Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous aussi vous n’en pouvez plus de cette affaire Benalla
Je sature

Les journalistes dès qu’ils pondent un trucs ils l’exploitent à fond jusqu’à nous en écœurer

Idem la coupe du monde du non stop pendant quelques jours ... ils veulent créer l’overdose ou c’est quoi leur objectif
franchement j'en ai assez
toujours à nous gaver d'informations... je calcule plus

« Originaire du Maroc, lui qui aurait modifié son prénom pour le franciser »

:D
à mon avis le fait qu'il ait une bonne tête de rebeu ne l'a pas aidé
ils se sont lâché sur lui, la frustration notamment qu'il accède vite à un poste important dans son domaine
moralité: n'oublis jamais d'ou tu viens, tes racines te rattraperont ou on te le fera rappeler :D

Ah ouais j'irais voir en magasin bio si je le trouve pour cheveux sec, enfin du moins si je trouve cette marque ci en particulier car "les protéines de riz" m'a tapé dans l'œil
Je l'ai trouvé en grandes surfaces, à côté des dessanges etc ^^
Je commence le test ce soir, jte dirai dans 2 ou 3 semaines ce qu'il en est

ils se sont lâché sur lui, la frustration notamment qu'il accède vite à un poste important dans son domaine
moralité: n'oublis jamais d'ou tu viens, tes racines te rattraperont ou on te le fera rappeler :D
Mdrrr c’est comme ce matin j’entendais une renoi dans les transports elle parlait à sa copine renoie aussi
Elle disait « quand je vais au Mali ils me prennent pour une blanche » je voulais lui dire bah non clairement t’es pas blanche pourtant
Un phénomène qui me dépasse complètement

La frustration elle est surtout qu'il y a des personnes qui par leur reseau et leur position se croient tout permis même à se croire superieur aux lois et aux institutions.
On parle d'un type qui va tabasser des manifestants en tenue de policier.

Les lundis quand t’as une tête de défoncée
C’était moi aujourd’hui
En mode clocharde puissante 10
Tes cheveux ne coopèrent pas
Ta peau n’a pas coopéré non plus
T’as pas eu le temps de te makeupé ce matin
Bref ces lundis que tu aimerais oublier

La frustration elle est surtout qu'il y a des personnes qui par leur reseau et leur position se croient tout permis même à se croire superieur aux lois et aux institutions.
On parle d'un type qui va tabasser des manifestants en tenue de policier.
ca on le sait
on a dépassé ce débat depuis la semaine dernière déjà :cool:
justement on en est aujourd'hui à parler de l'overdose qu'a produit ce même débat.

Mdrrr c’est comme ce matin j’entendais une renoi dans les transports elle parlait à sa copine renoie aussi
Elle disait « quand je vais au Mali ils me prennent pour une blanche » je voulais lui dire bah non clairement t’es pas blanche pourtant
Un phénomène qui me dépasse complètement
hahhaa ca me rappel les renois débattre sur leur cheveux
j'ai déjà entendu "ah moi j'ai les cheveux crépus lisse"
j'ai sursauté :D

une autre amie pourtant
m'observait un jour et me dit: vous les maghrébins vous avez quand même de la chance, vous avez les traits qui se rapprochent le plus des occidentaux
j'étais comme ca :confused:

je lui ai redis y'a pas longtemps, tellement ca m'avait marqué!

hahhaa ca me rappel les renois débattre sur leur cheveux
j'ai déjà entendu "ah moi j'ai les cheveux crépus lisse"
j'ai sursauté :D

une autre amie pourtant
m'observait un jour et me dit: vous les maghrébins vous avez quand même de la chance, vous avez les traits qui se rapprochent le plus des occidentaux
j'étais comme ca :confused:

je lui ai redis y'a pas longtemps, tellement ca m'avait marqué!
Mdrrrrr crépu lisse :D
Aujourd’hui j’étais crépue lisse avec mon brushing raté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour