Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Oui toi aussi !!!
Le Pire c au niveau du visage NoN ? Moi le lendemain d'une crise de bouffe j'ai le visage tout bouffie lol

Je gonfle de la poitrine et des hanches mdrrrrr :D je le sens direct avec mes vêtements......

Mon visage est tjs bouffie:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pourquoi la plupart des gens quand ils sont stressés ils maigrissent ? J'entends toujours "Nan mais Mehdi je suis stressé, pas bien en ce moment, je mange plus j'ai perdu 7 kl en deux semaines"

Alors que Moi je mange double !!! La bouffe quel réconfort malsain
Moi en grand stress je perds beaucoup car plus du tout d'appétit et là entre novembre et décembre j'ai perdu 11kgs !! Je crois que c'était dû au traitement que j'ai pris à ce moment là qui m'a complètement coupé l'appétit. J'ai repris le taf depuis 3 semaines et je suis à +2kgs, vive les bananes aussi car j'en consomme beaucoup en ce moment !:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh ben c bien de gonfler de la poitrine et des hanches !!
Tu sais que bcp de filles payent des opérations lourdes pr ca ? Mdr

C'est trop lourd à porter:D bénis soit celui qui a inventé les soutiens gorges!!! Car je passerais les journées à marché dessus et penché lol


Enfin hamdullah. J'ai la santé c'est tt ce qui compte.
 
Moi en grand stress je perds beaucoup car plus du tout d'appétit et là entre novembre et décembre j'ai perdu 11kgs !! Je crois que c'était dû au traitement que j'ai pris à ce moment là qui m'a complètement coupé l'appétit. J'ai repris le taf depuis 3 semaines et je suis à +2kgs, vive les bananes aussi car j'en consomme beaucoup en ce moment !:D
Je peux te demander le nom de ton traitement ? :timide:

En MP si tu préfères !

Han mais 11kl en un mois c énorme !! Jespere Que tout va mieUx au niveau moral : )

Lol les bananes ne font pas forcément maigrir je trouve. À mon avis si tu as repris c que tu vas mieUx NoN ?
 
C'est trop lourd à porter:D bénis soit celui qui a inventé les soutiens gorges!!! Car je passerais les journées à marché dessus et penché lol


Enfin hamdullah. J'ai la santé c'est tt ce qui compte.
Ah ouii tu disais que tu aurais aimé faire une réduction mammaire je crois !!

Tu as raison on en rigole mais La santé c le principal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu rigoles mais c'est vrai, tu pleures donc pas d'appétit donc tu perds!:(
Ouais....

Mais bon kheir incha allah Dieu ne laisse pas une épreuve à quelqu un qui n en a pas la capacité de l affronter.
Bientôt la fin. Incha allah amine
Le plus important être bien entourée et garder la foi....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je peux te demander le nom de ton traitement ? :timide:

En MP si tu préfères !

Han mais 11kl en un mois c énorme !! Jespere Que tout va mieUx au niveau moral : )

Lol les bananes ne font pas forcément maigrir je trouve. À mon avis si tu as repris c que tu vas mieUx NoN ?
Je te dirais quand je serai chez moi, c'était un anxyolitique hein! Je l'ai pris 6 semaines le temps que l'antidépresseur agisse. Oui bien mieux, plus de pleurs du matin au soir...c'est tout ce que je souhaitais!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ouii tu disais que tu aurais aimé faire une réduction mammaire je crois !!

Tu as raison on en rigole mais La santé c le principal

Non j'ai pas envie de faire ça. Plus de risque que de bien. Tt ça pour quoi au final? Rien:
J'ai une amie qui l'a fait. On a la même taille. Elle a eu son bébé et ils sont redevenu comme avant.
 
Non j'ai pas envie de faire ça. Plus de risque que de bien. Tt ça pour quoi au final? Rien:
J'ai une amie qui l'a fait. On a la même taille. Elle a eu son bébé et ils sont redevenu comme avant.
Ah oui si ça peut revenir laisse tomber
Des douleurs et des risques pour rien
Investis dans un bon soutien gorge et le tour est joué ahah
 
Moi en grand stress je perds beaucoup car plus du tout d'appétit et là entre novembre et décembre j'ai perdu 11kgs !! Je crois que c'était dû au traitement que j'ai pris à ce moment là qui m'a complètement coupé l'appétit. J'ai repris le taf depuis 3 semaines et je suis à +2kgs, vive les bananes aussi car j'en consomme beaucoup en ce moment !:D
Ça fait réellement grossir les bananes ?
J'adore ça mais j'en mange pas des masses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil
Moi je veux garder mes fesses et les cuisses que j'ai
Et si par malheur je dois les perdre j'irai en tunisie me faire réinjecter de la graisse au niveau des fesses
Moi je me jetterai sur la bouffe pr les faire revenir mdr
Mais ça m étonnerait que elles partent elles m ont jamais quitté même pendant mon anorexie alors hein....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut