Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hatek saha hbiba

Le clinique c'est un anti tache
D'habitude je met le sérum mais il y en avait pas donc elle m'a dit que celui la ferais le même effet

Je te le conseille les yeux fermés tu vas kiffer

J'aime ces deux marques..
J'attends que l'été passe pour me racheter un anti taches.. (jai eu une mauvaise expereince un ete) jai eu ded taches sur le front.. je le mettais sous mon écran et apparemenr J aurais pas du. je testerais celui ci

C'est pas vraiiiiiiiiii :eek:
J'en cherche un en plus

Je sais pas si je vais les trouver dans ma ville

Bsaha hbiba

Siiiiiiiiii :D
Tout ce commande depuis le casque..
Je l'ai pris pour ma fille.. c'était l'avant dernier.. lorsque la caissière a vu le prix elle a demande a un vigile d'aller lui prendre le dernier.

195706

Pièces jointes

• 20180731_181607.jpg
    20180731_181607.jpg
    1.5 MB · Affichages: 9
Dernière modification par un modérateur:
Je pensais que tu parlais d'une lotion tonique comme celle de clinique justement

Le sérum anti tache de clinique je te le conseille x 1000 il est top

Par contre celui que j'ai c'est pas tout à fait le meme que celui que je prend car il y en avait plus mais d'après là vendeuse il fait le même job

Donc si tu veux attendre un peu le temps que je le teste celui la car tu commence à bien voir le résultat au bout d'un mois

Voila le flacon de celui que je viens de prendre

et le second c'est celui que je prends d'habitude la tu peux foncer tu vas kiffer (par contre le serum pas la crème concentré, le sérum est quasi à 100€ la crème à 60€ mais franchement met le prix) la texture est top aussi

Clinique à une gamme homme aussi je me demande si ils ont pas décliner les produits pour hommes car les produits pour hommes ont tendances à être plus concentré encore et donc meilleur

@ViViWest3ood

A une période j'utilisais beaucoup les produits cliniques la base 3 temps notamment. Lorsque j'avais une peau a imperfection.

Je vois très bien ce sérum avec les oeufs en visiuel.

Tu nous diras

Ouiii
En fait ds l'article ils disent avoir voulu marier cette fille à un autre algérien car celui qu'elle a choisi est petit fils d harki et donc pas assez bien aux yeux de la famille (n'importe quoi les générations d'après qui paient les actes des générations précédentes, genre ton père est un truand alors tu en es aussi tfouuu)

:confused:
Ils vont encore a prendre la tête 300 ans avec les harkis ?
C'est du passé
Qu'ils passent à autre chose

Franchement aucune idée
Je sais que sur certains produits "les votres" sont meilleurs que les nôtres

Oui j'ai là avene qui fait sont job
Elle me rend pas la peau grasse et facile à maquiller par dessus

Franchement celle la je sais pas je te dirais (mais bon la même gamme donc elle va faire le job) mais l'autre que j'avais fonce tu vas adorer et elle fera partis des must qu'il te faudra absolument tu pourras plus t'en passer tellement elle rend la peau wouahhhhh car certes anti tache mais elle sublime la peau aussi

En un mois si tu la suis bien tu verras déjà le résultat

Je dois sortir la en revenant je te prendrais en photo la notice ;)

Le seul cosmétique homme que j'ai acheté San ma vie. C'est terracota de guerlain. J'aimais bien car elle n'avait pas de paillettes comme celle pour femme..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour