Mercipapa
VIB
Ah dommage je voulais t’inviter je mange ca la
Mdrrr je suis pas un ami je t incite à bouffer
Un vrai 3afrite
La quiche de ton amie est à quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Invites moi ana j’ai pas de soucis ni avec le pain ni walouAh dommage je voulais t’inviter je mange ca la
Et le coca ze3ma ne t’a pas fait de l’œilUn vrai 3afrite
La quiche de ton amie est à quoi![]()
Un vrai 3afrite
La quiche de ton amie est à quoi![]()
Ahah viens toi on bouffeInvites moi ana j’ai pas de soucis ni avec le pain ni walou![]()
Invites moi ana j’ai pas de soucis ni avec le pain ni walou![]()
Et le coca ze3ma ne t’a pas fait de l’œil![]()
Ahha fromage épinard
Troo bonne
Tu kiferai lol
Ahah viens toi on bouffe
Y’a deux gros sandwich chacun en mange un mdr
Tu sais je peux manger les deux sans soucisAhha fromage épinard
Troo bonne
Tu kiferai lol
Ahah viens toi on bouffe
Y’a deux gros sandwich chacun en mange un mdr
Oui avec plaisir ^^Salut
Je crois qu'il est mieux ga3
Protéines de riz, bio et en plus l'après shampoing à l'air topppppppp
Tu me diras au bout de quelques shampoings ce que ça donne stp
C’est le goûtéFromage de chèvre
Dis moi d'abord
C'est l'apéro la ou le dîner![]()
encore faut il en avoir le courage pour ne pas dire autre chose hein195093 J vais faire comme lui bientôt !
franchement j'en ai assezVous aussi vous n’en pouvez plus de cette affaire Benalla
Je sature
Les journalistes dès qu’ils pondent un trucs ils l’exploitent à fond jusqu’à nous en écœurer
Idem la coupe du monde du non stop pendant quelques jours ... ils veulent créer l’overdose ou c’est quoi leur objectif
Oui avec plaisir ^^
Ya aussi la gamme pour cheveux secs et une gamme pour cheveux... je sais plus![]()
à mon avis le fait qu'il ait une bonne tête de rebeu ne l'a pas aidé« Originaire du Maroc, lui qui aurait modifié son prénom pour le franciser »
![]()
Je l'ai trouvé en grandes surfaces, à côté des dessanges etc ^^Ah ouais j'irais voir en magasin bio si je le trouve pour cheveux sec, enfin du moins si je trouve cette marque ci en particulier car "les protéines de riz" m'a tapé dans l'œil
Et l’en-cas de minuitDonc il reste l'apéro et le dîner![]()
Je l'ai trouvé en grandes surfaces, à côté des dessanges etc ^^
Je commence le test ce soir, jte dirai dans 2 ou 3 semaines ce qu'il en est
Et l’en-cas de minuit![]()
A 2h ghir une glace barakaEt celui de 2h du mat en cas d'insomnie![]()
Le shampooing il est à 5,42€ et l'AS il est à 5,77€Ah ouais je pensais en magasin bio
Merci j'irais voir en plus j'ai presque plus de l'oreal
Et ceux la sont à combien car les l'oreal sont à 6€ (+ ou -)
Le shampooing il est à 5,42€ et l'AS il est à 5,77€
C'est quasi le même prix du coup ^^
Pour ma part bof bof. Je l'ai utilisé 4/5 fois et resultat pas top. Pourtant une amie me l'avait dit du bien@Mercipapa
Coucou ^^
J'ai pas trouvé le L'Oreal (j'ai fait inter et géant, le leclerc est trop loin de chez moi ^^)
Du coup j'ai pris ça
À voir, je l'ai jamais testée cette gamme
195106
Mdrrr c’est comme ce matin j’entendais une renoi dans les transports elle parlait à sa copine renoie aussià mon avis le fait qu'il ait une bonne tête de rebeu ne l'a pas aidé
ils se sont lâché sur lui, la frustration notamment qu'il accède vite à un poste important dans son domaine
moralité: n'oublis jamais d'ou tu viens, tes racines te rattraperont ou on te le fera rappeler![]()
La frustration elle est surtout qu'il y a des personnes qui par leur reseau et leur position se croient tout permis même à se croire superieur aux lois et aux institutions.à mon avis le fait qu'il ait une bonne tête de rebeu ne l'a pas aidé
ils se sont lâché sur lui, la frustration notamment qu'il accède vite à un poste important dans son domaine
moralité: n'oublis jamais d'ou tu viens, tes racines te rattraperont ou on te le fera rappeler![]()
Encore toi ce n'est que le lundiLes lundis quand t’as une tête de défoncée
C’était moi aujourd’hui
En mode clocharde puissante 10
Tes cheveux ne coopèrent pas
Ta peau n’a pas coopéré non plus
T’as pas eu le temps de te makeupé ce matin
Bref ces lundis que tu aimerais oublier
ca on le saitLa frustration elle est surtout qu'il y a des personnes qui par leur reseau et leur position se croient tout permis même à se croire superieur aux lois et aux institutions.
On parle d'un type qui va tabasser des manifestants en tenue de policier.
Mdrrr en ce moment c’est même le mardi mercredi et jeudiEncore toi ce n'est que le lundi![]()
hahhaa ca me rappel les renois débattre sur leur cheveuxMdrrr c’est comme ce matin j’entendais une renoi dans les transports elle parlait à sa copine renoie aussi
Elle disait « quand je vais au Mali ils me prennent pour une blanche » je voulais lui dire bah non clairement t’es pas blanche pourtant
Un phénomène qui me dépasse complètement
Bon bah écoute au pire ça sera encore un test qui se soldera par un échecPour ma part bof bof. Je l'ai utilisé 4/5 fois et resultat pas top. Pourtant une amie me l'avait dit du bien
Mdrrrrr crépu lissehahhaa ca me rappel les renois débattre sur leur cheveux
j'ai déjà entendu "ah moi j'ai les cheveux crépus lisse"
j'ai sursauté
une autre amie pourtant
m'observait un jour et me dit: vous les maghrébins vous avez quand même de la chance, vous avez les traits qui se rapprochent le plus des occidentaux
j'étais comme ca
je lui ai redis y'a pas longtemps, tellement ca m'avait marqué!
ouai je vois le genre, quand il a fait humideMdrrrrr crépu lisse
Aujourd’hui j’étais crépue lisse avec mon brushing raté