Merci doudou j aime bcp j vais la réécouter quand j serais au chaud à la maison !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci doudou j aime bcp j vais la réécouter quand j serais au chaud à la maison !
MdrLa team hlib
"J'appelle toutes les femmes à aller faire le ménage chez l'hajj..."
Les mecs ne peuvent pas y aller ? Ils savent pas tenir un balai ?
Hello
Sinon tu peux en boutique dans les stands des marques et leur demander conseils et test de couleur en boutique pour voir ce qui te va.
Ce RAL est mat ou crèmeux ? J'ai pas lu sa description
Jaime pas ce mec et sa phrase sur les femmes et le ménage mdr voila quoi il a un sacré culot !! Genre femme c le ménage!!La team hlib
Grave encore un peu il leur ordonne d'aller lui faire le couscousJaime pas ce mec et sa phrase sur les femmes et le ménage mdr voila quoi il a un sacré culot !! Genre femme c le ménage!!
Pourquoi lui n'est pas parti faire le ménageGrave encore un peu il leur ordonne d'aller lui faire le couscous
Il habite à Lyon ca fait un peu loin ...Pourquoi lui n'est pas parti faire le ménage
Mdr mais ce qu'elles vont faire et des gâteauxGrave encore un peu il leur ordonne d'aller lui faire le couscous
Il prend wigo c'est 10 euros et il en parle à personne et il fait le ménage mieux que de faire le buzzIl habite à Lyon ca fait un peu loin ...
Mais j'avoue avec le TGV ca rapproche
je sais que tu aimes le gras
C pas un mec sincèreIl prend wigo c'est 10 euros et il en parle à personne et il fait le ménage mieux que de faire le buzz
Et toi tu est chleuh des deux côtés
Finalement non, ca a repoussé l arrivée du bouton de 3jours.
Ça n'a rien fait?
Les méthodes naturelles sont moinsn nocives pour le corps mais aussi souvent moins efficaces ...Finalement non, ca a repoussé l arrivée du bouton de 3jours.
Je vais être une calculette de la bouche
La team hlib
Les méthodes naturelles sont moinsn nocives pour le corps mais aussi souvent moins efficaces ...
Si tu veux Que ca part vite tu peux utiliser un médoc conventionnel
Malheureusement oui lolJe prends de l aciclovir
Rien de mieux que le chimique
Ben viens il n est pas trop trad, je ne suis pas encore une calculette de la bouche.Tu veux des bisous magiques ?
La team hlib
Depuis mon nouveau traitement qui m affaiblit beaucoup, j en ai régulièrement donc c est u traitement a l année que j aiMalheureusement oui lol
Apres dis tOi Que c très temporaire c pas genre tu en prends à l'année donc bon ca relativise tu vois
Merci.
Nonnnnn je suis sûr que tu peux essayer Tea tree en combinaison avec le Ravintsare.
Ça prend plus de temps et c'est plus doux mais demande en pharmacie ce qui est plus efficace
Courage mooooaaaa ^^
Depuis mon nouveau traitement qui m affaiblit beaucoup, j en ai régulièrement donc c est u traitement a l année que j ai
Mais je vais relativiser en me disant que Kingounette ne m approchera pas
Et il aurait aussi détourné de l'argent d'une cagnotte où il disait que c'était pr acheter un frigo pr une famille ds le besoin vs en Avez ententendu parler ?
@Soummyyyaaa
@Cafegourmand
@KINGjulian
AHAHHA
Ben viens il n est pas trop trad, je ne suis pas encore une calculette de la bouche.
Demain par contre
Bon courage !!! Et parfois les bisous ca donne la pêche ... et c naturel penSes y
Mdrrr
En general chez MAC elles sont plus pro et moins connes.Je supporte pas les nanas en boutique des gamines maquillées comme des camions volés qui se prennent pour je ne sais qui.
Il est crémeux.
Ce n'est pas grave ma chérie ! Viens ici que je te fasse des bisous bien baveux ...
Merci.
C est quoi le ravintsare?
Lo,je vais y penser.
De toute façon à côté de ce que je vis médicalement parlant, je me dis que je vis pire..donc un bouton de plus dans le mois tanpis
Bon beh pour la pêche je prends tous les bisous @KINGjulian