Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais on risque de prendre de partout NoN ?Moi je me jetterai sur la bouffe pr les faire revenir mdr
Mais ça m étonnerait que elles partent elles m ont jamais quitté même pendant mon anorexie alors hein....
HahahahahaHahahaha a purée fieu le téléphone arabe hahahah. Je veux un droit de réponse non mais dis donc.
Déjà c'est @EvilCow qui a parlé de laxatif d'abord hein
Je cherche de quoi me faire prendre un peu de poidsJe trouve pas
C du sucre immédiatement disponible Pr les organes
Lideal est de les manger mûres et avant les repas
C'est pas Moi !Je ne vois pas de quoi vous parlez madame!
Qu'est ce donc ces gens qui vous accusent de tous les maux!??
C pas grave tu mets de la cremeamincissante la ou tu veux perdre après mdrrrrrrNan mais on risque de prendre de partout NoN ?
Je ne vois pas de quoi vous parlez madame!
Qu'est ce donc ces gens qui vous accusent de tous les maux!??
Han !! Mais oui les vertes ne sont pas mûres du tout et se digèrent MalJe cherche de quoi me faire prendre un peu de poids
Je vais tout de même essayer d'en manger plus régulièrement
Mon primeur les vends limite verte
Ahahah on est grave jusqu'au bout c clairC pas grave tu mets de la remettre amincissante la ou tu veux perdre après mdrrrrrr
Jusqu' au bouuuuu mdr
On se comprend mdrrr avec le film transparent plastique que on sert entre les bras etc mdrAhahah on est grave jusqu'au bout c clair
Tu sais que javais deja penSe mettre de l'huile amincissante partout sauf derriere mdr
Je cherche de quoi me faire prendre un peu de poids
Je vais tout de même essayer d'en manger plus régulièrement
Mon primeur les vends limite verte
Je ne suis pas responsable si il ne sait pas lire
Oui les smoothies c pas mal et plutot sainHan !! Mais oui les vertes ne sont pas mûres du tout et se digèrent Mal
Si tu cherches à grossir peut être manger plus de fruits, des smothies c plus facile à manger et tu peux rajouter des dattes ou sinon des produits gras comme les avocats noix olives etc
Ma mère est trop chou de me ramener ca ds mon lit
Par contre je trouve ça assez léger !! Ça manque de frites
Mdr non c'est tout aussi compliqué de perdre que vouloir prendreRegardez moi celle là qui vient ns narguer
Ohhhh nos mamans
Qu'Allah la préserve.
Hier j'ai été voir la mienne. Meskina elle nous a fait lhrira, l7archa...
On sera tjs leur bébé
Gracias
Bon appetito
Les gens sont bêtesMdr non c'est tout aussi compliqué de perdre que vouloir prendre
Tiens lorsque que j'allais en salle de sport J avais droit à toute sorte de remarque, en gros qu'est ce que je fous la, j ai rien à perdre .. ça m'a soulé j'ai cessé d y aller.
Gracias
Et toi tu manges quoi ???
Ahahah mais c ma mère qui insiste !!! Mais je vais laver les assiettes quand mêmeNan mais ta pas honte???? Te faire servir comme ça??
C clair peu importe nos âges !! Elles voudront tjr nous faire plaisir
Je me vois pas sans elle !!
Vous voyez ce que j ai perdu alors hein...Ahahah mais c ma mère qui insiste !!! Mais je vais laver les assiettes quand même
Je vais pas troo abuser de Sa gentillesse
Mdr
Oui c clair je n'ose pas imaginer ce que tu as ressenti ma nanetteVous voyez ce que j ai perdu alors hein...
Même trente ans après c Est tjs difficileOui c clair je n'ose pas imaginer ce que tu as ressenti ma nanette
Mdr non c'est tout aussi compliqué de perdre que vouloir prendre
Tiens lorsque que j'allais en salle de sport J avais droit à toute sorte de remarque, en gros qu'est ce que je fous la, j ai rien à perdre .. ça m'a soulé j'ai cessé d y aller.
Ahahah mais c ma mère qui insiste !!! Mais je vais laver les assiettes quand même
Je vais pas troo abuser de Sa gentillesse
Mdr
Mdr non c'est tout aussi compliqué de perdre que vouloir prendre
Amine !!!Allah i khaliha lik ou i hafdha! Amine
Amine ajmaainAmine !!!
Ouii le plus longtemps possible inchallah
Pareil pr tOi
Même trente ans après c Est tjs difficile