c'est la que tu te dit que ça ne vaut pas le coup de faire la coupe du mondeOui j'ai vu, des sauvages, c'est pas possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la que tu te dit que ça ne vaut pas le coup de faire la coupe du mondeOui j'ai vu, des sauvages, c'est pas possible
c'est la que tu te dit que ça ne vaut pas le coup de faire la coupe du monde
Mdr.Il est si près de moi, pourtant je ne sais paaaaas, comment l'aimerrrrrr
Il a l'air d’hésiter entre une histoire d'amoooour ou d'amitié
194517
Quoique ya aussi mbolhi..mdr grave lol
Ohhhhh monsieur fait les durs avec moifaudrait dej qu'il y en ai un lol
ou pas !Ohhhhh monsieur fait les durs avec moi
Attention que les pieds de grenouille hantent tes nuits et troublent ton sommeil
Promis je regarde mais j'en serais vraiment étonnée mais promis je regarde et te dis quoi... pour moi c'est pareil... que signifie le e? C'est juste un "sigle" d'estimate non?
I wouldn't touch this thing with a 10 foot pole...
C'est du Poison.
C'est des additifs plus ou moins dangereux
E300 VITAMINE C
E330 ACIDE CITRIC
de toute façon, vu le prix des ces jus, autant prendre du vraiJe sais
Mais quasi tout les produits maintenant contiennent cette mierda, plus aucun y échappe
Je disais à marock19 que j'ai l'impression qu'au Maroc il y en a mais moins
Je sais
Mais quasi tout les produits maintenant contiennent cette mierda, plus aucun y échappe
Je disais à marock19 que j'ai l'impression qu'au Maroc il y en a mais moins
Ah oui ?Nan ?
Il est surtout passé " dans" la chirurgie
Non mais les additifs y en en a toujours c'est normal... ce n'est pas ce qui suit le e sur laquelle se pose la question mais sur la signification de E. E= une approximation du produit qui le suit non?C'est des additifs plus ou moins dangereux
E300 VITAMINE C
E330 ACIDE CITRIC
C'est des additifs plus ou moins dangereux
E300 VITAMINE C
E330 ACIDE CITRIC
de toute façon, vu le prix des ces jus, autant prendre du vrai
Mdrrr tu m’as tuéeOui même elle elle ne le sait pas
Faudrait faire une analyse sociologique poussée pour comprendre le sentiment d’appartenance, la recherche identitaire, la volonté de marquer un territoire tout ça tout ca
Mais avec la gueule de bois je peux à peine écrire français mdrr
Ca fait des piges que j'ai pas fait les courses au MarocDont certains servent à rien
Tu as remarqué toi la différence entre les produits français et les produits marocain?!!
Pas qu'ils en contiennent pas mais qu'il y en a moins
PerfectooooC'est clair
La c'est de l'ananas j'en avais trop envie
Depuis que j'ai l'extracteur de jus plus aucune bouteille de jus d'orange rentre à la maison
Merci de l’avoir fait passer avec toiOlalaalala
Au tourniket du métro une femme passe avec moi derrière moi . Elle a mis ses mains sur moi genre limite.
Et elle me dis merci .
Sbital
Je sais ma cherie ... A mon avis il n'y a pas mieux que de manger un fruit
avec sa pulpe et avec ses fibres..... Les jus comme ca sont plein
de sucre, et d'edulcorants...
walah mana3refNon mais les additifs y en en a toujours c'est normal... ce n'est pas ce qui suit le e sur laquelle se pose la question mais sur la signification de E. E= une approximation du produit qui le suit non?
Elle a demandé avant son ticket passait pas.Merci de l’avoir fait passer avec toi
3addddiii
Dont certains servent à rien
Tu as remarqué toi la différence entre les produits français et les produits marocain?!!
Pas qu'ils en contiennent pas mais qu'il y en a moins
Grave yavait des tentatives et des esquivesÇa me fait penser à hier !
Les filles qui étaient dehors (je sais qu'il y'avait @ViViWest3ood & @Soumiyah ) vous n'avez pas été confronté à des mecs qui voulaient vous faire la bise pour la "victoire" !
J'en ai eu 3 ! c'était un peu relou, surtout quand l'un d'eux a voulu me faire la bise de force ! "mais c'est bon, c'est la victoire"
Toujours des mecs qui viennent exprimer leur haine de toutIl y a eu de gros dégâts hier sur les champs et avenue de la grande armée... . J'ai vu des vidéos : saccage du drugstore, pillés un supermarché, un magasin de scooters..
Toujours le mêmes....
Mdr E= estimatewalah mana3ref
Eliminant? Eradiquant? Emulsifiant? lol
Ca fait des piges que j'ai pas fait les courses au Maroc
Je passe ma vie dans les resto walah et surtout dans les hôtels
Mais c'est fort probable que ça soit différent parce que les additifs etc etc c'est "relativement nouveau" dans le marché marocain
Avant on n'avait pas tout ça... à notre grand desespoir. La qualité s'amoindrit et on va vers une occidentalisation des modes de vie avec les côtés négatifs que ça implique. C'est la loi du marché, leflouss, argent, oseille
tu prends les smoothie innocent sinonC'est clair
La c'est de l'ananas j'en avais trop envie
Depuis que j'ai l'extracteur de jus plus aucune bouteille de jus d'orange rentre à la maison
C'est surtout dans le sud ouest "chocolatine", je connais personne ici qui le dit