Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage !
J vais l arrêter à casa j arrive prépare la gamelle !@Abazaa reste quelques jours en Espagne, tu as le temps encore![]()
Une bonne cuite ga3J vais l arrêter à casa j arrive prépare la gamelle !
J'ai peur qu'avec moi, il ne decolle pas de là -bas !@Abazaa reste quelques jours en Espagne, tu as le temps encore![]()
Je viendrai vous chercher dans ce casJ'ai peur qu'avec moi, il ne decolle pas de là -bas !![]()
Une prochaine foisDommage !
Tu ne repartiras pas non plus. Cela finira en very bad trip...Je viendrai vous chercher dans ce cas![]()
Une prochaine fois
Le soucis est que j ai toujours tendance a ronfler quand je suis a l'arriere !195116
Si mon mari vient il saura nous remettre à l’ordre, il a l’habitudeTu ne repartiras pas non plus. Cela finira en very bad trip...![]()
Il va avoir du boulot !!! Le dernier qui voulait me remettre dans le droit chemin, il a fini par danser sur une table...Si mon mari vient il saura nous remettre à l’ordre, il a l’habitude![]()
vous parlez de cuite à quoi ?Une bonne cuite ga3
Malna chkhasrine![]()
Une prochaine fois
Le soucis est que j ai toujours tendance a ronfler quand je suis a l'arriere !195116
Mdrrr on va peut être lui découvrir une nouvelle passionIl va avoir du boulot !!! Le dernier qui voulait me remettre dans le droit chemin, il a fini par danser sur une table...
Il aime danser ?![]()
De pommes de terres cuites a l'eau...c'est tres bon avec de l'huile et du sel.vous parlez de cuite à quoi ?
Au gingembre frais et zit arganvous parlez de cuite à quoi ?
Normal comme tout le monde ! Avec le filet de bave !Une prochaine fois
C'est à ça que tu ressembles quand tu dors??? Trop mimi
Moi suis ainsi! Lol
mdr ...De pommes de terres cuites a l'eau...c'est tres bon avec de l'huile et du sel.
Tu croyais quoi ?
La base et meme la morve si tu as la climNormal comme tout le monde ! Avec le filet de bave !![]()
on est toute pareille. Je ne vais pas mettre une photo a mon désavantage
non plus
Ma 7yamdr ...
je ne croyais rien .. j'ai cru qu'on parlait de spiritueux ... de breuvages et surtout entre gens de bon esprit ... qui ont le sens et la finesse du mot ..
je me suis trompé ??![]()
Fais moi confiance. Tu le decouvriras sous un autre jour. Tu ne vas que plus l'aimer. Fais moi confianceMdrrr on va peut être lui découvrir une nouvelle passion![]()
Ouimdr ...
je ne croyais rien .. j'ai cru qu'on parlait de spiritueux ... de breuvages et surtout entre gens de bon esprit ... qui ont le sens et la finesse du mot ..
je me suis trompé ??![]()
ca donne mal au crane ... ce n'est pas une cuite .. c'est la massue ... tu te réveille avec une barre de maladeMa 7ya![]()
C'est normal...Merci de me rassurer ^^
c'est peut être normale que cette façade qu'est la dignité dorme en même que toi ..C'est normal...
Perso quand je dors je perds toute dignité
Mdrrrca donne mal au crane ... ce n'est pas une cuite .. c'est la massue ... tu te réveille avec une barre de malade
si, boire un litre d'eau avant de sombrer dans le sommeil ..Mdrrr
Y’a pas d’astuce pour enlever tmen de ma 7ya?![]()
En gros vomir ses tripessi, boire un litre d'eau avant de sombrer dans le sommeil ..
C'est normal...
Perso quand je dors je perds toute dignité