mehdi671
VIB
C à toi qu’il faut demander ca tu es discret à part dire que tu travailles tu dis pas grand choseDemain est un autre jours non.
Quoi de neuf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C à toi qu’il faut demander ca tu es discret à part dire que tu travailles tu dis pas grand choseDemain est un autre jours non.
Quoi de neuf
Je préfère pas imaginer... Le souper à 18h30 et au lit à 19h30 après avoir regardé un demi-épisode d'Hercule Poirot. Deux ou trois fois dans l'année on se fera des bêtes de soirées jusqu'à 22hC bien alors
Mdrr tkt moi c la même !!
Comment on sera à 50 ans???? Lol
Oui journée Nikel je viens de rentrer de la plage j’ai fait des micros siestes avec le vent et le bruit des vagues
Rien de mieux lol
Je suis content d être un mec.
On parle foot nous
Je t'en prie ^_^Un regaleeeeeeeee merci
Mdrrr tu veux les détail .C à toi qu’il faut demander ca tu es discret à part dire que tu travailles tu dis pas grand chose
Mdrrr c bien retiens toi fais comme moi mdrrrMdrrr tu veux les détail .
Je suis lever 3h00 a 3h30 au boulot mon boss ne venez pas je l au appelé et ma soulzr avec ces histoire personnel de bon matin 3h30 ( comme à dis @Soumiyah ) ca soule .
Après rien de neuf essaye de pas craqué
Me retiens pourquoi?Mdrrr c bien retiens toi fais comme moi mdrrr
Han du coup t allé au taf pr rien ? Genre t’as du attendre longtemps ton boss ou il est jamais venu
Je connais une marocaine qui vient de partir au Maroc. Je lui dis et l école qui va commencer soon elle m’a repondu : “lli bgha i9ra l3am tweel”Dur.
Mais c'est la vie.
Mdrrrr t’as raisonMe retiens pourquoi?
Non je suis allez bosser mdrrr je me fou de ca gueule il ce demarder
Dis mdrr tu fais ta chtachtaMdrrrr t’as raison
Pour rien wesh mdr
Mdrrr oui tu me connaisDis mdrr tu fais ta chtachta
Oui je te connaisMdrrr oui tu me connais
J me repose bcp et j mange bcp aussi !Attend njib chi stal
Ca va tu kiffes tes vacances
J me repose bcp et j mange bcp aussi !
T es ou?J me repose bcp et j mange bcp aussi !
Agadir !T es ou?
Bessahtek!Agadir !
C est pareil iciOui
Je meurs de chaud
Y a pas d'air
MdrrrrrJe connais une marocaine qui vient de partir au Maroc. Je lui dis et l école qui va commencer soon elle m’a repondu : “lli bgha i9ra l3am tweel”
C est pareil ici
Oui
Je meurs de chaud
Y a pas d'air
Non c est dernier jour même pas un vent faut tu va au bord de mer pour souffler en ville tu étouffe surtout avec l'humidité a cause de la mer ca te fatigueVous avez quand même lair marin..
Ici cet ù vive avec pollution en prime...
3x que je prend de la ventolinz depuis ce matin... jetouffe
Vous avez quand même lair marin..
Ici cet ù vive avec pollution en prime...
3x que je prend de la ventolinz depuis ce matin... jetouffe
A l'époque nos mère a fait ca aussi mdrrrMdrrrrr
C'est abusé !
Je ne trouve pas normal de faire louper la rentrée rentrée de gosses...
Après tu peux durant les autres vacances scolaires leur faire louper 1 ou 2 avant mais la rentrée... pas terrible du tout pour bien démarré l'année et le message que les parents transmettent à leur enfans bof bof
J'ai des crises......Bechouiya 3lik
3 fois aujourd'hui ca fait beaucoup je trouve
Comme mon frereJ'ai des crises......
Oui beaucoup trop
A l'époque nos mère a fait ca aussi mdrrr
Merhaba toi tu as pas de vacance en ce moment ?Bessahtek!