Nayte
Ça n'engage que moi
Non non . Trop tard je suis déjà en croatienon c'est la meuf d'un rappeur américain je crois , attends je te retrouve ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non . Trop tard je suis déjà en croatienon c'est la meuf d'un rappeur américain je crois , attends je te retrouve ça
https://www.closermag.fr/people/pho...ate-confondue-avec-une-celebre-mannequ-847452Non c est elle .
Je suis croate .Je m en fiche et je vais gagner la cdm pour elle .
C’est à côté de ma3lichça fait 5 min que je cherche blach, rien trouvé dessus.
ça existe ton truc au moins ?
elle invente des mots ^^
Darija ya darija quand tu nous prends par les sentiments .....nannana je chante dans ma tête.C’est à côté de ma3lich
Mdrrr bientôt tu deviendras expert
Ça m’arrive souventelle invente des mots ^^
Les cours privés me manquent ! MdrMdrrr bientôt tu deviendras expert
Oui on la taquine lolNan blech ca existe....radi ndir blech...
du coup fais voir les pied de la grenouille de la Roumanie?Ça m’arrive souvent
Ça en devient ridicule cette quête identitaire lolEuh ouais
Cherchez l’intrus
Arrête le mexicain ! T as kiffer sur elle ? Rien que tu dois faire des rêves mouillesla vrai vivi c'est la classe assurée, la mode dejantée.
pas un faux institut de beauté
pas vrai @ViViWest3ood
Mbappé est a moitié algérien et fekir est d'origine algérienneEuh ouais
Cherchez l’intrus
ViensLes cours privés me manquent ! Mdr
Mais graveÇa en devient ridicule cette quête identitaire lol
Mdrrr tu m’as tueCest comme " bla"
Radi ndir bla bik
Radi ndir blach
..cest un remplacant du c.o.d
Mdrrr....jrigole je sais a peine parler
Bon vu comme çaMbappé est a moitié algérien et fekir est d'origine algérienne
@ViViWest3ood c'est ma choupinette, interdit de la confondre avec de la contrefaçon de clicliArrête le mexicain ! T as kiffer sur elle ? Rien que tu dois faire des rêves mouilles
du coup c'est l'équipe d'algérie qui a gagnerBon vu comme ça
La seule fois ou un maghrebin est fier .de dire " wé une algerienne avec un renoi"!! Wé leur bb est magnifique on est fiers..Mbappé est a moitié algérien et fekir est d'origine algérienne
Oui même elle elle ne le sait pasMais grave
C’est pathétique
On sait même pas ce qu’elle revendique
Je veux pas casser le mythedu coup fais voir les pied de la grenouille de la Roumanie?
mdr grave lolLa seule fois ou un maghrebin est fier .de dire " wé une algerienne avec un renoi"!! Wé leur bb est magnifique on est fiers..
Foutage de gueulle
faudrait dej qu'il y en ai un lolJe veux pas casser le mythe
Olalaalala
Au tourniket du métro une femme passe avec moi derrière moi . Elle a mis ses mains sur moi genre limite.
Et elle me dis merci .
Sbital
y'a meme eu une voiture retournéeIl y a eu de gros dégâts hier sur les champs et avenue de la grande armée... . J'ai vu des vidéos : saccage du drugstore, pillés un supermarché, un magasin de scooters..
Toujours le mêmes....
Olalaalala
Au tourniket du métro une femme passe avec moi derrière moi . Elle a mis ses mains sur moi genre limite.
Et elle me dis merci .
Sbital
Bah ça fait bizarre . Je suis pas dans cet etat d esprit .brefChedatek tbouricha ?
y'a meme eu une voiture retournée