Mamacoco
VIB
Mdrrr ils doivent être bon sans additifsMdrrrr tu vas avoir des problèmes toi
Je suis pour une alimentation saine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr ils doivent être bon sans additifsMdrrrr tu vas avoir des problèmes toi
@Soumiyah @ViViWest3ood
https://www.lci.fr/coupe-du-monde/p...-2018-au-coeur-de-l-epopee-russe-2093449.html
EVENEMENT – TF1 diffusera ce mardi soir à 21h "Les Bleus 2018 : Au cœur de l’épopée russe", un documentaire de deux heures sur les coulisses de la victoire de l’équipe de France. LCI a pu en voir de premières images en avant-première : on vous raconte.
Mdr t'as raisonMoi je vais l'acheter au Maroc
Dans les coulisses oula dans les vestiaires ?@Soumiyah @ViViWest3ood
EVENEMENT – TF1 diffusera ce mardi soir à 21h "Les Bleus 2018 : Au cœur de l’épopée russe", un documentaire de deux heures sur les coulisses
Dans les douches ga3Dans les coulisses oula dans les vestiaires ?
On les recouvre de nutella
Pas besoin pour la plupart
Dans les coulisses oula dans les vestiaires ?
23 !
Ils sont 22 wzsh
Il y aura à manger?!!
Cette équipe est belle et jeune qui fait fie de la bien seance, du protocole.. l'une des plus jeune de cette CDM... les rageurs sont de mauvaise foi. ils meritaient amplement. Diđier Dechamps a été un bon selectioneur et manageur !!! Il a su laisser du lest et les cadrer en même temps.
ils l'ont remporté grace à leur volonté, leur cohesion.. rien d'autre. Dire qu'ils ont eu de la chance est hypocrite ...
L'émotion est intense. Peut importe la classe social ... ce qu' j'ai vu a Paris hier soir était juste magnifique... c'est la France multiculturelle multiraciale multisociale derrière un drapeau, un pays... fini l'epoque des prises de distances et le côté paternaliste de 98 (France black blanc beur)
Bye bye 98 place a la nouvelle génération
Oui J en ai ente du parle à la radio... hâte
@Mercipapa regarde cz passe demain..
Ooopssss je l'ai mangé23 !
Tu t’es mis lequel de côté coquine ?
C'est bon les muscles
J'ai pas hbiba
Il fait trafiquer la parabole mais personne sous la main
Il s’est fait bcp insulter Giroud
Il a fait quoi
Sinon j’ai vu ça ttaleur
Soit ça marche sur adsl et faut avoir une bonne connection soit faut avoir une parabole reglee sur Astra.Ils vendé des appareils au Maroc qui te donnent accès à toutes les chaînes du monde.. vas l'acheter 7biba
Mdr l’imageIl s’est fait bcp insulter Giroud
Il a fait quoi
Sinon j’ai vu ça ttaleur
Quelle prime de but il va avoir ?Mdr même lui se rend compte qu'il ne mérite pas sa prime tellement il a servi à rien
Ils vendé des appareils au Maroc qui te donnent accès à toutes les chaînes du monde.. vas l'acheter 7biba
Soit ça marche sur adsl et faut avoir une bonne connection soit faut avoir une parabole reglee sur Astra.
@ViViWest3ood c'est bizarre.....j'écoute Muse Undisclosed Desires et je penses à toi.....
7biba vas sur la chaîne BFM TV sur YouTube tu vas voir comment les africains de lEDF ont ambiances les jardins de l'Elysée
C’est du numérique ça fonctionne plus ou la plupart des chaînes ne sont plus piratables... tu peux toujours le faire flasher on sait jamais.Moi j'ai Ca
D'ailleurs si tu t'y connais Ca m'arrangerai de t'envoyer les boîtiers par mp pour savoir si je peux faire quelques choses avec ou si je dois acheter un autre boîtier
J'adore
Je te dédicace celle la en live
A partir de 00:57
C’est du numérique ça fonctionne plus ou la plupart des chaînes ne sont plus piratables... tu peux toujours le faire flasher on sait jamais.
Il faut de l’iptv c’est ce qui marche le mieux
Un vrai artiste ce type! La guitare me donne des frissons!
Et sa voix tjs au top même en live. Ce qui est rare chez les chanteurs/chanteuses!
Il a eu une vraie formation classique musque et chant.... j'ai inscrit ma fille a la guitare classique car j'adore... quand elle joue j'ai des frissons... la musique donnent des sensations incroyables.
J'arrive à reproduire les sons sur une guitare et un piano (bon en mode escargot biensur lol) les cours sont tellement cher que j'ai jamais tenté l'expérience.
Bah oui c est mieux j vais l acheter moi aussi mais faudra attendre début août !@Abazaa j'ai changé d'avis... J'attends le maillot a 2 étoiles pour me l'acheter il est trop beau
Je sais en jouerd'apprendre le piano