Babouchemasquee
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
tu vas bien?
tu étais partie la bas?
nannnnn tu marrakeches en ce moment! bssahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk195089
J arrive mon poto dans 1 semaine j suis la !195090 Bsahatkoum
Salam @madalena j’ai vu que tu me cherchais ana je suis comme Les jnouns tu penses à moi bien fort et j’arrive à la tombée de la nuit![]()
Tfoo !195091 @Nayte mdrrrrrrrr![]()
salut
Diminue la quantite progressivement et ne mets sur la table que la quantite que tu as decide de manger
Y a pas de solution miracle... Il faut commencer par réduire la dose journalière (on parle de drogue)
Tu verras que ça te changera la vie!
Manges des msemmen![]()
J l écoute svt j aime bien..
Bah We grave mdrrrhahahha @Nayte dit "hihihihi" ?![]()
J ai direct penser à lui qd j ai vu hihihihMDRRRRR
La 7ogra![]()
J'étais revenue hier dans yabi après une absence de presque 2 ans, j'ai retrouvé qu'une seule amie, c'est elle qui m'a conseillé de chercher dans bladi si elle y est.
Je cherche aussi Northern le samouraï du Japon, Sansa Stark, al Khanzaa et Nahza1. Je suis vraiment paumée là.![]()
MDR je suis devenu un pro du sfenj@KINGjulian tu es reparti au Maroc pour un stage![]()
195092 C est les pieds de qui ca ? Bon j ai les mêmes claquettes mais c est pas moi![]()
195093 J vais faire comme lui bientôt !
Si j t épouse toi et @ViViWest3ood tu pourrais ? Vu que tu t entends bien avec elle ca pourrait le faire NOn ?Trouve la première déjà
Pas taper![]()
Pwahe comment il est canon Ryan Gosling![]()
Si j t épouse toi et @ViViWest3ood tu pourrais ? Vu que tu t entends bien avec elle ca pourrait le faire NOn ?
HelloBonjour Nwidiya,
Ryan Gosling has morphed into a cutie ... I like his baby face..
Me I prefer Ryan Reynolds or Henry Cavill with a beard..
Quels sont les equivalents en France mis a part Alain Delon
parce que bon ca fait un bon moment depuis hhhhh.
Hello
He's so hot with a beard , in the badboy mood OMGG
Ryan Renolds is cute mais i Prefer Ryan Gosling
We don't have any beauty in the french cinema...maybe Depardieu héhéhéhé
J’aime trop comment il raconte et quand il imiteJ l écoute svt j aime bien..
Ptdrrrrr kat diri karaté ana semta kehla !Laisse moi tranquille
J'ai le karate pas loin continue tes bêtises
Galek vous vous entendez bien mdr
Mais juste elle et moi pas de problème![]()
Parfois j l écoute quand j ai des clients dans la voiture ils doivent me prendre pour un psychopatheJ’aime trop comment il raconte et quand il imite
Il est fort