Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrr
Je vais en faire ces vacances !!
Plutôt à froid car j’ai que des passoires alimentaires donc je saurais pas comment passer à chaud apparemment faut un torchons ?

C'est facile Mehdi
J'ai versé la casserole dans un torchon propre au dessus d'un bol et j'ai pressé jusqu'à la dernière goutte :sournois:

Hier j'ai essayé à chaud...
Impossible de le faire passer à la passoir et j'ai meme pris un bas.
Je pense que je l'ai laissé trop longtemps chauffer !!! du coup c'était trop consistant.
J'ai laché l'affaire et j'ai tout jeté
on recommence! allons la prochaine sera la bonne :D

oui tu as laissé trop longtemp
alors que c'est rapide, il suffit que l'eau soit portée jusqu'à ébullition ensuite tu jettes les graines
là tu surveilles car ca va vite

Hier j'ai essayé à chaud...
Impossible de le faire passer à la passoir et j'ai meme pris un bas.
Je pense que je l'ai laissé trop longtemps chauffer !!! du coup c'était trop consistant.
J'ai laché l'affaire et j'ai tout jeté :rouge::wazaa:

Dommage
C'est ca tu l'as laissé trop longtemps... du coup impossible a extraire.. 8mn ensuite tu enlevé du feu.
Next incha Allah

Dommage
C'est ca tu l'as laissé trop longtemps... du coup impossible a extraire.. 8mn ensuite tu enlevé du feu.
Next incha Allah
Wesh faut sortir de polytechnique oula l’ENA pour se tartiner de gel de lin ou quoi ? Mdrr
Je vais essayer ce week end et je vs dirai lol

Noooon faut juste pas laisser trop longtemps
Grâce à mon foirage tu vas réussir du premier coup !

Mais j'avoue j'ai voulu le faire en vitesse alors que j'avais pas vraiment le temps ! ça m'apprendra :D

Je le retente la semaine prochaine !!
J'attends ton retour @mehdi671 :sournois:

Tu vas le faire en espagne ? Ou tu rentres à Strat ce week-end ?
Ça passe vite ! t'y es déjà depuis 1 semaine ? :eek:
Oui en Espagne !!
Ça passe grave vite
Ah nan je suis pas près de rentrer je reste en Espagne jusqu’au 16 août et ensuite je vais à Alger jusqu’au 31 !

Mais je bosse d’ici ! Genre après la plage et avant de manger comme ici on mange tard genre 21:30/22h
Je serai bien resté plus longtemps au bled mais j’ai un mariage en France début septembre

Et toi c bientôt le départ Nan ??? Comme’ jai hâte que tu ns racontes mdr

Dernière édition:
Oui en Espagne !!
Ça passe grave vite
Ah nan je suis pas près de rentrer je reste en Espagne jusqu’au 16 août et ensuite je vais à Alger jusqu’au 31 !

Mais je bosse d’ici ! Genre après la plage et avant de manger comme ici on mange tard genre 21:30/22h
Je serai bien resté plus longtemps au bled mais j’ai un mariage en France début août

la fille qui suit bien: tu as un mariage en France début septembre non?

Oui en Espagne !!
Ça passe grave vite

Je serai bien resté plus longtemps au bled mais j’ai un mariage en France début août

Ton mariage c'est début septembre non ? :joueur:

Tu as trop de chance de pouvoir bosser de partout ! Un sacré luxe... profites en à fond !

Moi j'ai juste des week-end à droite à gauche pour le moment. Les vraies vacances seront fin aout.
Ce soir je pars à Milan, je vais passer un week-end prolongé au Lac majeur ! On m'a dit que c'était cool ! et j'aime tellement l'Italie.. que je voulais tester ! J'ai hate de manger des pizzas :wazaa:

Ton mariage c'est début septembre non ? :joueur:

Tu as trop de chance de pouvoir bosser de partout ! Un sacré luxe... profites en à fond !

Moi j'ai juste des week-end à droite à gauche pour le moment. Les vraies vacances seront fin aout.
Ce soir je pars à Milan, je vais passer un week-end prolongé au Lac majeur ! On m'a dit que c'était cool ! et j'aime tellement l'Italie.. que je voulais tester ! J'ai hate de manger des pizzas :wazaa:
Mdrrr oui début septembre le mariage je me suis trompé j’ai rectifié grâce à @yassemin mdrr

Oui c clair c un gros avantage de bosser de partout ! Faut juste être rigoureux car si je m’écoutais je resterais à la plage à siroter un cocktail toute’ la journée mdrr

Ah trop bien l’Italie ce soir
Tu me diras si ça vaut le coup milan j’y ai jamais été en Italie !!
Tu me diras le prix aussi
On m’a dit que c’était aussi Cher que la France j’ai du mal à y croire !!!

Mdrrr oui début septembre le mariage je me suis trompé j’ai rectifié grâce à @yassemin mdrr

Oui c clair c un gros avantage de bosser de partout ! Faut juste être rigoureux car si je m’écoutais je resterais à la plage à siroter un cocktail toute’ la journée mdrr

Ah trop bien l’Italie ce soir
Tu me diras si ça vaut le coup milan j’y ai jamais été en Italie !!
Tu me diras le prix aussi
On m’a dit que c’était aussi Cher que la France j’ai du mal à y croire !!!

Je ne pense même pas qu'on va aller dans Milan.
Parce que tous ceux qui m'en ont parlé m'ont dit que ce n'était pas top !
Le mieux dans la région c'est de partir à l'aventure avec une voiture à côté ! Y'a plein de lacs et de petites iles que tu peux faire en bateau !
Je vous raconterai à mon retour !
Et l'Italie est vraiment pas cher : LOGEMENT ET RESTOS ça ne coute rien !
Enfin ça coute moins cher qu'à Paris.

Je ne pense même pas qu'on va aller dans Milan.
Parce que tous ceux qui m'en ont parlé m'ont dit que ce n'était pas top !
Le mieux dans la région c'est de partir à l'aventure avec une voiture à côté ! Y'a plein de lacs et de petites iles que tu peux faire en bateau !
Je vous raconterai à mon retour !
Et l'Italie est vraiment pas cher : LOGEMENT ET RESTOS ça ne coute rien !
Enfin ça coute moins cher qu'à Paris.

Je te le déconseille.. rien a voir à Milan. Moche, ville ouvrière des annees 80 sans charme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour