Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas au courant pr La femme handicapée et les collégiennes ??? :eek:

C'est l'une des raison de sa mise en détention "viol sur personne vulnérable".

La femme handicapée, est celle à qui il a été confronté hier et qui a révélé qu'il avait une cicatrice partant de son sexe à l'aine.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement Tarik Ramadan je le kiffait, il était un des seuls à tenir tête aux zemmour et compagnie il en avait dans la tête ...
Je suis vraiement déçu de lui ! J’avais plusieurs de ses livres chez moi.

Bref s’il est coupable ca sera un énorme gâchis il n’aura plus aucune crédibilité les gens l’appeleront Latrique Ramadan ...

Comme Martin Luther King, le Dalaï Lama...... et d'autres ! Ca n'enlève rien à leurs œuvres et ce qu'ils ont apporté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Reeeee

Alors l ophtalmo m a dit tout va bien et j aurai nouvelles lunettes demain j irai les faire.
Et pour demande de logement je me suis déplacée au service de la mairie ceux ci m interested dit que mon dossier coincé pr la seule raison que j étais dans le dossier de logement de Mr que on avait fait courant 2017....
Bref j ai nouveau rendez vous dans deux semaines incha allah et ils feront au mieux ...
Il manque juste le document prouvant que le divorce est en cours. Ce que je demanderai là...

Voilà @mehdi671 pourquoi ça coincait

Pfffff la paperasse française....
 
Reeeee

Alors l ophtalmo m a dit tout va bien et j aurai nouvelles lunettes demain j irai les faire.
Et pour demande de logement je me suis déplacée au service de la mairie ceux ci m interested dit que mon dossier coincé pr la seule raison que j étais dans le dossier de logement de Mr que on avait fait courant 2017....
Bref j ai nouveau rendez vous dans deux semaines incha allah et ils feront au mieux ...
Il manque juste le document prouvant que le divorce est en cours. Ce que je demanderai là...

Voilà @mehdi671 pourquoi ça coincait

Pfffff la paperasse française....
Ok je comprends mieux !!!
Pas avant 2 Semaines ? Ils abusent
Ils ont été cool ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut