Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne pense même pas qu'on va aller dans Milan.
Parce que tous ceux qui m'en ont parlé m'ont dit que ce n'était pas top !
Le mieux dans la région c'est de partir à l'aventure avec une voiture à côté ! Y'a plein de lacs et de petites iles que tu peux faire en bateau !
Je vous raconterai à mon retour !
Et l'Italie est vraiment pas cher : LOGEMENT ET RESTOS ça ne coute rien !
Enfin ça coute moins cher qu'à Paris.

Oui voilà c ce que je me disais !! Cool tu ns diras si ça vaut le coup
Et ds un un mois tu pars à NEW YORK!!
@mehdi671 qui est la grognasse qui te tient la main sur ton avatar ??
Mdrrrrrrr

C une bladinette :eek: mdrrrr

Voilà c'est ce qu'on m'a dit !
C'est pour le shopping sinon ça ne sert rien.
Moi j'ai envie de me baigner avec cette chaleur et rester dans l'eau ! donc direction direct les lacs :bizarre:

Même pour shopping y a rien... a moins de vouloir t'acheter une robe a 1000€

Tas bien raison.. nous avions pris un train et remonte la côte.. cetait bien plus authentique et sympa

Ahha c toi qui te maries en fait ahahah

Ah ouais ils ont quoi de particulier les mariages de septembre ? Tu veux dire le temps ? Le fait que ce soit après les vacances d’été on est plus détendu ?

ahhaha pourquoi pas! mais ce serait trop court
à moins de me marier en solo sur une plage des Maldives ::sournois:

oui voilà pour toutes ces raisons, et aussi parce-que c'est mon mois favori :looove:

je viens de voir un de ces Bg là qui vient de taper à ma porte
et comme par hasard j'avais un masque des pieds à la tête :claque:

ahhaha pourquoi pas! mais ce serait trop court
à moins de me marier en solo sur une plage des Maldives :

oui voilà pour toutes ces raisons, et aussi parce-que c'est mon mois favori :looove:

je viens de voir un de ces Bg là qui vient de taper à ma porte
et comme par hasard j'avais un masque des pieds à la tête :claque:
Mdrrrrr
Ça m’est arrivé une fois avec le facteur
Le pire c que j’ai oublié mes masques là honte

C qui pour avoir toqué à ta porte ? :sournois:

Mdrrrrr
Ça m’est arrivé une fois avec le facteur
Le pire c que j’ai oublié mes masques là honte

C qui pour avoir toqué à ta porte ? :sournois:
un voisin (enfin il est au bout de l'avenue devant chez moi haha mais comme c'est un marocain on est proche)
il est juste canon ce type! en plus il cherche à se caser :sournois:
j'ai ftor avec lui à Marrakech pendant le ramadan!
je savais pas qu'il viendrait wesh, bref ca l'a amusé :claque:

un voisin (enfin il est au bout de l'avenue devant chez moi haha mais comme c'est un marocain on est proche)
il est juste canon ce type! en plus il cherche à se caser :sournois:
Hey Hey hey :D

Hannnnnn
Ben invite le à manger ici !!!!!
il est là que certains w-e
je verrais avec mon frère s'il reste ce w-e je vais l'inviter :D

il était habillé en bermuda blanc, et chapeau de paille, bien bronzé

moi: t shirt, short, et masque (que j'ai à peine eu le temps de laver! ca va c'était du bicarbonate de soude et citron)

Une question : vous avez déjà testé le resto dans le noir ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un resto où ce sont des personnes non voyantes qui te servent et dans lequel tu es dans le noir... tu ne sais pas ce que tu manges ( tu peux au préalable demander un menu végétarien.. sans viande... ) ! J'ai trop envie de tenter l'expérience !
J'ai lu des commentaires.. et apparement c'est ouf.. la plupart n'arrivent pas à deviner ce qu'ils ont mangé... ils découvrent à la fin du repas la carte et sont hyper surpris.

il est juste canon ce type! en plus il cherche à se caser

S'il souhaite se caser... qu'est ce que t'attends :sournois:
Laisse le pas passer :wazaa:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un resto où ce sont des personnes non voyantes qui te servent et dans lequel tu es dans le noir... tu ne sais pas ce que tu manges ( tu peux au préalable demander un menu végétarien.. sans viande... ) ! J'ai trop envie de tenter l'expérience !
J'ai lu des commentaires.. et apparement c'est ouf.. la plupart n'arrivent pas à deviner ce qu'ils ont mangé... ils découvrent à la fin du repas la carte et sont hyper surpris.
Et la note tu la paye dans le noir

il est là que certains w-e
je verrais avec mon frère s'il reste ce w-e je vais l'inviter :D

il était habillé en bermuda blanc, et chapeau de paille, bien bronzé

moi: t shirt, short, et masque (que j'ai à peine eu le temps de laver! ca va c'était du bicarbonate de soude et citron)
mmm je vois trop le genre en plus le bronzage ressort bien sous un short blanc !!!!!

Mdr. Je tenterai pas.

oui y en a un dans le marais je crois nan ?

ca me ferait trop bizarre j'aurais l'impression de pas en profiter t en penses quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour