Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Ouiii c dur à dire quand on le vit mais Comme tu dis ce ne sont que des boutons
Mais je comprends ton desarroi tu es déjà affaiblie avec le traitement et forcément tu veux pas non plus Que ton image ton visage prenne un coup !

Cool pr @KINGjulian j'ai découvert ma vocation !!
Gérant d'une agence matrimoniale lol

Je devrais être paye pr ca lol
Medhi lol
Tu nes pas a la page, les autres femmes sont les parasites, moi je suis the ONE pour ma kingounette

:rolleyes:

Tu as tout compris plus sérieusement pour mon ressenti avec ce bouton :timide:
 
Medhi lol
Tu nes pas a la page, les autres femmes sont les parasites, moi je suis the ONE pour ma kingounette

:rolleyes:

Tu as tout compris plus sérieusement pour mon ressenti avec ce bouton :timide:
Ahhh tu feras des envieuses quand elles te liront demain matin mdrrr
Protège toi du mauvais œil ou tu vas te réveiller avec plein de boutons !!!

Mdr mieUx vaut en rire hein !
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Ahhh tu feras des envieuses quand elles te liront demain matin mdrrr
Protège toi du mauvais œil ou tu vas te réveiller avec plein de boutons !!!

Mdr mieUx vaut en rire hein !

Beh oui elles ne peuvent que m envier :timide::ange:
Les boutons j en aurai toujours avec ce traitement donc mauvais ou pas

Beh oui, la guérison par l humour j y crois toujours ^^
 
Ah c est encore une huile essentielle.
Je vais tenter mais rien de mieux que le chimique....
Bouhhh la planète
LOVE LE CHIMIQUE :defonce:

Ha hahahaha oui c'est une huile essentielle.

C'est l'huile essentielle de Ravinstara (Ravintsare) Nom botanique Cinnamomum Camphora.

Je sais que c'est pas agréable de voir des boutons sur son visage :desole: ça fout un coup au moral. Allah i chafik.
 
Beh oui elles ne peuvent que m envier :timide::ange:
Les boutons j en aurai toujours avec ce traitement donc mauvais ou pas

Beh oui, la guérison par l humour j y crois toujours ^^
Ton traitement va durer encore longtemps si ce n'est pas indiscret ? Souvent Chez les filles les boutons à l'adulte sont La resultante dun dérèglement hormonal.
Parfois l'alimentation aussi, on dit que les produits laitiers favorisent les boutons
Et manger trop gras
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Ha hahahaha oui c'est une huile essentielle.

C'est l'huile essentielle de Ravinstara (Ravintsare) Nom botanique Cinnamomum Camphora.

Je sais que c'est pas agréable de voir des boutons sur son visage :desole: ça fout un coup au moral. Allah i chafik.
Amin.

Merci.

Il y a pire, il n y a plus qu a esperer qu il ne soit pas trop gros et moche :timide:
 
Ha hahahaha oui c'est une huile essentielle.

C'est l'huile essentielle de Ravinstara (Ravintsare) Nom botanique Cinnamomum Camphora.

Je sais que c'est pas agréable de voir des boutons sur son visage :desole: ça fout un coup au moral. Allah i chafik.
C cool ces huiles

Tu essayes ds la mesure du possible de te soigner uniquement par ces méthodes naturelles ?

Moi je vais commencer à utiliser des produits ménagers naturels'pck on oublie tous les caca qu'on inhale avec les produits sols vitres etc
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Ton traitement va durer encore longtemps si ce n'est pas indiscret ? Souvent Chez les filles les boutons à l'adulte sont La resultante dun dérèglement hormonal.
Parfois l'alimentation aussi, on dit que les produits laitiers favorisent les boutons
Et manger trop gras
C est un traitement a vie. Ma maladie ne se soigne pas, elle ne fait qu empirer au fil du temps.
Je ne mange plus de produit laitier depuis 10ans bientôt. Et ni gras mais j evite le BIO aussi :defonce:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C pas un mec sincère
Comme le disait La video de @nwidiya il cherche la popularité aux yeux des autres en montrant ses actions plutot Que d'être discret pour montrer à Allah de quoi il est capable
Le pire c'est qu'il a étudié chez aucun grands savants sunnites du monde musulman il a aucune science si il avais un bagage en sciences il pourrait ceux permettent de ceux montrer mais il a rien j'ai remarquer presque tout les prédicateur sur youtube il y en a presque aucun qui a un bagage en sciences il y a que ceux qui sont pas connue qui ont un bagage en sciences :)
 

KINGjulian

Modérateur
Le pire c'est qu'il a étudié chez aucun grands savants sunnites du monde musulman il a aucune science si il avais un bagage en sciences il pourrait ceux permettent de ceux montrer mais il a rien j'ai remarquer presque tout les prédicateur sur youtube il y en a presque aucun qui a un bagage en sciences il y a que ceux qui sont pas connue qui ont un bagage en sciences :)


Oui mais il à une belle barbe et porte des qamis . ça le rend crédible auprès des certains :D
 
Le pire c'est qu'il a étudié chez aucun grands savants sunnites du monde musulman il a aucune science si il avais un bagage en sciences il pourrait ceux permettent de ceux montrer mais il a rien j'ai remarquer presque tout les prédicateur sur youtube il y en a presque aucun qui a un bagage en sciences il y a que ceux qui sont pas connue qui ont un bagage en sciences :)
Celui de La video de @nwidiya je le trouve humble et il véhicule de tres tres bons principes malgré l'absence (supposée??) de formation Comme tu dis.

Ce bassem c le Stéréotype du mec de Quartier Que j'ai toujours détesté avec leur islam 2.0.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Ah oui pourquoi tu évites le bio ??

Dsl de l'apprendre Allah y chafik en tout cas si tu as besoin de rigoler tu me trouveras tjr ici ahahah

J evite car je n y crois pas
Je suis a moi seule un produit chimique donc ^^

Si je vois du BIO devant mes yeux et pas cher je prends sinon non. Dans tous les cas ca ne va pas me guérir. Je fais attention à mon alimentation sans forcément me diriger systématiquement vers le BIO.

Amin.
Merci.
Toi aussi , si tu as besoin je suis là même si je suis plus discrète ici ^^
 
C cool ces huiles

Tu essayes ds la mesure du possible de te soigner uniquement par ces méthodes naturelles ?

Moi je vais commencer à utiliser des produits ménagers naturels'pck on oublie tous les caca qu'on inhale avec les produits sols vitres etc

Oui je fais des melanges avec de l'huile végétale.

Pour la maison j'utilise des produits YOU. Je fais aussi une pâte avec du bicarbonate de soude +vinaigre et he de citron. Et je frotte.
 
J evite car je n y crois pas
Je suis a moi seule un produit chimique donc ^^

Si je vois du BIO devant mes yeux et pas cher je prends sinon non. Dans tous les cas ca ne va pas me guérir. Je fais attention à mon alimentation sans forcément me diriger systématiquement vers le BIO.

Amin.
Merci.
Toi aussi , si tu as besoin je suis là même si je suis plus discrète ici ^^
Tu n'as jamais penSe consulter un naturopathe pr ta pathologie ? Je sais ca peut paraître hors propos mais j'ai lu bcp de témoignages de personnes qui auraient guéris avec cette méthode.

Je ne rejette pas du tout le corps médical conventionnel si un jour j'ai un cancer ou autre (b3id elchhar) j'irai à l'hôpital ... mais je m'interrogerais aussi sur les méthodes alternatives.

Pareil Je ne vais pas systématiquement vers le bio je prends bio si l'écart de prix n'est pas trop trop élevé (et généralement c le cas pr les fruits locaux de saison)

C très gentil je n'hésiterai pas en cas de besoin tu m'as l'air bienveillante humble et réfléchie
 
Ouiii et tu trouves que ca nettoie aussi bien ??
Je vais essayer d'amener mes parents vers cette méthode La lol

Les produits YOU j'aime bien. Franchement vinaigre et bicarbonate sur l'évier la baignoire etc ça brille. Meme pour dégraisser c'est bien. Faut juste faire attention a la surface de travail. On peut pas mettre ce mélange n'importe où.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Celui de La video de @nwidiya je le trouve humble et il véhicule de tres tres bons principes malgré l'absence (supposée??) de formation Comme tu dis.

Ce bassem c le Stéréotype du mec de Quartier Que j'ai toujours détesté avec leur islam 2.0.
Moi j'aime pas Bassem je les connue sur Bladi avec Baker autrement j'en avais jamais entendu parler je suis inscrit sur aucun réseau sociaux donc quand quelqu'un poste une vidéo sur Bladi je découvre c'est une nouveauté pour moi :)
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Tu n'as jamais penSe consulter un naturopathe pr ta pathologie ? Je sais ca peut paraître hors propos mais j'ai lu bcp de témoignages de personnes qui auraient guéris avec cette méthode.

Je ne rejette pas du tout le corps médical conventionnel si un jour j'ai un cancer ou autre (b3id elchhar) j'irai à l'hôpital ... mais je m'interrogerais aussi sur les méthodes alternatives.

Pareil Je ne vais pas systématiquement vers le bio je prends bio si l'écart de prix n'est pas trop trop élevé (et généralement c le cas pr les fruits locaux de saison)

C très gentil je n'hésiterai pas en cas de besoin tu m'as l'air bienveillante humble et réfléchie

Merci Mehdi, je ne vois pas l intérêt de venir ici pour me prendre la tête, j ai de quoi faire dans ma vie ^^
Non un naturopathe peut être si c etait une petite pathologie mais dans mon cas, je ne pense pas.
Franchement, en dehors des poussées, je vis normalement et très bien hamdoulilah. personne ne se doute de rien sauf quand c est visible mais je prefere minimiser pour ne pas avoir des questions intrusives qui ne servent a rien. Ma famille et mes amies proches sont au courant, sinon je n étale rien. Je suis malade mais il y a toujours pire que sois. Et la vie continue.

N hésite pas en tous les cas ^^
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut