Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gens sont kon! Comme si faire du sport n'a de raison que pour perdre du poid :cla que:


Je sais que c'est compliqués.

Ma cousine et moi on est comme Laurel et Hardy


Elle est hyper fine et mange pour dix. (40kg pour 1m65) ça la complexe bcp et ne se permet pas certain vêtement (manche courte etc) car elle trouve qu'elle est tel un squelette.

Elle a prit tous les compléments possible pour grossir rien y fait.

Si on compare ce que je mange par rapport à elle mdr....j'ai l'air d'un moineau et elle d'un ogre mdrrrrr et pourtant pour maigrir.....laisse tomber. Je dois me couper une jambe lol


El hamdullah.....tant que le cerveau fonctionne et qu'on est physiquement indépendant on a tt gagné
Je ne suis pas aussi fine et parfois j'ai le droit à certains commentaires
Surtout des femmes ceci dit :rolleyes:
Oui les gens sont débiles .. le sport c aussi pour se maintenir en forme

Par contre moi je sais que je ne mange pas assez .. trop peu d appétit et stress souvent
Ça aide pas :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas aussi fine et parfois j'ai le droit à certains commentaires
Surtout des femmes ceci dit :rolleyes:
Oui les gens sont débiles .. le sport c aussi pour se maintenir en forme

Par contre moi je sais que je ne mange pas assez .. trop peu d appétit et stress souvent
Ça aide pas :p

Tant que niveau santé tt va bien. Alors hamdullah
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça fait réellement grossir les bananes ?
J'adore ça mais j'en mange pas des masses
Non je plaisante en disant ça, jai repris surtout parce mon appétit est revenu, les bananes j'en prends au boulot quand je taf de 6h à 14h d'affilé histoire d'avoir un regain d'énergie. Essaye d'en manger tous les jours pour voir si tu as un résultat!
 
Hummm

Tu m invites ?? J'adore ce genre de soiree on bouffe et on mate Que des séries mdr
Javoue tu sais que le pot de Nutella je l'ai fini en trois jours honte à moi

Ma mère m'a demandé où est le pot de Nutella et Moi "heuu ds la poubelle" et elle "ah deja" mdr

Malhaba
Ramène prépare ton bavoir et viens
N'oublie pas le gaviscon aussi
Soirée bagra en perspective :D
 
Même trente ans après c Est tjs difficile
Oui c’est clair
Moi ça me surprend toujours autant une maman, surtout comment la mienne est avec moi
En revanche, ma mère n’a pas eu une bonne mère, et mon père ne l’a pas connu
Il le fait remarquer parfois, là l’ère lui dit: si t’avais eu une mère comme la mienne tu dirais pas ça :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut