Moi je fais tres mal !!!Ohh y a des gens quand ils dorment ils sont trop chou à regarder. Un peu comme les bébés.
Et puis y a les autres...... et là ça fait mal mdr
C'est vrai que certains sont choux quand ils dorment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je fais tres mal !!!Ohh y a des gens quand ils dorment ils sont trop chou à regarder. Un peu comme les bébés.
Et puis y a les autres...... et là ça fait mal mdr
Ceux là restent beaux même en dormant t’inquièteSi on doit se soucier de comment on est quand on dort ... on mal barrés .. quand je pense à tout ceux qui tiennent leur image et façade toute la journée ..s'ils doivent aussi la nuit![]()
j'ai hate de voir cela...mais surtout ta têteJe pense en lisant il va vouloir se dévouer seul![]()
Je vais aussi être dans un état second c’est pas gravej'ai hate de voir cela...mais surtout ta tête![]()
Pour etre honnete avec toi meme quand je suis éveillé et concentrée...c'est peut être normale que cette façade qu'est la dignité dorme en même que toi ..![]()
Pour etre honnete avec toi meme quand je suis éveillé et concentrée...
Ce qui est bien, c'est que je serai avec vous....et tu me connais....je suis tres raisonnableJe vais aussi être dans un état second c’est pas grave![]()
Ton image importe peu ?Si on doit se soucier de comment on est quand on dort ... on mal barrés .. quand je pense à tout ceux qui tiennent leur image et façade toute la journée ..s'ils doivent aussi la nuit![]()
Mon image le reflète... Je suis comme je suis les gens prennent pour ce que je suis..Ton image importe peu ?
Il va te faire wahed RrrregardCe qui est bien, c'est que je serai avec vous....et tu me connais....je suis tres raisonnable![]()
bsaha oraha! maintenant manque plus qu'à appliquer
tu vis au Maroc au fait?Si mon mari vient il saura nous remettre à l’ordre, il a l’habitude![]()
Je vais en mettre ce soir avant de dormir comme ça je ferai moins peur à mon mari en dormantbsaha oraha! maintenant manque plus qu'à appliquer
j'en ai racheté la semaine passée, j'en ai toujours pas mis
je vais faire un masque demain je crois
Yes je suis bledarde de souchetu vis au Maroc au fait?
Genre regard plein d'empathie et de reconnaissance ?Il va te faire wahed Rrrregard![]()
Mdrr t as mange quoiOoooooh j'ai FAIMMMM
Franchement je voulais repondre un truc complexe et chiant mais mon niveau de français est trop bidon pour cela...Mon image le reflète... Je suis comme je suis les gens prennent pour ce que je suis..
la classe !!Yes je suis bledarde de souche![]()
nannnnn tu marrakeches en ce moment! bssahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
La classe!
Fais tourner les bons plans![]()
moi je l'ai déjà laissé toute la nuitJe vais en mettre ce soir avant de dormir comme ça je ferai moins peur à mon mari en dormant![]()
wesh la pince de bladi tu dates!Y’a pas de bons plans tout est cher ici ma sœur![]()
Tu veux me voler la vedette mdrTu sais je peux manger les deux sans soucis![]()
Il est connu pour cawesh la pince de bladi tu dates!![]()
ce que tu viens de faire est l'illustration de ce que je disais .. répondre spontanément .. sans prise de tête ... simple ..Franchement je voulais repondre un truc complexe et chiant mais mon niveau de français est trop bidon pour cela...
Apres je me suis dis..reponds pas..tu sais pas quoi dire...mais cela ne se fait pas...
Du coup, tu peux editer et repondre un truc pour que je te reponde stp![]()
B7al zite ... beldiyaYes je suis bledarde de souche![]()
Ptdr bah ouai j’aime me faire inviterwesh la pince de bladi tu dates!
J'ai essayé de voir si on pouvait taguer ces pseudos mais apparement ils existent pas donc soit ils sont pas sur bladi soit si ils y sont ils sont sous un autre pseudo
Désoler
Tu as besoin d’un guide pour bladi ?![]()
T'es certain que tu veux aborder ce sujet avec moi !ce que tu viens de faire est l'illustration de ce que je disais .. répondre spontanément .. sans prise de tête ... simple ..
c'est quoi une image d'abord ?
Reste avec nous tu te feras de nouvelles copines !En fait je parlais de Yabiladi, désolée si je t'embête avec ça, maintenant je sais que ce n'est pas toi que je cherche tu n'as reconnu personne.
Merci d'avoir répondu.
T'es certain que tu veux aborder ce sujet avec moi !
Moi à la base j'etais juste venu car @Mamacoco me manquait.
Mais le sujet est intéressant...![]()
Reste avec nous tu te feras de nouvelles copines !