Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Cool !
Là où je bossais les critères de priorités dans le cadre du relogement dès famille vers du neuf étaient :

Que le loyer ne dépasse pas 33% des ressources
Que le locataire ne soit pas en situation d'impayé locatif
Bah déjà là où je suis actuellement c'est neuf, enfin ma résidence aura 4 ans en avril et ça fera 4 ans en juin que j'y suis. Alors s'ils tiennent compte de tout ça, je peux rajouter comme critère de priorité ceux que t'as énoncés! Quoique ils en parlent pas dans la demande que j'ai remplie en ligne.
 
Bah déjà là où je suis actuellement c'est neuf, enfin ma résidence aura 4 ans en avril et ça fera 4 ans en juin que j'y suis. Alors s'ils tiennent compte de tout ça, je peux rajouter comme critère de priorité ceux que t'as énoncés! Quoique ils en parlent pas dans la demande que j'ai remplie en ligne.
NoN effectivement ce sont des critères qui se posent lors de la commission d'attribution des logements.

Ah ça va t ds du neuf Quand meme !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh oui la plupart des gens je les entends quand ils ont une façon de parler compréhensible pr moi que je distingue les syllabes mais sans que elles se détachent .... C Est complexe à expliquer

Y a aussi des mots par exemple on parlait de la ville où je suis quand qq un à dit les tilleuls g compris les tilleuls la cité.... En fait mon erveau réfléchit à la tournure des phrases par rapport au mots qui se présentent....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
NoN effectivement ce sont des critères qui se posent lors de la commissation d'attribution des logements.

Ah ça va t ds du neuf Quand meme !!
C'était ma condition pour accepter de passer d'une maison à une résidence! Et depuis que mon fils a déclaré de l'asthme dans notre dernière maison car bien retapée à coup de peintures tendance alors qu'en dessous les murs étaient moisis!:malade: je me méfie de l'ancien...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mince... Je ne connais pas, t'es soignée pour ça aussi?
Mm on hypothyroïdie actuelle est due à tous les tourments actuels... Elle m a dit on va attendre quelque semaines pr voir si ça se calme. ..
Manifestement le stress joue un rôle majeur la dedans
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh oui la plupart des gens je les entends quand ils ont une façon de parler compréhensible pr moi que je distingue les syllabes mais sans que elles se détachent .... C Est complexe à expliquer

Y a aussi des mots par exemple on parlait de la ville où je suis quand qq un à dit les tilleuls g compris les tilleuls la cité.... En fait mon erveau réfléchit à la tournure des phrases par rapport au mots qui se présentent....

Oui je vois très bien.
J'ai une connaissance malentendante... et puis sans avoir la possibilité de lire sur les lèvres en plus, c'est compliqué.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je vois très bien.
J'ai une connaissance malentendante... et puis sans avoir la possibilité de lire sur les lèvres en plus, c'est compliqué.
C Est fatiguant surtout.... Car le cerveau avec les sons les mots etc doit tourner à tte allure pr comprendre le sens de la phrase pendant une conversation ...
Du coup discussion à plusieurs c Est dead
Hamdoulilah j ai eu une maman en or allah ihamra qui a insisté pr que je fasse de l'orthophonie des le début afin que je puisse parler et communiquer .... Car je devais mm pas parler vu le degré de surdité que j ai ...
Surdité sévère profonde bilatérale
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi la plupart des gens quand ils sont stressés ils maigrissent ? J'entends toujours "Nan mais Mehdi je suis stressé, pas bien en ce moment, je mange plus j'ai perdu 7 kl en deux semaines"

Alors que Moi je mange double !!! La bouffe quel réconfort malsain
Moi c le taf qui me fait grossir
Tu bouge pas tu attends la pause déj tu te fais plaiz
Après deux mois t'as pris deux kilos grrr

Metro boulot dodo kilos
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi la plupart des gens quand ils sont stressés ils maigrissent ? J'entends toujours "Nan mais Mehdi je suis stressé, pas bien en ce moment, je mange plus j'ai perdu 7 kl en deux semaines"

Alors que Moi je mange double !!! La bouffe quel réconfort malsain

Je suis comme toi. Je me calme en grignotant un truc. Et même si c'est pas grand chose ou une fois ttes les lunes......je gonfle comme un ballon mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi la plupart des gens quand ils sont stressés ils maigrissent ? J'entends toujours "Nan mais Mehdi je suis stressé, pas bien en ce moment, je mange plus j'ai perdu 7 kl en deux semaines"

Alors que Moi je mange double !!! La bouffe quel réconfort malsain
Sauf que moi je gonfle et grossis à cause de cette foutue thyroidie ...
Sans manger
Certe g perdu mais pas assez par rapport à tt ce qui se passe
 
Moi c le taf qui me fait grossir
Tu bouge pas tu attends la pause déj tu te fais plaiz
Après deux mois t'as pris deux kilos grrr

Metro boulot dodo kilos
Han oui c clair au taf ! Surtout La où je bossais les collègues ramenaient à chaque fois des spécialités de leur voyage en province ... et quasiment tous les matins des pains au chocolat croissant ... sans parler des chouquettes en Reunion !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut