Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Cette équipe est belle et jeune qui fait fie de la bien seance, du protocole.. l'une des plus jeune de cette CDM... les rageurs sont de mauvaise foi. ils meritaient amplement. Diđier Dechamps a été un bon selectioneur et manageur !!! Il a su laisser du lest et les cadrer en même temps.

ils l'ont remporté grace à leur volonté, leur cohesion.. rien d'autre. Dire qu'ils ont eu de la chance est hypocrite ...

L'émotion est intense. Peut importe la classe social ... ce qu' j'ai vu a Paris hier soir était juste magnifique... c'est la France multiculturelle multiraciale multisociale derrière un drapeau, un pays... fini l'epoque des prises de distances et le côté paternaliste de 98 (France black blanc beur)

Bye bye 98 place a la nouvelle génération
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Soumiyah @ViViWest3ood

https://www.lci.fr/coupe-du-monde/p...-2018-au-coeur-de-l-epopee-russe-2093449.html

EVENEMENT – TF1 diffusera ce mardi soir à 21h "Les Bleus 2018 : Au cœur de l’épopée russe", un documentaire de deux heures sur les coulisses de la victoire de l’équipe de France. LCI a pu en voir de premières images en avant-première : on vous raconte.

Oui J en ai ente du parle à la radio... hâte
@Mercipapa regarde cz passe demain..
 
Cette équipe est belle et jeune qui fait fie de la bien seance, du protocole.. l'une des plus jeune de cette CDM... les rageurs sont de mauvaise foi. ils meritaient amplement. Diđier Dechamps a été un bon selectioneur et manageur !!! Il a su laisser du lest et les cadrer en même temps.

ils l'ont remporté grace à leur volonté, leur cohesion.. rien d'autre. Dire qu'ils ont eu de la chance est hypocrite ...

L'émotion est intense. Peut importe la classe social ... ce qu' j'ai vu a Paris hier soir était juste magnifique... c'est la France multiculturelle multiraciale multisociale derrière un drapeau, un pays... fini l'epoque des prises de distances et le côté paternaliste de 98 (France black blanc beur)

Bye bye 98 place a la nouvelle génération

:love::love:
 
Moi j'ai Ca

D'ailleurs si tu t'y connais Ca m'arrangerai de t'envoyer les boîtiers par mp pour savoir si je peux faire quelques choses avec ou si je dois acheter un autre boîtier
C’est du numérique ça fonctionne plus ou la plupart des chaînes ne sont plus piratables... tu peux toujours le faire flasher on sait jamais.
Il faut de l’iptv c’est ce qui marche le mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un vrai artiste ce type! La guitare me donne des frissons! :love:


Et sa voix tjs au top même en live. Ce qui est rare chez les chanteurs/chanteuses!

Il a eu une vraie formation classique musque et chant.... j'ai inscrit ma fille a la guitare classique car j'adore... quand elle joue j'ai des frissons... la musique donnent des sensations incroyables.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a eu une vraie formation classique musque et chant.... j'ai inscrit ma fille a la guitare classique car j'adore... quand elle joue j'ai des frissons... la musique donnent des sensations incroyables.


J'arrive à reproduire les sons sur une guitare et un piano (bon en mode escargot biensur lol) les cours sont tellement cher que j'ai jamais tenté l'expérience.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'arrive à reproduire les sons sur une guitare et un piano (bon en mode escargot biensur lol) les cours sont tellement cher que j'ai jamais tenté l'expérience.

Bravo. Tu suis des tutis sur le net ? J'ai essayé la guitare, très compliqué et ca demandé une gymnastique des doigts...

Mon rêve serais d'apprendre le piano ou le violon...
 
S

Soomy

Non connecté
On m’a envoyé ça
J’ai aimé
Je partage

« Très chère France, mon grand amour,

Félicitations d'avoir gagné la Coupe du Monde 2018.

Mais un message d'amour du fond de mon coeur :

1- 80 % de votre équipe sont noirs, d'origine africaine. Alors arrêter d'être raciste.

2- 50 % de votre équipe sont musulmans, d'origine arabe. Alors cesser d'être islamophobe et arabophobe.

3- les noirs africains et les musulmans arabes vous ont offert pour la 2ème fois la Coupe du Monde. Alors il est temps de leur offrir un droit républicain : la justice et l'équité.

De la part d'un citoyen français républicain »
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut