'hui on nous classe comme Wicca.
Mais on est des prêtresses, des femmes-médecin, des sages-femmes, qui pratiquent la divination et la communication avec les esprits, les animaux, on est des druides.
Je suis officiellement prêtresse depuis mes 11 ans avec les épreuves et la cérémonie que j'ai passé, après avoir eu des cours, la transmission des connaissances médicales, spirituelles, d'une génération à une autre, la sagesse des femmes.
La Lune est nôtre divinité principale, rattachée à Marie, Isis, Hestia……….. mais aussi le Soleil rattaché au créateur, dieu.
Ma formation a été surtout orientée vers la médecine, j'ai aidé à des accouchements avant de m'en occuper toute seule avant la cérémonie, sous la surveillance des anciennes.
Caramba.
T es un phénomène.
T es plus fort que chouafates.
Mdr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est en Finlande mais aussi dans les pays anglo-saxons, celtes, scandinaves.
Certains nous désigneraient comme " sorcières " et souvent aujourd'hui on nous classe comme Wicca.
Mais on est des prêtresses, des femmes-médecin, des sages-femmes, qui pratiquent la divination et la communication avec les esprits, les animaux, on est des druides.
Je suis officiellement prêtresse depuis mes 11 ans avec les épreuves et la cérémonie que j'ai passé, après avoir eu des cours, la transmission des connaissances médicales, spirituelles, d'une génération à une autre, la sagesse des femmes.
La Lune est nôtre divinité principale, rattachée à Marie, Isis, Hestia……….. mais aussi le Soleil rattaché au créateur, dieu.
Ma formation a été surtout orientée vers la médecine, j'ai aidé à des accouchements avant de m'en occuper toute seule avant la cérémonie, sous la surveillance des anciennes.

Tu as des photos ?
 
Ahhhh
Parfait j’aime bcp cette association (tOi et les cheveux) ahah
D’ailleurs ils en ont pas pris un coup au Maroc ? T rentrée ou t tjr la bas ??
cinq et jeudi comme dirait @ViViWest3ood :D

oui je suis rentrée
non au maroc je les ai beaucoup protégée!
à la mer, j'ai exposé mes cheveux ni à l'eau ni au soleil
et le reste du temps... j'exposait pas non plus mes cheveux au soleil
 
cinq et jeudi comme dirait @ViViWest3ood :D

oui je suis rentrée
non au maroc je les ai beaucoup protégée!
à la mer, j'ai exposé mes cheveux ni à l'eau ni au soleil
et le reste du temps... j'exposait pas non plus mes cheveux au soleil
Ahah
Bien dit !!

Ok tranquille alors ils seront comme à ton arrivée ahah

Même quand je me baigne je mets jamais la tête ds l’eau quoique ça serait peut être bon pour la peau l’eau de mer lol

C tjr prévu que tu bouges en Algérie ?
 
Ahah
Bien dit !!

Ok tranquille alors ils seront comme à ton arrivée ahah

Même quand je me baigne je mets jamais la tête ds l’eau quoique ça serait peut être bon pour la peau l’eau de mer lol
C tjr prévu que tu bouges en Algérie ?
oui toujours prévue inchallah mais cet été ce sera short, car j'ai pas mal de choses à régler encore
notamment retourner au maroc fin aout... donc on verra inchallah
par contre j'ai pas trop envie de retourner avec ma pote avec qui j'ai été au Maroc
ca s'est bien passée, certes, surtout une fois chez moi à Marrakech en Famille, ou avec mon frère et son pote on passait des bonnes soirées... mais elle risque de me saouler clairement,
 
@mehdi671, depuis 1 mois j'applique du shampoing bio
au ddébut c'était le nature&moi, maintenant c'est le logona à la camomille pour cheveux clairs
Alors tu en as pensé quoi je connais nature et moi mais jamais testé (une copine à teste et elle m’a dit’ que ça lavait pas bien mais elle a les cheveux gras et sans doute qu’elle est trop habituée au sulfates)

Le deuxième éclaircit vraiment ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut