Bcp de monde en vacances là 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfois j l écoute quand j ai des clients dans la voiture ils doivent me prendre pour un psychopathe![]()
Il y a abazaa sinon en france..Bonjour Nwidiya,
Ryan Gosling has morphed into a cutie ... I like his baby face..
Me I prefer Ryan Reynolds or Henry Cavill with a beard..
Quels sont les equivalents en France mis a part Alain Delon
parce que bon ca fait un bon moment depuis hhhhh.
Ptdrrrrr kat diri karaté ana semta kehla !![]()
Ptdrrr jamaisTu aurais dû finir ta phrase par "hihihi" !
![]()
Vous aussi vous n’en pouvez plus de cette affaire Benalla
Je sature
Les journalistes dès qu’ils pondent un trucs ils l’exploitent à fond de calle jusqu’à nous en écœurer
Idem la coupe du monde du non stop pendant quelques jours ... overdose
Il y a rien d intéressant en ce moment aux infos vu que la coupe du monde est terminé alors ils nous soule avec cette histoireVous aussi vous n’en pouvez plus de cette affaire Benalla
Je sature
Les journalistes dès qu’ils pondent un trucs ils l’exploitent à fond jusqu’à nous en écœurer
Idem la coupe du monde du non stop pendant quelques jours ... ils veulent créer l’overdose ou c’est quoi leur objectif
C’est son mec ou son amant askiparéJ'en peux plus... Mais j'aimerais comprendre quand même !
C'est hyper surprenant toute cette histoire !
C’est son mec ou son amant askiparé
Et il l’a mis bien ..,
Ça sert les amis hauts placés
Je sature
Les journalistes dès qu’ils pondent un trucs ils l’exploitent à fond jusqu’à nous en écœurer
Idem la coupe du monde du non stop pendant quelques jours ... ils veulent créer l’overdose ou c’est quoi leur objectif
Je sature
Moi j’y croisJ'ai vu cette rumeur !
Ce serait tellement ouf !
Ou il a des infos compromettantes sur Macron.. il sait des choses sur lui![]()
Oui ça changePerso non car marre de leurs magouilles, pour une fois que ca parle pas islam tant mieux que les chaînes d'info soient h24 en boucle sur ces racailles en col blanc
Perso non car marre de leurs magouilles, pour une fois que ca parle pas islam tant mieux que les chaînes d'info soient h24 en boucle sur ces racailles en col blanc
Oui ça change
Les gens prennent enfin conscience qu’ils sont pris pour des cretins
Oui ça change
Les gens prennent enfin conscience qu’ils sont pris pour des cretins
Mais ils ont réussi à lancer la rumeur selon laquelle Mr Benalla serait un agent secret marocain !
Vous avez pas vu ça ?![]()
Je sature
Non
Tu as vu ça ou
C'est interessant , au moins ils sont bien occupe là et ils s'amusent pas a pondre des lois qui mettent en difficulte la classe moyenne .
Collomb est aussi dans la mouise
Un peu de menage partout c'est bien
Je pense qu'il va devoir démisionner !
Il a clairement m.erdé![]()
J'ai vu des articles passer :
https://fr.sott.net/article/32835-R...nalla-un-agent-des-services-secrets-marocains
https://algerie-direct.net/lactuali...lus-hautes-spheres-de-la-politique-francaise/
Apparemment c'est un journal algérien qui a lancé la rumeur il y'a quelques jours![]()
Je ne sais pas si c'est pareil que nous , s'ils demissionnent ou sont licencie ils ont toujours leur "indemnite" (pas chomage hein) ou ils se retrouvent comme nous avec nada , walou ?
Car s'ils sont toujours bien servi , ben c'est pas normal
Je désactive mes alertes infos sur mon telCroisons les doigts que ca traîne sur la longueur![]()
Bonne question
Apparemment les ministres touchent leurs salaires pendant 3 mois après avoir quitté leur fonction : https://bfmbusiness.bfmtv.com/franc...s-qui-ont-quitte-le-gouvernement-1166526.html
Je désactive mes alertes infos sur mon tel![]()
http://www.leparisien.fr/faits-dive...ndispensable-aux-stars-21-07-2018-7828875.php
Apparemment Benalla est d'origine marocaine !
Vous vous demandiez la semaine dernière![]()
Les filles j'ai besoin d'une alternative pour le pain
Je lui fais carnage à chaque fois younamarre
@ViViWest3ood @Mamacoco @nwidiya
Bon à midi j'ai fait loubia dinc cnest mort
J’aimerai tantBcp de monde en vacances là![]()
Pas de solution 7biba
Sinon tu fais du pain maison avec des céréales ou farines completes mieux que la Blanche
Ah dommage je voulais t’inviter je mange ca laMisère
Finis les plats en sauce mdr
@Mercipapa
Coucou ^^
J'ai pas trouvé le L'Oreal (j'ai fait inter et géant, le leclerc est trop loin de chez moi ^^)
Du coup j'ai pris ça
À voir, je l'ai jamais testée cette gamme
195106