Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C bien alors
Mdrr tkt moi c la même !!
Comment on sera à 50 ans???? Lol

Oui journée Nikel je viens de rentrer de la plage j’ai fait des micros siestes avec le vent et le bruit des vagues
Rien de mieux lol
Je préfère pas imaginer... :D Le souper à 18h30 et au lit à 19h30 après avoir regardé un demi-épisode d'Hercule Poirot. Deux ou trois fois dans l'année on se fera des bêtes de soirées jusqu'à 22h
Mais quand on est vieux on se lève hyper tôt n'empêche !

Ah c'est trop kiffant ça... profite bien ^^

Mdrrr tu veux les détail .
Je suis lever 3h00 a 3h30 au boulot mon boss ne venez pas je l au appelé et ma soulzr avec ces histoire personnel de bon matin 3h30 ( comme à dis @Soumiyah ) ca soule .
Après rien de neuf essaye de pas craqué:D
Mdrrr c bien retiens toi fais comme moi mdrrr

Han du coup t allé au taf pr rien ? Genre t’as du attendre longtemps ton boss ou il est jamais venu

Je connais une marocaine qui vient de partir au Maroc. Je lui dis et l école qui va commencer soon elle m’a repondu : “lli bgha i9ra l3am tweel”:eek:
:D
Mdrrrrr
C'est abusé !
Je ne trouve pas normal de faire louper la rentrée rentrée de gosses...

Après tu peux durant les autres vacances scolaires leur faire louper 1 ou 2 avant mais la rentrée... pas terrible du tout pour bien démarré l'année et le message que les parents transmettent à leur enfans bof bof

Quand une meuf qui n'a pas pris de tes nouvelles depuis deux ans (et que tu avais héberger) t'appel pour te dire qu'elle avait oublié ses lunettes chez toi si elle pouvait les récupèrer....

Je lui rep je sais pas où elles sont elle me demande de cherche car elle part en vacances demain :confused:

Mais bien sûr je vais retourné ma maison pour des lunettes kiabi

C'est vendredi c'est le week-end j'ai pas que ca a faire

J'hallucine :claque:
Franchement ça aurait été des lunettes de créateurs tant pis meme avec la fatigue je regarde où elles sont mais la sûrement pas, j'ai meme pas sortie mon linge de la machine encore meziane

Mdrrrrr
C'est abusé !
Je ne trouve pas normal de faire louper la rentrée rentrée de gosses...

Après tu peux durant les autres vacances scolaires leur faire louper 1 ou 2 avant mais la rentrée... pas terrible du tout pour bien démarré l'année et le message que les parents transmettent à leur enfans bof bof
A l'époque nos mère a fait ca aussi mdrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour