Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya ca s’appelle kherroub
Et je pense même que le nom caroubier tient de son nom en arabe plutôt que l’inverse
Tu connais l’expression
Ana lli 3aref kherroub bladi :D
LE CAROUBIER

Le caroubier est cultivé dans les pays méditerranéens, notamment en Espagne et en Italie du sud (Sicile). Le Maroc est le deuxième pays producteur mondial de caroubes. Les Berbères zayanes l’utilisent pour ses vertus médicinales car, grâce à sa teneur élevée en fibres, elle exerce un effet régulateur sur la fonction intestinale et est utilisée dans les cas de diarrhée ou de constipation chez les enfants. Elle est alors administrée sous forme de préparation instantanée, comme un chocolat chaud.

Mdrrrrr
C'est abusé !
Je ne trouve pas normal de faire louper la rentrée rentrée de gosses...

Après tu peux durant les autres vacances scolaires leur faire louper 1 ou 2 avant mais la rentrée... pas terrible du tout pour bien démarré l'année et le message que les parents transmettent à leur enfans bof bof
100% d accord, je trouve certains parents ignorants

Quand une meuf qui n'a pas pris de tes nouvelles depuis deux ans (et que tu avais héberger) t'appel pour te dire qu'elle avait oublié ses lunettes chez toi si elle pouvait les récupèrer....

Je lui rep je sais pas où elles sont elle me demande de cherche car elle part en vacances demain :confused:

Mais bien sûr je vais retourné ma maison pour des lunettes kiabi

C'est vendredi c'est le week-end j'ai pas que ca a faire

J'hallucine :claque:
Franchement ça aurait été des lunettes de créateurs tant pis meme avec la fatigue je regarde où elles sont mais la sûrement pas, j'ai meme pas sortie mon linge de la machine encore meziane
Surtout qu’elle se réveille 2 ans après ... Laule

@nwidiya ca s’appelle kherroub
Et je pense même que le nom caroubier tient de son nom en arabe plutôt que l’inverse
Tu connais l’expression
Ana lli 3aref kherroub bladi :D
J’aime pas ce truc l’odeur est cheloue
Certains l’utilisent comme du cacao (en le réduisant en poudre) mais même là ça sert à rien ça n’en a pas le goût
Je comprend pas le concept du carroube

Si vous envisagez d’aller à l’étranger avec vos enfants mineurs n’oubliez pas le carnet de famille avec vos papiers
C’est obligatoire depuis peu

Hier, J'ai emmené ma fille a l'aéroport elle partait seule. Elle a 11ans. La nana à lenregistrement m'a demande une autorisation de sortie de territoire :confused:

jamais eu a en faire un. Sauf une fois car elle voyageait avec ma soeur..

En fait depuis les départ de mineurs en Syrie ils exigent une autorisation. Heureusement elle a été cool et la fait remplir un formulaire au comptoirs.

Hier, J'ai emmené ma fille a l'aéroport elle partait seule. Elle a 11ans. La nana à lenregistrement m'a demande une autorisation de sortie de territoire :confused:

jamais eu a en faire un. Sauf une fois car elle voyageait avec ma soeur..

En fait depuis les départ de mineurs en Syrie ils exigent une autorisation. Heureusement elle a été cool et la fait remplir un formulaire au comptoirs.
Oui j’avais emmené ma nièce début mai à Barcelone et j’ai veille du départ j’ai pensé à ça
J’ai fait ça en speed car sans ça impossible de partir

Surtout qu’elle se réveille 2 ans après ... Laule

C'est clair

Franchement ça aurait été de la marque j'aurais chercher je sais ce que ca fait quand on tiens à un truc mais la comme tu dis laule

3ad je suis entrain de m'occuper de ma lessive et vais passé un coup de serpillère car j'ai eut la flemme aujourd'hui donc les lunettes le dernier de mes soucis

D'ailleurs je file je traîne la mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour