Nayte
🐈🐥
Dur.Yes!!
Mais c'est la vie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dur.Yes!!
Ça vaTop tu me diras !! C pratique quand t’as la flemme du bicarbonate lol
VoilaaaaaaaaaaaA je comprend tu dois etre souler .
Moi je comprend pas comment les gens peut parler de leur vie privée au boulot
Ça me rappelle une poteBah elle commence avec son maghi et l’autre enchaîne avec le sien ... c’est leur délire
Manque que le thé et les petits gâteaux
Hein ?Ce qui parle trop des homo ou te leurs femme c est petsonne essaye de ce auto convaincre et repousse leur attirance
Ah ah .mdr je riÇa me rappelle une pote
Éperdument amoureuse de son mec
Elle me parlait tout le temps de lui
... j’ai fini par lui dire: tu me le présentes? Je suis tombée amoureuse de lui a force d’en parler, j’avoue il a l’air exceptionnel
Elle m’a traité
Non mais ça m’a irrité un peu laTop tu me diras !! C pratique quand t’as la flemme du bicarbonate lol
Franchement tu lui enlève le mari de sa bouche elle n’a plus rien à direÇa me rappelle une pote
Éperdument amoureuse de son mec
Elle me parlait tout le temps de lui
... j’ai fini par lui dire: tu me le présentes? Je suis tombée amoureuse de lui a force d’en parler, j’avoue il a l’air exceptionnel
Elle m’a traité
Ça va et toiiiiii content d’être en week endÇa va
Tu lui a manquéÇa va et toiiiiii content d’être en week end
Elle a pas dit " nos amandes " a tafounast !Surtout nos amants
Bah elle commence avec son maghi et l’autre enchaîne avec le sien ... c’est leur délire
Manque que le thé et les petits gâteaux
Il te veut comme amant, il se fait pas ***** celui-làJe lui ai déjà propose il veut pas lol
Ho hoIl te veut comme amant, il se fait pas ***** celui-là
Tais toi laisses moi tranquille toi!Elle a pas dit " nos amandes " a tafounast !
Non mais ça m’a irrité un peu la
J’ai donc mis de l’huile de coco en attendant ce deo on verra
Mille mercis
Iz trit ak maweh aroo ?J vais faire un couscous...
Vous trop donné envie
MdrIl te veut comme amant, il se fait pas ***** celui-là
T'as vu c'est trop bon ! Bsahtek ^^
Voilà exactement! Je vais alterner maintenantAvec plaisir
Mince
Ça a aussi irrité une amie !!!
J’espère ca te fera pas ca a long terme
Comme tu as dit le matin tu peux mettre le schmidt et le soir badigeonner tes aisselles d’aloe vera ou huile de coco
Et le *** de la crémière ouaisMdr
Il veut le beurre l’argent du beurre et la crémière ahah
Moi on me prend pas comme amant (deja merci de pas avoir dit maîtresse comme lui mdr tOi au moins tu me respectes mdr)
Ahahah le *** de la crémière ouiEt le *** de la crémière ouais
T'as raison, faut savoir garder sa fierté dans ces cas-là !
T es sure de toi hi hi hiJe suis content d être un mec.
On parle foot nous
Sur ca on est pareil j aime pas parler de la vie privé au boulot .Voilaaaaaaaaaaa
Moi je dis rien walou que dalle
On peut parler de tout
D’actualité de fringue de makeup si tu veux de ciné de culture et tout le reste mais le privé je le garde privé
Ahahah le *** de la crémière oui
T’as pu te reposer aujourd’hui ? T’as eu une soirée fatiguante hier
En gros ces qui son homophobe la plus part sont des homo refoulée qui accepte pas leur attirance pour les homme .Hein ?
Exactement t’as tout ditSur ca on est pareil j aime pas parler de la vie privé au boulot .
Certains ce gène pas même des détails honteux .
Oui ca reste dans le priver et surtout au boulot c est un monde de chien
Je boss ce soir tu m a casser le moralÇa va et toiiiiii content d’être en week end
C bien alors
Ouii hamdoullah merci ^^
Grave j'étais claquée. J'ai un corps de vieille, à minuit je lutte contre le sommeil haha
Et toi tu as passé une bonne journée ? ^^
Oups dsl je pensais t’avais ta soiréeJe boss ce soir tu m a casser le moral
Mdrrr ça t aurais fait la journée dans certaine boîte au j ai travailler c est l hypocrise a l étal pur ce qui te sourire et va voir le boss et balance tout ce que tu fais et te dis un grand bonjours avec un sourire ou déjà arriver même un caboter mon boulot pour me faire virerExactement t’as tout dit
Apparemment ttaleur le comptable s’en est pris à un gars qui critiquait une collaboratrice qui était absente
Il l’a remis en place en lui disant qu’il n’arrêtait pas de râler et de cracher sur les gens et en particulier quand ils ne sont pas là
Franchement bravo a3ley j’ai raté ce moment
trop bienExactement t’as tout dit
Apparemment ttaleur le comptable s’en est pris à un gars qui critiquait une collaboratrice qui était absente
Il l’a remis en place en lui disant qu’il n’arrêtait pas de râler et de cracher sur les gens et en particulier quand ils ne sont pas là
Franchement bravo a3ley j’ai raté ce moment
T'as vu c'est trop bon ! Bsahtek ^^
Demain est un autre jours non.Oups dsl je pensais t’avais ta soirée
Ça ira mieux demain mdr