mehdi671
VIB
Malgré tout je pense à chaud ca dénature les nutriments contenus ds les grainesSur visage : plus épais plus consistant... du coup obligé de gommer vs a chaud ou j'ai pu laisser ma peau absorber..
Cheveux je dirais plus tard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malgré tout je pense à chaud ca dénature les nutriments contenus ds les grainesSur visage : plus épais plus consistant... du coup obligé de gommer vs a chaud ou j'ai pu laisser ma peau absorber..
Cheveux je dirais plus tard
Si t’es dehors à cette heure ci c’est normalMarrakech est vide.
Je trouve qu il y a peu de touristes . Le kiff
Ça ne veut rien dire, ça peut aussi les rendre plus actifs... ou avoir deux effets complètement différents.Malgré tout je pense à chaud ca dénature les nutriments contenus ds les graines
Oui. Tu as raison. Je le leve tôt ici .8h30.Si t’es dehors à cette heure ci c’est normal
Ah oui je savais pasÇa ne veut rien dire, ça peut aussi les rendre plus actifs... ou avoir deux effets complètement différents.
À Marrakech tu n’as pas besoin de dormir longtempsOui. Tu as raison. Je le leve tôt ici .8h30.
Ah oui. C est technique tout çaAh oui je savais pas
C comme la tomate quand on la chauffe il y’a un nutriment qui « s’active » : le lycopene
Ah ok
Et ça sèche ou ça reste visqueux sur la peau?
La dernière fois tu as laissé sur tes cheveux toute la nuit ?
Il faut un doctorat mdrAh oui. C est technique tout ça
J’allais la citer justement mais me suis dit blachAh oui je savais pas
C comme la tomate quand on la chauffe il y’a un nutriment qui « s’active » : le lycopene
Oui comme c grasCa sèche et tiré la peau...
Oui et rince le lendemain (Sans utiliser de shamping) ... j'ai attaché mes cheveux en chignon une fois sec. Ils étaient lisses et ondulés comme si j'avais mis des bigoudis. Ca nourris vraiment bien les cheveux.
Lol.À Marrakech tu n’as pas besoin de dormir longtemps
C’est la seule ville où je peux être matinale même après une longue soirée et sans états de fatigue
Serieux tu allais parler de la tomate aussi ? MdrrJ’allais la citer justement mais me suis dit blach
Qui est d’ailleurs très bien pour la prévention des maladies cardiaque
Decallage horaire .
C vrai !Decallage horaire .
Oui comme c gras
Je vais essayer de faire ca
D’abord aloe vera pour hydrater et le gel de lin pour nourrir et sceller l’hydratation dans les cheveux
Faites moi un masque . Je veux aussi.Franchement Mehdi zappé laloe vera
L'effet du lin est 10x mieux. Reste dans et tu verras. Le résultat que j'ai eu avec le gel de lin est de loin beaucoup plus efficace que laloe
Toppp oui je vais essayer sansFranchement Mehdi zappé laloe vera
L'effet du lin est 10x mieux. Teste sans et tu verras. Le résultat que j'ai eu avec le gel de lin est de loin beaucoup plus efficace que laloe
C’est ce que je fais aussiCa sèche et tiré la peau...
Oui et rince le lendemain (Sans utiliser de shamping) ... j'ai attaché mes cheveux en chignon une fois sec. Ils étaient lisses et ondulés comme si j'avais mis des bigoudis. Ca nourris vraiment bien les cheveux.
Exactement comme à NYCÀ Marrakech tu n’as pas besoin de dormir longtemps
C’est la seule ville où je peux être matinale même après une longue soirée et sans états de fatigue
Intéressant comme théorieExactement comme à NYC
Selon la légende ca serait du au 3/4 mini montagnes (celle de l'armée compris) qui auraient un magnétisme sur nous...
Mdr.C’est ce que je fais aussi
D’ailleurs tous les traitements capillaire sont conseillés sur cheveux propres.
Moi je mets un bonnet de bain une petite heure après application et mets ensuite une foulard en coton ou mon fameux bonnet jaune pour dormir. Le lendemain douche sans shampoing. Tu as l’impression que le cheveux est plus galbé et plus résistant
Je prépare ma thèseSerieux tu allais parler de la tomate aussi ? Mdrr
Je vois que tu t’y connais aussi !!!!
Je vais t’appeler dame nature mdr
Ahahah tu caches ton jeu !!!Je prépare ma thèse
C’est ce que je fais aussi
D’ailleurs tous les traitements capillaire sont conseillés sur cheveux propres.
Moi je mets un bonnet de bain une petite heure après application et mets ensuite une foulard en coton ou mon fameux bonnet jaune pour dormir. Le lendemain douche sans shampoing. Tu as l’impression que le cheveux est plus galbé et plus résistant
j'ai éclaté de rire bien vu l'analyseOn a même l'impression qu Il se jette délibérément genre au secours' je ne veux pas me marier !!
SbitalJ'ai dormis avec du cellophane sur la tête...
Oui à la Jackson fiveMdr.
T as un caisson comme Michael Jackson ?
Ça par contre évite ou fais des micro trou, pour laisser respirer un minimum le cuire chevelu, j’ai fais une fois, mal de crâne le lendemain, je laisse une heure, je remets bonnet en CottonJ'ai dormis avec du cellophane sur la tête...
Ouiii pareil gros mal de tete quand ça chauffe tropÇa par contre évite ou fais des micro trou, pour laisser respirer un minimum le cuire chevelu, j’ai fais une fois, mal de crâne le lendemain, je laisse une heure, je remets bonnet en Cotton
moi aussi j'utilisais l'aloe vera depuis 4 ans, depuis que j'ai découvert le gel de lin, ca n'a rien à voirFranchement Mehdi zappé laloe vera
L'effet du lin est 10x mieux. Teste sans et tu verras. Le résultat que j'ai eu avec le gel de lin est de loin beaucoup plus efficace que laloe
Très intéressant !!!moi aussi j'utilisais l'aloe vera depuis 4 ans, depuis que j'ai découvert le gel de lin, ca n'a rien à voir
Ça par contre évite ou fais des micro trou, pour laisser respirer un minimum le cuire chevelu, j’ai fais une fois, mal de crâne le lendemain, je laisse une heure, je remets bonnet en Cotton
à qui le dis tuTrès intéressant !!!