mehdi671
VIB
Mdrrrrrà qui le dis tu
Je vais en faire ces vacances !!
Plutôt à froid car j’ai que des passoires alimentaires donc je saurais pas comment passer à chaud apparemment faut un torchons ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrà qui le dis tu
non à chaud, peu importe la manière dont tu le filtresMdrrrrr
Plutôt à froid car j’ai que des passoires alimentaires donc je saurais pas comment passer à chaud apparemment faut un torchons ?
moi aussi j'utilisais l'aloe vera depuis 4 ans, depuis que j'ai découvert le gel de lin, ca n'a rien à voir
Même si tu serres pas.J'ai pas eu de mal de tête.. J avais pas serré
Top merci à chaud c plus rapide au moinsnon à chaud, peu importe la manière dont tu le filtres
une fois gélifié tu peux pas le manipuler comme tu voudras
Mdrrrrr
AhahC'est facile Mehdi
J'ai versé la casserole dans un torchon propre au dessus d'un bol et j'ai pressé jusqu'à la dernière goutte
Mdrrrrr
non à chaud, peu importe la manière dont tu le filtres
une fois gélifié tu peux pas le manipuler comme tu voudras
GrrrrHier j'ai essayé à chaud...
Impossible de le faire passer à la passoir et j'ai meme pris un bas.
Je pense que je l'ai laissé trop longtemps chauffer !!! du coup c'était trop consistant.
J'ai laché l'affaire et j'ai tout jeté
Grrrr
Alors moi ça va être pire je n’ai pas de bas mdr
Je vais faire à froid alors ahah
C’est peut être les quantités que tu n’as pas équilibré???Hier j'ai essayé à chaud...
Je pense que je l'ai laissé trop longtemps chauffer !!! du coup c'était trop consistant.
on recommence! allons la prochaine sera la bonneHier j'ai essayé à chaud...
C’est peut être les quantités que tu n’as pas équilibré???
Tu as mis combien?
on recommence! allons la prochaine sera la bonne
oui tu as laissé trop longtemp
alors que c'est rapide, il suffit que l'eau soit portée jusqu'à ébullition ensuite tu jettes les graines
là tu surveilles car ca va vite
hhahaha non non erreur!aHHHHHHHH moi j'ai laissé hyper longtemps hahahaa
je faisais ma vie à coté !
Moi je mets 250ml d’eau pour deux cuillères à soupe de graines... je sais pas combien ça pèse en gramme mais il le semble moins que 75g!J'ai mis exactement ce que @ViViWest3ood avait posté , son image qui disait 500ml d'eau et 75g de graine de lin
Moi je mets 250ml d’eau pour deux cuillères à soupe de graines... je sais pas combien ça pèse en gramme mais il le semble moins que 75g!
Hier j'ai essayé à chaud...
Ahah
Je suis assez fort habituellement ds cette technique
Donc j’aurais pas de mal tu as raison
195413
Je te fais confiance
Dommage
C'est ca tu l'as laissé trop longtemps... du coup impossible a extraire.. 8mn ensuite tu enlevé du feu.
Next incha Allah
Wesh faut sortir de polytechnique oula l’ENA pour se tartiner de gel de lin ou quoi ? Mdrr
Je vais essayer ce week end et je vs dirai lol
Ahha ça marche je vais rester près du feu sans faire ma vie à côté comme toi mdrrNoooon faut juste pas laisser trop longtemps
Grâce à mon foirage tu vas réussir du premier coup !
Mais j'avoue j'ai voulu le faire en vitesse alors que j'avais pas vraiment le temps ! ça m'apprendra
Je le retente la semaine prochaine !!
J'attends ton retour @mehdi671
Ahha ça marche je vais rester près du feu sans faire ma vie à côté comme toi mdrr
Je te dirai ça
Oui en Espagne !!Tu vas le faire en espagne ? Ou tu rentres à Strat ce week-end ?
Ça passe vite ! t'y es déjà depuis 1 semaine ?
la fille qui suit bien: tu as un mariage en France début septembre non?Oui en Espagne !!
Ça passe grave vite
Ah nan je suis pas près de rentrer je reste en Espagne jusqu’au 16 août et ensuite je vais à Alger jusqu’au 31 !
Mais je bosse d’ici ! Genre après la plage et avant de manger comme ici on mange tard genre 21:30/22h
Je serai bien resté plus longtemps au bled mais j’ai un mariage en France début août
Et toi c bientôt le départ Nan ??? Comme’ jai hâte que tu ns racontes mdr
Oupssss mdr tu as raison. Je vais vite rectifier !!la fille qui suit bien: tu as un mariage en France début septembre non?
Oui en Espagne !!
Ça passe grave vite
Ah nan je suis pas près de rentrer je reste en Espagne jusqu’au 16 août et ensuite je vais à Alger jusqu’au 31 !
Mais je bosse d’ici ! Genre après la plage et avant de manger comme ici on mange tard genre 21:30/22h
Je serai bien resté plus longtemps au bled mais j’ai un mariage en France début août
Et toi c bientôt le départ Nan ??? Comme’ jai hâte que tu ns racontes mdr
tkt je sais mieux toi memeOupssss mdr tu as raison. Je vais vite rectifier !!
T’as bien suivi
Mariage premier week end de septembre en France ahaha
Mdrrr oui début septembre le mariage je me suis trompé j’ai rectifié grâce à @yassemin mdrrTon mariage c'est début septembre non ?
Tu as trop de chance de pouvoir bosser de partout ! Un sacré luxe... profites en à fond !
Moi j'ai juste des week-end à droite à gauche pour le moment. Les vraies vacances seront fin aout.
Ce soir je pars à Milan, je vais passer un week-end prolongé au Lac majeur ! On m'a dit que c'était cool ! et j'aime tellement l'Italie.. que je voulais tester ! J'ai hate de manger des pizzas
Ahha c toi qui te maries en fait ahahahtkt je sais mieux toi meme
les mariages de septembre c'est juste sublime... sachez le
Mdrrr oui début septembre le mariage je me suis trompé j’ai rectifié grâce à @yassemin mdrr
Oui c clair c un gros avantage de bosser de partout ! Faut juste être rigoureux car si je m’écoutais je resterais à la plage à siroter un cocktail toute’ la journée mdrr
Ah trop bien l’Italie ce soir
Tu me diras si ça vaut le coup milan j’y ai jamais été en Italie !!
Tu me diras le prix aussi
On m’a dit que c’était aussi Cher que la France j’ai du mal à y croire !!!
Je ne pense même pas qu'on va aller dans Milan.
Parce que tous ceux qui m'en ont parlé m'ont dit que ce n'était pas top !
Le mieux dans la région c'est de partir à l'aventure avec une voiture à côté ! Y'a plein de lacs et de petites iles que tu peux faire en bateau !
Je vous raconterai à mon retour !
Et l'Italie est vraiment pas cher : LOGEMENT ET RESTOS ça ne coute rien !
Enfin ça coute moins cher qu'à Paris.