Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello


Sinon tu peux en boutique dans les stands des marques et leur demander conseils et test de couleur en boutique pour voir ce qui te va.

Ce RAL est mat ou crèmeux ? J'ai pas lu sa description

Je supporte pas les nanas en boutique :fou:des gamines maquillées comme des camions volés qui se prennent pour je ne sais qui.

Il est crémeux.
 
La team hlib :D

"J'appelle toutes les femmes à aller faire le ménage chez l'hajj..."

Les mecs ne peuvent pas y aller ? Ils savent pas tenir un balai ?

Jaime pas ce mec et sa phrase sur les femmes et le ménage mdr voila quoi il a un sacré culot !! Genre femme c le ménage!!

Mais Ca a permis apparemment au mec de retrouver sa maison c ca ?

Bon les roumains ca me tue qu'ils aient fait ca mais il doit y avoir des enfants et Avec ce froid ... faudrait aussi quils trouvent une solution d'hébergement
 
Finalement non, ca a repoussé l arrivée du bouton de 3jours.

Je vais être une calculette de la bouche :pleurs:

:desole:

Nonnnnn je suis sûr que tu peux essayer Tea tree en combinaison avec le Ravintsare.

Ça prend plus de temps et c'est plus doux mais demande en pharmacie ce qui est plus efficace

Courage mooooaaaa ^^
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Malheureusement oui lol
Apres dis tOi Que c très temporaire c pas genre tu en prends à l'année donc bon ca relativise tu vois
Depuis mon nouveau traitement qui m affaiblit beaucoup, j en ai régulièrement donc c est u traitement a l année que j ai :pleurs:

Mais je vais relativiser en me disant que Kingounette ne m approchera pas :D
 
Lo,je vais y penser.
De toute façon à côté de ce que je vis médicalement parlant, je me dis que je vis pire..donc un bouton de plus dans le mois tanpis

Bon beh pour la pêche je prends tous les bisous :sournois: @KINGjulian

Ouiii c dur à dire quand on le vit mais Comme tu dis ce ne sont que des boutons
Mais je comprends ton desarroi tu es déjà affaiblie avec le traitement et forcément tu veux pas non plus Que ton image ton visage prenne un coup !

Cool pr @KINGjulian j'ai découvert ma vocation !!
Gérant d'une agence matrimoniale lol

Je devrais être paye pr ca lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut