Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ben il aurait mis en place une cagnotte pr qu'on donne de l'argent afin qu'il acheté un frigo à une famille pauvre
Mais il aurait gardé pr Lui
G pas tout suivi c sur insta
Tu m'a fait penser c'est comme ceux qui font de l'associative à caractère humanitaire et qui récolte des fonds pour aider les malheureux il peuvent faire des courses pour eux et leur famille en les justifiant simplement par des ticket de caisse tu peut très bien faire les courses pour chez toi et tu les justifiés que c'est pour des malheureux alors que tu dois simplement fournir des tickets de caisse :) personne peut savoir si c'est à caractère caricative ou pour leur compte personnel :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Assalam ou alaikoum wa rahmatoullah wa barakatou peuple de bladi:mignon:



Le matin!!!!! Le matin est laaaaaaa! Le soleil aussi (bon on va l imaginer) et le ciel est clair! Le matin est laaaaaaa!



Une belle et douce journée people:love:
 

Pièces jointes

  • 08.jpg
    08.jpg
    55.1 KB · Affichages: 0

KINGjulian

Modérateur
C'était l'histoire de quelques mois.. En fait c'était un locataire et mon père ne lui avait pas renouvelé son bail afin de pouvoir y faire des travaux et vendre. Le mec ne voulait pas sortir, mon père gérait le truc d'ici, c'était encore plus angoissant.

Par la suite des gens de notre entourage se sont servit de nos garages pour y stocker leur marchandises et faisait rater les ventes exprès..

Sbah el khir .

On à la même famille !
 
Merci Mehdi, je ne vois pas l intérêt de venir ici pour me prendre la tête, j ai de quoi faire dans ma vie ^^
Non un naturopathe peut être si c etait une petite pathologie mais dans mon cas, je ne pense pas.
Franchement, en dehors des poussées, je vis normalement et très bien hamdoulilah. personne ne se doute de rien sauf quand c est visible mais je prefere minimiser pour ne pas avoir des questions intrusives qui ne servent a rien. Ma famille et mes amies proches sont au courant, sinon je n étale rien. Je suis malade mais il y a toujours pire que sois. Et la vie continue.

N hésite pas en tous les cas ^^
Tout à fait tu as entièrement raison j'aurais fait Comme tOi à ce niveau :)))

Dsl hier je me sui endormi j'étais ko ko ko lol

Bonne journeeee
 
Moi j'aime pas Bassem je les connue sur Bladi avec Baker autrement j'en avais jamais entendu parler je suis inscrit sur aucun réseau sociaux donc quand quelqu'un poste une vidéo sur Bladi je découvre c'est une nouveauté pour moi :)

Mdrrr guelbi ta7 Quand tu as dit que tu l'as connu Sur bladi je pensais qu'il avait un pseudo ici !!!!! Mdrrr
 

KINGjulian

Modérateur
Quand vous achete deux fois un cadeau pour un "nouveau né " Que vous n'avez pas vu à la
Naissance car la maman à Tout fait pour esquiver ( au dernier moment j'étais déçue j'avoue mais maalichh je pardonne c'est les
Hormones )
Maintenant le bébé a 6 moins tbarkellah on veut tjs' pas de nous :D lol
Soubhanalah ...
Sbah el khir

Échange le avec du 6/7 ans et envoie moi le cadeau ma chéghée :D
 
Je n ai qu'une parole, tu peux :)

Oui, c'était bien par contre, déçue du resto, trop d attente, le service bâclé, la bouffe bof ...
Et finalement, c'est ma mère qui est venue chez moi..
Han dommage Pr le restau !!! Ils ont assuré à aucun niveau alors !!
Cool tant que tu l'as vue Ta mère ;-)

J'ai vu que tu avais mangé un gratin dauphinois dernière j'adore ca
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut