Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ok
Et ça sèche ou ça reste visqueux sur la peau?

La dernière fois tu as laissé sur tes cheveux toute la nuit ?

Ca sèche et tiré la peau...

Oui et rince le lendemain (Sans utiliser de shamping) ... j'ai attaché mes cheveux en chignon une fois sec. Ils étaient lisses et ondulés comme si j'avais mis des bigoudis. Ca nourris vraiment bien les cheveux.

Oui et rince le lendemain (Sans utiliser de shamping) ... j'ai attaché mes cheveux en chignon une fois sec. Ils étaient lisses et ondulés comme si j'avais mis des bigoudis. Ca nourris vraiment bien les cheveux.
Oui comme c gras
Je vais essayer de faire ca
D’abord aloe vera pour hydrater et le gel de lin pour nourrir et sceller l’hydratation dans les cheveux

C’est ce que je fais aussi
D’ailleurs tous les traitements capillaire sont conseillés sur cheveux propres.
Moi je mets un bonnet de bain une petite heure après application et mets ensuite une foulard en coton ou mon fameux bonnet jaune :D pour dormir. Le lendemain douche sans shampoing. Tu as l’impression que le cheveux est plus galbé et plus résistant

Moi je mets un bonnet de bain une petite heure après application et mets ensuite une foulard en coton ou mon fameux bonnet jaune :D pour dormir. Le lendemain douche sans shampoing. Tu as l’impression que le cheveux est plus galbé et plus résistant
Mdr.
T as un caisson comme Michael Jackson ?

J'ai dormis avec du cellophane sur la tête...

Ça par contre évite ou fais des micro trou, pour laisser respirer un minimum le cuire chevelu, j’ai fais une fois, mal de crâne le lendemain, je laisse une heure, je remets bonnet en Cotton

J'ai pas eu de mal de tête.. J avais pas serré

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour