Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous aussi vous n’en pouvez plus de cette affaire Benalla
Je sature

Les journalistes dès qu’ils pondent un trucs ils l’exploitent à fond jusqu’à nous en écœurer

Idem la coupe du monde du non stop pendant quelques jours ... ils veulent créer l’overdose ou c’est quoi leur objectif

Je sature

Les journalistes dès qu’ils pondent un trucs ils l’exploitent à fond de calle jusqu’à nous en écœurer
Idem la coupe du monde du non stop pendant quelques jours ... overdose

J'en peux plus... Mais j'aimerais comprendre quand même !
C'est hyper surprenant toute cette histoire !

Je sature

Les journalistes dès qu’ils pondent un trucs ils l’exploitent à fond jusqu’à nous en écœurer

Idem la coupe du monde du non stop pendant quelques jours ... ils veulent créer l’overdose ou c’est quoi leur objectif
Il y a rien d intéressant en ce moment aux infos vu que la coupe du monde est terminé alors ils nous soule avec cette histoire

Je sature

Perso non car marre de leurs magouilles, pour une fois que ca parle pas islam tant mieux que les chaînes d'info soient h24 en boucle sur ces racailles en col blanc

Je sature

Si c'était pas ici sur bladi que je lis certaines infos...... je suis complètement déconnecté lol

Perso non car marre de leurs magouilles, pour une fois que ca parle pas islam tant mieux que les chaînes d'info soient h24 en boucle sur ces racailles en col blanc
Oui ça change
Les gens prennent enfin conscience qu’ils sont pris pour des cretins

Mais ils ont réussi à lancer la rumeur selon laquelle Mr Benalla serait un agent secret marocain !
Vous avez pas vu ça ? :D

Je sature

C'est interessant , au moins ils sont bien occupe là et ils s'amusent pas a pondre des lois qui mettent en difficulte la classe moyenne .

Collomb est aussi dans la mouise :p

Un peu de menage partout c'est bien

Je pense qu'il va devoir démisionner !
Il a clairement m.erdé :bizarre:

Je ne sais pas si c'est pareil que nous , s'ils demissionnent ou sont licencie ils ont toujours leur "indemnite" (pas chomage hein :D ) ou ils se retrouvent comme nous avec nada , walou ?
Car s'ils sont toujours bien servi , ben c'est pas normal

@Mercipapa

Coucou ^^
J'ai pas trouvé le L'Oreal (j'ai fait inter et géant, le leclerc est trop loin de chez moi ^^)
Du coup j'ai pris ça :p

À voir, je l'ai jamais testée cette gamme
195106

Pièces jointes

• 20180723_182504.jpg
    20180723_182504.jpg
    1.1 MB · Affichages: 17
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour