Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D

le sujet est intéressant ... avec toi et/ou les autres blablateurs(ses) ... et même sans moi ...
suel le sujet de cette sacro sainte image compte
L'image est importante pour tout le monde, non ? Regarde moi..j'ai l'image sur le forum d'une fille brillante, cultivée et intelligente et je pense que cela reflete une facette de ma personn...attends on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas l'image que vous avez de moi...

L'image est importante pour tout le monde, non ? Regarde moi..j'ai l'image sur le forum d'une fille brillante, cultivée et intelligente et je pense que cela reflete une facette de ma personn...attends on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas l'image que vous avez de moi...
Mdr..
Déjà tu as autant d'images/facettes que de personnes autour de toi... Chacun projete une part de lui même dans l'image qu'il se fait de toi...
SI tu es toi même, et en cohérence avec tes valeurs tu aurais ta propre image de toi même qui soit assez fidèle de ce que tu es... En fonction de tes valeurs tu aurais une image plutôt positive auprès de ceux qui y adhérent...

L'autre démarche est peu importe tes valeurs tu te composes une façade.. Une image de composition pour le public qui n'est pas toi... Là en effet tes facettes seront multiples et les images aussi ... C'est épuisant d'entretenir une image... Cela coûte même des fortunes... Alors qu'il suffit d'être soi même et accepter ses travers (filet de bave ensommeillé inclus)

Dernière édition:
Mdr..
Déjà tu as autant d'images/facettes que de personnes autour de toi... Chacun projete une part de lui même dans l'image qu'il se fait de toi...
SI tu es toi même, et en cohérence avec tes valeurs tu aurais ta propre image de toi même qui soit assez fidèle de ce que tu es... En fonction de tes valeurs tu aurais une image plutôt positive auprès de ceux qui y adhérent...

L'autre démarche est peu importe tes valeurs tu te composes une façade.. Une image de composition pour le public qui n'est pas toi... Là en effet tes facettes seront multiples et les images aussi ... C'est épuisant d'entretenir une image... Cela coûte même des fortunes... Alors qu'il suffit d'être soi même et accepter ses travers (filet de bave ensoleillé inclu)
Oulala cela va trop vite entre nous...c'est trop serieux...je me sens pas prête.:D
Je suis d'accord avec toi mais je ne sais trop quoi te repondre car je me suis jamais vraiment posé de question sur mon image ou comment je voulais que les autres me perçoivent...je devrai sans doute:). A trop faire attention a son image on en oublie de vivre...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour