Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je cherche de quoi me faire prendre un peu de poids
Je vais tout de même essayer d'en manger plus régulièrement
Mon primeur les vends limite verte :prudent:
Han !! Mais oui les vertes ne sont pas mûres du tout et se digèrent Mal

Si tu cherches à grossir peut être manger plus de fruits, des smothies c plus facile à manger et tu peux rajouter des dattes ou sinon des produits gras comme les avocats noix olives etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahah on est grave jusqu'au bout c clair
Tu sais que javais deja penSe mettre de l'huile amincissante partout sauf derriere mdr
On se comprend mdrrr avec le film transparent plastique que on sert entre les bras etc mdr
 
Han !! Mais oui les vertes ne sont pas mûres du tout et se digèrent Mal

Si tu cherches à grossir peut être manger plus de fruits, des smothies c plus facile à manger et tu peux rajouter des dattes ou sinon des produits gras comme les avocats noix olives etc
Oui les smoothies c pas mal et plutot sain
J essai de manger des plus grosses quantités au repas mais je capitule assez vite .. J'aimerai bien faire partie des stressés qui grossissent :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr non c'est tout aussi compliqué de perdre que vouloir prendre

Tiens lorsque que j'allais en salle de sport J avais droit à toute sorte de remarque, en gros qu'est ce que je fous la, j ai rien à perdre .. ça m'a soulé j'ai cessé d y aller.

Les gens sont kon! Comme si faire du sport n'a de raison que pour perdre du poid :claque:


Je sais que c'est compliqués.

Ma cousine et moi on est comme Laurel et Hardy


Elle est hyper fine et mange pour dix. (40kg pour 1m65) ça la complexe bcp et ne se permet pas certain vêtement (manche courte etc) car elle trouve qu'elle est tel un squelette.

Elle a prit tous les compléments possible pour grossir rien y fait.

Si on compare ce que je mange par rapport à elle mdr....j'ai l'air d'un moineau et elle d'un ogre mdrrrrr et pourtant pour maigrir.....laisse tomber. Je dois me couper une jambe lol


El hamdullah.....tant que le cerveau fonctionne et qu'on est physiquement indépendant on a tt gagné
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr non c'est tout aussi compliqué de perdre que vouloir prendre

Tiens lorsque que j'allais en salle de sport J avais droit à toute sorte de remarque, en gros qu'est ce que je fous la, j ai rien à perdre .. ça m'a soulé j'ai cessé d y aller.

C'est même plus compliqué, j'ai longtemps pesé 49kg je n'arrivais pas à prendre et pourtant je mangeais beaucoup... (enceinte je montais jusqu'à 63 et reperdais tout 2 mois après) j'ai enfin réussi (je ne sais pas comment) je suis monté à 56kg, et je me sens mieux comme ça.
 
S

Soomy

Non connecté
...

Ça té va pas dou tout ma cherrrrie
Ça va pas avec ta morphologie de ta tête
 

Pièces jointes

  • 6124B5D7-FB17-4DA2-B5E5-9732939E09C3.png
    6124B5D7-FB17-4DA2-B5E5-9732939E09C3.png
    675.6 KB · Affichages: 25
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut