Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah elle commence avec son maghi et l’autre enchaîne avec le sien ... c’est leur délire
Manque que le thé et les petits gâteaux
Ça me rappelle une pote
Éperdument amoureuse de son mec
Elle me parlait tout le temps de lui
... j’ai fini par lui dire: tu me le présentes? Je suis tombée amoureuse de lui a force d’en parler, j’avoue il a l’air exceptionnel

Elle m’a traité :D

Non mais ça m’a irrité un peu la
J’ai donc mis de l’huile de coco en attendant ce deo on verra

Mille mercis ❤️

Avec plaisir

Mince
Ça a aussi irrité une amie !!!

J’espère ca te fera pas ca a long terme

Comme tu as dit le matin tu peux mettre le schmidt et le soir badigeonner tes aisselles d’aloe vera ou huile de coco

Avec plaisir

Mince
Ça a aussi irrité une amie !!!

J’espère ca te fera pas ca a long terme

Comme tu as dit le matin tu peux mettre le schmidt et le soir badigeonner tes aisselles d’aloe vera ou huile de coco
Voilà exactement! Je vais alterner maintenant

Sinon ça m irrite depuis que j’ai pros le bicarbonate bio (il est très fin comme du talc limite)

Alors que le normal n’en m’a jamais fait ca

Sur ca on est pareil j aime pas parler de la vie privé au boulot .
Certains ce gène pas même des détails honteux :claque:.
Oui ca reste dans le priver et surtout au boulot c est un monde de chien
Exactement t’as tout dit

Apparemment ttaleur le comptable s’en est pris à un gars qui critiquait une collaboratrice qui était absente
Il l’a remis en place en lui disant qu’il n’arrêtait pas de râler et de cracher sur les gens et en particulier quand ils ne sont pas là
Franchement bravo a3ley j’ai raté ce moment

:D

Ouii hamdoullah merci ^^
Grave j'étais claquée. J'ai un corps de vieille, à minuit je lutte contre le sommeil haha
Et toi tu as passé une bonne journée ? ^^
C bien alors
Mdrr tkt moi c la même !!
Comment on sera à 50 ans???? Lol

Oui journée Nikel je viens de rentrer de la plage j’ai fait des micros siestes avec le vent et le bruit des vagues
Rien de mieux lol

Exactement t’as tout dit

Apparemment ttaleur le comptable s’en est pris à un gars qui critiquait une collaboratrice qui était absente
Il l’a remis en place en lui disant qu’il n’arrêtait pas de râler et de cracher sur les gens et en particulier quand ils ne sont pas là
Mdrrr ça t aurais fait la journée dans certaine boîte au j ai travailler c est l hypocrise a l étal pur ce qui te sourire et va voir le boss et balance tout ce que tu fais et te dis un grand bonjours avec un sourire ou déjà arriver même un caboter mon boulot pour me faire virer

Exactement t’as tout dit

trop bien
J’ai horreur de ces langues de ****
Qui critiquent les gens absents sans cconnaitre leur vie (ah elle est encore malade ? Ah elle a encore pris un congés ? Mais elle est tout le temps en congés comment elle fait ? )

Qu’il s’occupe de son ***

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour